• Défi chez Evy "La pomme"

    Défi chez Evy "La pomme"

     Défi chez Evy

    "La pomme"

    Défi chez Evy "La pomme"

     

     

    La pomme

     

    La voici sur son bel arbre prête à être cueillir.

    Avec sa chair suave et sucré, on aime, on aime

     

    Parfum de l'amour plus belle de jour en jour..

    On la devine, on la désire sur ses beaux atours

    Mille papîlles en actions pour un jus divin......

    Mille façons de la préparer, sucrée ou salée....

    Exite notre si bel appétit du matin au soir......

     

    Arlette

     

    Pour se détendre un peu Maurice Chevalier..

    Merci pour vos commentaires.

     

    « Défis des amies... Laurence...Cerise... NathieLes vertus de la couleur Orange »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin 2017 à 15:31

    J'aime ce défi

    http://jouysousthelle.xooit.com/t1122-35339-mardi-1-octobre-1996-Enfant-ne-gaspille-pas-le-pain.htm

    Dans notre village un brave homme a publié ces textes.

    Je me suis permis de les publier sur un de mes forums, il y a quelques années

    Â bientôt

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 16:22

        Merci Jean, je viens de lire le texte...Je suis d'accord on ne doit pas gaspiller notre pain, c'est trop dur à gagner...merci...à bientôt

    2
    Dimanche 4 Juin 2017 à 16:06

    Bel acrostiche pour cette pomme, bravo ! Bisous

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 16:22

        Merci ma chère Zaza...bisous

    3
    Dimanche 4 Juin 2017 à 19:01

    ..la pomme, éternel fruit d'après-repas, surtout le soir!

    Bises de Mireille du sablon

      • Lundi 5 Juin 2017 à 11:13

        Bien vrai mais aussi avant le repas c'est pas mal on mange moins après...

        bisous

    4
    Evy
    Dimanche 4 Juin 2017 à 21:06

    Bonsoir Arlette bel acrostiche j'aime beaucoup cette chanson de Noa passe une douce soirée bisous

      • Lundi 5 Juin 2017 à 11:17

        J'ai voté mon amie...bisous

    5
    Lundi 5 Juin 2017 à 03:42
    colettedc

    Tu donnes le goût d'en croquer une, Arlette, avec ton joli acrostiche !!!

    Bon matin de ce lundi !

    Bisous♥

      • Lundi 5 Juin 2017 à 11:18

        Ah la pomme on la croque ou on la cuisine...bisous

    6
    Lundi 5 Juin 2017 à 07:23

    la pomme je raffole  bravooo  pour ton texte 

    bisous 

      • Lundi 5 Juin 2017 à 11:18

        Merci mon amie...bisous

    7
    Lundi 5 Juin 2017 à 16:25

    un petit coucou rapide

    temps lourd orageux mais pas de pluie encore un de chien que je garde est malade , sa maitresse le reprend ce soir elle veut aller chez son véto habituel mais du coup je veille car le chien a deja 12 ans ....

    pas envie qu'il meurt chez moi et si je vais chez un véto de garde qui ne connait pas le chien la maitresse si c'est "pas grave" ne me remboursera pas ... pas si facile de garder les animaux ...

    pas a cause des bêtes mais des avis des maitres :) bisous a demain

    ps: moi si c'était mon animal il serait direct chez le véto ....

      • Lundi 5 Juin 2017 à 19:40

        Au fait au mieux pour la bête...bisous

    8
    scoobydu41
    Lundi 5 Juin 2017 à 16:35

    J'en fais de la compote, bravo à toi!

    9
    Lundi 5 Juin 2017 à 19:35

    Bonjour bon lundi et belle semaine . Ca donne le goût d'en manger bizoux

      • Lundi 5 Juin 2017 à 19:42

        Merci à vous deux...bisous

    10
    Vendredi 9 Juin 2017 à 14:42
    renee

    comme c'est pas la saison on va profitez des fraises et on attends de la croquer plus tard....rire. Joli texte. Bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :