• Défi chez Evy "Le partage"

    Défi chez Evy

    Défi chez Evy

    Thème "Le partage"

     

    Défi chez Evy

     

    Le partage

     

    Quel beau moment

    Lorsque mes yeux se posent

    Sur ton commentaire chaque jour.

     

    A travers tes lignes

    Je découvre ton état d'être

    Parfois triste, parfois heureuse.

     

    J'aime nos partages

    Il nous lie dans une suite de mots

    Qui sont de vrais cadeaux.

     

    Toi mon ami (ie) qui me lit

    Avec la ferveur de ton esprit

    Reçoit mille merci...

     

    L'amitié et le partage sont au bout

    de nos doigts c'est la magie

    Pour tous ces moments exquis.

     

    Arlette

     

    Un joli duo époustouflant, perso j'en ai eu des frissons.

    Merci pour vos commentaires.

     

    « Défi chez mes amiesLe saviez-vous ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    l'Espigaou
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 13:43

    Un très beau texte qui m'émeut.

    Passe une belle journée

    Bisous

    Maryse

     

    2
    Evy
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 13:47

    Très beau ce partage merci pour ta fidélité l'amitié c'est important passe une bonne journée bisous

    3
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 13:50

    Quel voix cette jeune fille !! magnifique.

      • Dimanche 22 Janvier 2017 à 15:54

        Ah tu vois que certaines musiques valent le coup d'être entendus...bisous

    4
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 15:40
    Séverine

    A travers le blog de Jill, j'ai découvert de nouveaux blogs dont le tien, et nos partages sont très riches. Je suis contente de cette découverte et j'espère que nous partagerons encore beaucoup.

      • Dimanche 22 Janvier 2017 à 15:43

        Oui nos blogs sont riches à notre manière à chacune ce qui fait le plus beau des partages...merci...bisous

    5
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 15:48

    Comment vivre sans partager Arlette... Impossible ! Bises et bon dimanche après midi

    6
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 15:52
    Renee

    Avec ce défi tu fais un beau partage....Bisoussss

    7
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:09

    Bonjour Arlette

    Quelle talent cette petite fille .

    Je suis émue de lire ton poème Arlette , cela donne encore plus "envie" de venir déposé un commentaire sous tes beaux billets yes .

    Merci pour ce beau partage .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    8
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:26

    bonsoir ma fée mdr tu as raison j 'ai resister mais la trop c 'est trop

    donc me voila je viens prendre des nouvelles des copinettes

    tu vas bien ma fée beau ce texte ,

    passes une belle soirée

    bisous Elyci

     

    9
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:27

    j 'ecoute la filette c est beau , elle a une voix superbe

    bravo a elle bisous

    10
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 17:37

    Bonne soirée Arlette , ton blog et tes visites sont des partages sympas dont je te remercie  ! . Pas la grande forme avec un virus grippal alors je me repose au chaud avec beaucoup de tisanes ! . Bonne fin de journée , gros bisous , escapade , 

    11
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 18:23

    La vie est faite de partages. Certains nous enrichissent surtout quand ils sont désintéressés comme sur ces blogs.

    Bises

    12
    Lundi 23 Janvier 2017 à 03:09
    colettedc

    Comme c'est gentil, que cela, Arlette !

    Superbe aussi, ce duo !

    Merci beaucoup à toi et bonne semaine !

    Bisous♥

    13
    Lundi 23 Janvier 2017 à 15:29

    Une belle semaine mon amie .beau texte comme toujours

    Et que dire de la vois de la petite ouffff... magnifique

    14
    Lundi 23 Janvier 2017 à 19:10

    Ce sont de beaux partages joliment exprimés

    Biz

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 20:58

        Mes amies sans le partage on est rien, quel intérêt aurions nous dans cette vie... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :