• Défi " Brume du soir"

    Défi " Brume du soir"

     

     

    Bonjour les amis (ies)

     

    Le thème du jour

    Ce sera sur la brume.

    Alors créons ensemble. 

    Je vous propose ce joli défi.

    Brume du soir *

    Voici le tube que j'ai trouvé sur le net.

    J'ai hâte de voir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous  

     

    Votre tube

     

    Défi " Brume du soir"

    « La femme papillonDéfi de Gigi numéro 104 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2019 à 15:12
    Ok je vais faire bisous sur ta jolie création
    2
    Mardi 10 Septembre 2019 à 15:41

    Bonjour Arlette, voilà ta belle dans la brume du soir,

    j'espère qu'elle ne va pas prendre froid..hi hi hi

    Nous avons la pluie depuis ce matin

    Merci pour nos terres qui sont si sèches..

    Bisous

    3
    Mardi 10 Septembre 2019 à 21:30

    Bonsoir ma belle!

    Me voici avec mon défi terminé. Je te le mets en gif. 

    Bisous, bonne nuit!

    DÉFI "BRUME DU SOIR"

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 19:46

        Superbe mon amie

        bisous et merci

    4
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 19:46

    Cadeau de mon amie Obeline (Centerblog)

    merci

    bisous

    5
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 20:41

    Bonsoir mon amie Mary Poppins

    de retour de Corrèze et Dordogne chez une amie

    une création pour toi Bisou amitié bon jeudi ,

     

      • Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:03

        Excellente ta création et ces fleurs...merci Monique

        bisous

    6
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:15

    Cadeau de mon amie Marie Martine (centerblog)

    merci

    bisous

    7
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:27

    Cadeau de  mon amie Véro (centerblog)

    merci

    bisous 

    8
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 19:03

     

    Bonsoir Mary Poppins

    je suis de retour d'hier  soir

    je viens de faire le défi après avoir jeté

    toute ma messagerie sans intérêt ,

    bisous amitié ,

    bon week-end ,

     

    De retour , mais plus rien que créations et défi amis ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :