• Défi... Château de sable

    Défi... Château de sable

     

    Chers amis (ies)

    Merci pour vos très belles créations et votre fidélité.

    Comme c'est les vacances je vous propose :

    Le thème : "Château de sable"

    Je vous souhaite bonne création

    et un excellent week-end

    Bonnes vacances  aux Aoûtiens.

    Bisous

    Arlette votre amie

     

    Votre tube imposé

     

    Défi... Château de sable

    Cadeau de fidélité

     

     

     

    « MDR !Défi " école " »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 11:25

    coucou Arlette

    je trouve bizarre de remettre chaque fois de devoir remettre son pseudo et mot de passe, je l'ai fait j'espère ne pas avoir de problèmes voilà ma participation

    très bon week-end

    bisous

    2
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 11:27

    coucou

    j'ai oublié de me relire, excuse mon bafouillage !

      • Vendredi 29 Juillet 2022 à 18:11

        Pas grave Janet, merci pour ta belle création.

        Bisous

    3
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 15:17
    Merci bonne idée gros bisous bisous
      • Vendredi 29 Juillet 2022 à 18:11

        De rien Pat ! bisous

    4
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 23:39

    Bonsoir ma fée!

    Très beau thème, je prends et essaierai de faire ce week-end ou peut-être ce soir, si j'ai le temps.

    Notre bois est presque terminé à fendre, il nous en reste encore pour deux jours. Ensuite, un peu plus tard, nous aurons à le rentrer.

    Ce dimanche, j'irai chez notre benjamine pour garder les enfants pendant qu'eux, ils seront aux foins.

    Je te souhaite un bon week-end et te dis "à bientôt"!

    Bisous, Opaline.

    5
    Samedi 30 Juillet 2022 à 00:51

    Voici ma belle mes châteaux de sable!

    J'ai beaucoup aimé!

    J'ai fait après le repas du soir.

    Bisous et bon repos!

    DÉFI CHÂTEAU DE SABLE

    DÉFI CHÂTEAU DE SABLE

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 16:43

        Superbes tes créations Opaline, courage à vous !

        Ce qui est fait n'est plus à faire.

        Bisous

    6
    Samedi 30 Juillet 2022 à 10:11

    VOICI  bon samedi bisous 

    Bonne semaine tout le monde

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 16:44

        Merci Pat, superbe création...Bisous

    7
    Samedi 30 Juillet 2022 à 16:56

    Merci Kiki adorable création

    bisous

    8
    Samedi 30 Juillet 2022 à 17:10

    Merci Minnierose, très jolie création

    bisous

    9
    Samedi 30 Juillet 2022 à 17:50

    Bonjour

    Voici mon défi .Bon weekend .Bisous.

    10
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 05:14

    DI ** 31-07 **

    --- Bonjour  Arlette

    Je vous souhaite

    une bonne journée de repos

    bien agréable et surtout ensoleillé !

    A vous de faire de ce dernier jour

    de la semaine et du mois

    une île de repos, détente et d’amitié!

    Bon dimanche.

     Amitiés*--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202*.

    Température de fin de nuit 5 heures: 19° hier maxi 31°

    11
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 15:14

    Bonjour Arlette je viens te déposer ma participation à ton défi  j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas trop de la chaleur ? je te souhaite un bon dimanche prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

     

     

    12
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 23:31

    C'est noté !

    Bisous doux mon amie

    An'Maï

    13
    Mardi 2 Août 2022 à 05:27

     

    MA ** 02-08 **

    --- Bonjour  ARLETTE

    Un matin au saut du lit

    est quelque chose de merveilleux,

    qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme d'espoir

    et nous donne un nouveau début

    à ce que nous appelons la vie.

    Bonne journée en espérant

    que la méteo soit au

    rendez vous des Aoutiens.

     Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.  


    POUR NOUS UN MOIS DE JUILLET SANS PLUIE

     LA BRETAGNE SUD N'EST PAS LE REFLET DES MEDIAS

    14
    Mardi 2 Août 2022 à 15:48

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    D'une goutte d'eau nait une pousse, sera-t-elle plante, fleur, arbre ? 

    Alors d'une goutte d'espoir que peut-il bien naître et croître ?

    Alors laissons tomber des gouttes d'amitié, d'amour et d'espoir,

    Pour voir fleurir de magnifiques bonheurs!

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joies!

    Avec toute ma tendresse et mon amitié,

    Bisous, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

      • Mercredi 3 Août 2022 à 09:58

        Très beau message Opaline, merci.

    15
    Mardi 2 Août 2022 à 17:21

    Coucou ma toute belle

    Voilà pour moi, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

      • Mardi 2 Août 2022 à 19:02

        Merci pour ta jolie création...gros bisous

    16
    Mardi 2 Août 2022 à 18:31

    Bonjour mon amie !

    Voici mon "château de sable"

    J'ai vu que toi aussi tu fais une pause en août, alors profite-bien

    Je suis de tout coeur avec toi

    Doux bisous

    An'Maï

      • Mardi 2 Août 2022 à 19:56

        Merci Coxi très jolie

        bisous mon amie

    17
    Mercredi 3 Août 2022 à 12:01

    Coucou ma toute belle,

    Merci pour ton commentaire c'est très gentil,

    Je ne sors pas non plus, il fait aussi très chaud chez nous en Belgique.

    Je ne suit pas en pause, mais je viens au ralenti.

    J'espère que tout se passe bien pour toi et benji, bonne journée, bisous bisous pour toi, et caresses à Benji Puce

     

    18
    Mercredi 3 Août 2022 à 23:05

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je te dépose ton défi avec un peu de retard

    mais avec la chaleur pas envie d'ouvrir l'ordinateur

    Bonne soirée et bon mois d'août

    Gros bisous pour toi et des câlins pour Benji

    Janine

    Arlette

    19
    Dimanche 7 Août 2022 à 05:32

     

    DI ** 07-08 **

    Bonjour Arlette

     

    Comment allez-vous?

    je vous souhaites une belle journée
    Quelle vous soit agréable

    Et remplie de tendresse
    il y a des jours ou un simple sourire,

    peut faire voir la vie plus belle.

    Si le mien peut vous faire cet effet

    Alors je reviendrai vous faire plaisir!

    Bon dimanche

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

     

    20
    Dimanche 7 Août 2022 à 20:18

    Bonsoir ma chère Georgette

    Merci pour ta visite; j'espère que tu te reposes et que tu as passé un bon week-end , il a fait un peu moins chaud ce qui est plus respirable

    Bonne soirée et belle suite de ce mois d'août

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    21
    Lundi 8 Août 2022 à 00:48

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Nouvelle semaine, semaine d'offrande divine et d'évasion, instants propices aux rêves réalisables et aux pensées furtives de bonheur!

    Que cette nouvelle journée soit pleine d'espoir et de compassion!

    Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    BONNE NOUVELLE SEMAINE!!!

    22
    Mercredi 10 Août 2022 à 18:30

    Bonjour Arlette

    j'ai fais ce beau défi je reviens doucement

    pas très motivée ces derniers temps hihi

    bonne soirée,

    bisous à bientôt

     

     

    23
    Vendredi 12 Août 2022 à 20:40

    Bonsoir Arlette

    Même temps que chez toi , il faudrait aussi de la pluie pour la nature car tout est sec, l'après midi il fait encore 34° ça devient

    de plus en plus pénible

    Bonne soirée ma chère amie  et un beau week-end

    gros bisous d'amitié et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    24
    Mercredi 17 Août 2022 à 04:53

    ME **17-08**

    BonjourArlette

    Tout ce qui commence, se termine un jour.

    Ça tombe bien, Ça veut dire que bientôt,

    la semaine sera finie pour laisser place

    au jour du W-E, samedi dimanche!

    Pour l'instant bon courage et surtout

    très belle journée de mercredi.

    Pour nous 9 mm de pluie dimanche matin

    de nouveau 9 mm hier au lévé du jour....

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-202*. 

    « Température de fin de nuit 4 heures: 13° »

    Hier maximum 26° en ap midi

      • Mercredi 17 Août 2022 à 16:41

        Merci JOEL !

    25
    Mercredi 17 Août 2022 à 21:48

    Bonsoir!

    Super beau ton décor!

    Je viens te souhaiter une excellente nuit et un très bon jeudi!

    Te fais de grosses bises amicales.

    Ton amie Opaline.

    26
    Jeudi 18 Août 2022 à 04:39

     

     

     

    JE ** 18-08**

    --Bonjour Arlette

    Après un mercredi entre averses 

    accompagnées de coup de tonnerre,

    et un soleil qui ne savait pas se tenir...

    eQuelques mots d’amitié pour

    vous passer un petit bonjour!

    J’espère que ce jour sera doux,

    fait de belles rencontres.

    -Sachez que je pense à vous

    et que mes pensées vous suivront

    durant toute cette belle journée.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :