• Défi chez Evy "J'écris et j'invente"

    Défi chez Evy "La plume s'écrit et s'invente"

    Défi chez Evy

    "J'écris et j'invente"

    Défi chez Evy "La plume s'écrit et s'invente"

     

    Sans ma plume... je ne suis rien

    Même pas un grain de sable

    Même pas une syllabe...

     

    Sans ma plume je me sens nue

    En oubliant les points et les virgules

    C'est elle qui sauve ma vie...

     

    En exprimant nos désirs et nos envies

    Si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer

    Pour que la race humaine trouve la félicité.

     

    Le trésor caché de toutes ses merveilles

    Entre les lignes conjuguées

    Chaque espace dévoilé...

     

    L'inspiration nous guide

    Afin de déposer sur notre page

    Tous les soucis de la vie...

     

    C'est elle qui nous conduit vers la lumière

    En faisant fuir les ombres austères

    Celles qui nous mets des barrières...

     

    Alors... ma tendre plume que j'aime

    Tu m'as délivré des idées sombres

    Ma vie ne suffira pas à te remercier.

     

    Si vous avez des bleus à l'âme

    La plume vous aidera à aller mieux

    Faites lui confiance...

    Du petit ru... elle deviendra rivière

    Et fera de vous une personne exemplaire.

     

    Arlette

     

    « Merci pour vos visites et votre fidélitéDéfi Fée capucine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juin 2017 à 12:35

    MAGNIFIQE min amie

    L'écriture nos est devenu vitale et refuge....

    Nous pouvons mettre des mots sur nos sentiments

    et partager en écrit ce que l'on n'ose dire tout haut

    bon Week-end bizz 

      • Samedi 24 Juin 2017 à 13:14

        Merci Assoula...bon samedi...bisous

    2
    Samedi 24 Juin 2017 à 12:39

    bonjour arlette bon samedi et oui avec la plume et nos ecrits on peut faire passer pas mal de messages ... DE  toute nature ...  ça aide aussi au moral parfois de pouvoir par ecrire ... dire ce qu  l on ressent bravooo j ai aimé te lire bisous bisous 

      • Samedi 24 Juin 2017 à 13:15

        Sans elle il y a belle lurette que je serais ailleurs du moins je le crois car la vie nous réserve toujours des suprises...bisous

    3
    Samedi 24 Juin 2017 à 14:40

    Bonjour ma douce Arlette

    J'espère que tu te sens un peu mieux aujourd'hui!

    Je suis en pensées avec toi et je te souhaite une bonne après-midi

    et un bon dimanche

    Félicitations pour ton magnifique texte

    Gros bisous à vous deux

    Janine

    Sissi et Mimi

    4
    Evy
    Samedi 24 Juin 2017 à 15:56

    Bonjour Arlette écrire et vital c'est beau ce que tu écrit belle participation je met en ligne passe un bon weekend bisous

      • Samedi 24 Juin 2017 à 17:53

        Merci Evy et prends soin de ta main...bisous

    5
    Samedi 24 Juin 2017 à 16:04

    Bonjour , j'ai récupéré internet , merci a ceux qui m'ont envoyé des mails mais je n'y avais pas accès non plus ... , tout est rentré dans l'ordre , j'espère vite te revoir loll je sais que si on ne passe pas on perd vite de vue

    mon nouveau modem devrait tenir 1 an .... on verra bien :)

     bon we

      • Samedi 24 Juin 2017 à 17:53

        Je te souhaite que ça dure...bisous

    6
    Samedi 24 Juin 2017 à 17:44

    Bonjour Arlette , oui mon mari fait un journal chaque jour depuis " x" années mais pour le plaisir ! . j'ai bien du mal à comprendre son écriture he ! . Bonne soirée , gros bisous , escapade , 

      • Samedi 24 Juin 2017 à 17:49

        C'est bien d'écrire, ça soulage notre esprit et il a bien raison qu'il continue... bisous

    7
    Samedi 24 Juin 2017 à 22:00
    colettedc

    C'est superbe, Arlette !!! Bravo ! Bonne fin de ce jour ! Bisous♥

    8
    Samedi 1er Juillet 2017 à 18:25

    Magnifique poème, des mots qui me touchent car écrire pour moi est essentiel . J'aime ta belle sensibilité, ton univers. Douce soirée, du fond du coeur. bises.

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 19:23

        Merci à vous deux...bonne soirée...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :