• Défi...Bon premier Mai

    Défi...Bon premier Mai

     

    Bonjour les amies

     

    Merci pour vos belles créations et votre fidélité.

    Cette année le muguet a été en avance depuis le 7 avril

    des brins ont bien fleuris.

    Pour la fête du muguet et en ce premier Mai

    Je vous laisse le libre choix de nous montrer

    vos belles créations, pas de tube  imposé.

    Bonne fête de repos à tous.

    Je vous souhaite un bon weekend.

    Bisous

    Arlette

     

    Cette vidéo peut vous plaire.

    « Bonjour les amies...Bonne journée les amies »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 11:02

    coucou Arlette

    Très belle ta créa !

    C'est avec le soleil que je passe chez toi

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    et déposer ma créa !

    bisous

    2
    Jeudi 25 Avril à 12:09

    Bonjour Arlette,tres belle video fleurie,j adore les muguets rarissimes en Grece-Passe un bon jeudi,voici ma creation avec les muguets,bises,Eugei

    3
    Jeudi 25 Avril à 12:45
    Ok je vais faire bon après midi gros bisous bisous
    4
    Jeudi 25 Avril à 13:24

    Bonjour Arlette

    C'est une belle vidéo fleurie , j'aime beaucoup!

    Excellente journée à toi

    Bisous

    5
    Jeudi 25 Avril à 14:09

    voici merci bisous bisous 

    bonjour tout le monde

    6
    Jeudi 25 Avril à 16:12

    Il edéjà presque terminé le muguet, il est arrivé en avance ici aussi. 
    Bises

    7
    Jeudi 25 Avril à 17:26

    Bonjour

    Mon amie

     me revoici mais pas souvent car j'attends lesrésultats pour mon mari

    on lui remets du sang plus la dialyse il complétement lessivé

     moi toujours mes douleurs j' attendsmes rendez vous

    Voici pour toi

    8
    Jeudi 25 Avril à 20:34

    Belle proposition, j'admire ta création et celles des aminautes ci-dessus ! tu as raison, le muguet est sorti depuis pas mal de temps mais attendons encore quelques jours pour fêter le premier mai, des bisous chère Arlette.

    PS : en coeur à coeur avec Monia et son époux.

    9
    Vendredi 26 Avril à 05:44

     

    vendredi

        -Température de fin de nuit 04 heures: + 06 ° »    

          Hier maximuM  13 °    JOURNEE ENTRE DEUX      

         VE ** 26- 04- 24  Sainte:        ALIDA      

    Bonjour Arlette

    En ce vendredi,

    que la force intérieure soit

    en vous pour persévérer

    dans tout ce que

    vous pouvez entreprendre.

    "dès ce matin rendez vous

    la PSY et lundi MEDECIN

    la mémoire disparait

    de plus en plus, chaque jour.... 

    Amitiés *--+--*Bisous

         . * J-G-R-C-202* .  

    10
    Vendredi 26 Avril à 07:34

    bon vendredi bon weekend mon amie bisous bisous amitiés 

    11
    Vendredi 26 Avril à 08:45

    *coucouuuuuuuuuuuuuuuuu*

    ma création pour le joli muguet

    ❤️bisous de coxi❤️

    12
    Vendredi 26 Avril à 10:32

    coucou arlette voici pour moi, bisous bon week end à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    13
    Vendredi 26 Avril à 10:36

    Salut,



    Nous sommes vendredi
    Et je passe, chers amis
    Sur vos blogs, souhaiter
    Un weekend bon et bien rêvé

    Le printemps poursuit
    Son temps assez joli
    Entre froid, pluies
    Et un peu de soleil là et ici

    14
    Vendredi 26 Avril à 16:36
    Hello Arlette la fin du mois arrive on attend encore la chaleur le jardin tout doucement vraiment un printemps pourri gros orage en Normandie ça cogne dur qu’est-ce qu’ils ont fait au bon Dieu on se le demande gros bibi à bientôt
    15
    Vendredi 26 Avril à 16:46

    Bonjour Arlette

    très belle ta création j'ai mis dans mon pps

    que je poste lundi

    je viens te déposer mon défi avec plaisir

    bisous bon week-end

    16
    Vendredi 26 Avril à 23:25

    Bonsoir Arlette!

    Me voici juste avant le repas du soir pour te déposer ma participation!

    Bonne nuit à toi et excellent week-end!

    Gros bisous, Réjeanne

     

    DÉFI "BON PREMIER MAI!"

     

    DÉFI "BON PREMIER MAI!"

     

    DÉFI "BON PREMIER MAI!"

    17
    Samedi 27 Avril à 11:19

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    Bonjour bon samedi avec un ciel mitigé

     Si le soleil ne brille pas dehors

     Fais-le briller dans ton cœur

     Pour les êtres que tu  adores

     Ce ne sera que pur bonheur

     Tu seras leur rayon de soleil

     Et pour eux la vie sera belle !!!!!

     Passes un bonne journée

     Une belle fin de semaine 

     Gros bisous de kikinette  

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    18
    Dimanche 28 Avril à 05:44

     

     

     

    dimanche

       -Température de fin de nuit 05 heures:+ 07 °  »    

        Hier maximuM 11 ° PLUIE + PLUIE = pluie   

        DI * 28- 04- 24 Sainte:       VALERIE   

    Bonjour  Arlette

    Priorité a votre famille.

    Bon dimanche

    en famille ou ami e s

    avec passion et plaisir.

    Je souhaite que votre journée

    soit belle et lumineuse !

     

     

    Les dictons du 28 avril :

     


    À la Saint-Vital,

    pluie et gel font tout le mal.

    Amitiés *--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-202* .  

    19
    Lundi 29 Avril à 23:08

    Coucou mon amie

    Bon premier mai à toi

    Voici mes créas, en ligne sur mon blog

    Bisous doux

    *

    20
    Mercredi 1er Mai à 11:58

    Bonjour Arlette,

    Bonne journée du 1er mai à toi.

    Joie bonheur et surtout la santé, je

    n'oublie pas ton Benji.

    Pour toi et tes proches mon amie.

    Bisous

    21
    Hier à 10:21

    merci pour ce premier mai

    merci pour ce muguet

    pour ta creativité

    et ce qui va en beauté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :