• Défi chez Fée capucine "Un amour de Violette"

    Défi chez Fée capucine "Un amour de Violette"

    Mes amies

     

    Merci pour vos belles participations

    et votre fidélité.

    Le thème pour la semaine à venir

    "Un amour de Violette"

    A vos claviers les amies.

    Bon week-end.

    Bisous

     

    Votre tube

    Défi chez Fée capucine "Un amour de Violette"

     

    Une belle vidéo qui l'accompagne.

    Vous vous attendiez à Louis Mariano et bien non

    Notre Kendji chante très bien cette jolie chanson

    et oui ça sent le printemps, plus quelques jours.

    Bonne écoute...

    Merci pour vos commentaires.

     Merci mes amies

     

    Défi chez Fée capucine "Un amour de Violette"

    Kikoonette

    Défi chez Fée capucine "Un amour de Violette"

    Obeline80

    Défi chez Fée capucine "Un amour de Violette"

    Réjeanne

    Défi chez Fée capucine "Un amour de Violette"

    Jess

    Défi chez Fée capucine "Un amour de Violette"

    Danièle

    Défi chez Fée capucine "Un amour de Violette"

     

    Véro

     

    Montage créé avec bloggif

     

     

    Défi chez Fée capucine "Un amour de Violette"

    Janet

    Défi chez Fée capucine "Un amour de Violette"

    Mitsy

    Défi chez Fée capucine "Un amour de Violette"

    Janine

    Défi chez Fée capucine "Un amour de Violette"

    Tarakini

    Défi chez Fée capucine "Un amour de Violette"

    Mamie Nicole

    Défi chez Fée capucine "Un amour de Violette"

    Cerise

    Montage créé avec bloggif>

    « Vendredi de la détente et du rire...Défi des amies...Nastia, Cerise,Resoya »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2017 à 20:09

    Je ne peux pas rater  cer jeu. Je t'envoie le lien de mon article très vite.

    Bisous

      • Samedi 18 Mars 2017 à 13:54

         

        Ok, Violette sois la bienvenue sur les défis...bisous

    2
    Vendredi 17 Mars 2017 à 20:14

    La fleur de Toulouse !!! Quand elles tapissent les sols, on se dit que le printemps est là ! Bises. FRANCOISE

      • Samedi 18 Mars 2017 à 13:57

         

        Magnifiques photos Françoise, bravo !happy

    3
    Vendredi 17 Mars 2017 à 20:17

    Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé les mots à placer

    Bisous

      • Samedi 18 Mars 2017 à 13:58

         

        Pas de mots à placer Violette juste une création à faire avec le tube proposé.yes

    4
    Vendredi 17 Mars 2017 à 21:46

    Bonsoir Arlette

    Je suis venue chercher ton tube pour ton défi.

    Je suis contente de savoir que ton mari va un peu mieux

    Passes une bonne et douce nuit

    avec toute mon amitié et de gros bisous pour vous deux

    Janine

    5
    Samedi 18 Mars 2017 à 00:20

    Bonjour Arlette , nous voilà au printemps avec cette belle chanson , merci et bon week end , bisous , escapade , 

    6
    Samedi 18 Mars 2017 à 01:38

    Bonjour Arlette

    J'ai regardé tes autres articles
    Ils sont tous vraiment très bien
    J'aime beaucoup tes textes, tu es très douée pour cela
    La chanson de Kenji, j'adore
    Et les photos, vraiment magnifiques !!!

    Merci beaucoup pour ce très beau tube

    Voici ma participation

    Je te souhaite un très bon et doux week-end
    Gros bisous bisous mon amie

    7
    Samedi 18 Mars 2017 à 07:58

    Bonjour Arlette

    Voilà un joli défi et cette chanson j'adore yescool!

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Gros bisous

    8
    Samedi 18 Mars 2017 à 10:34

    coucou

    il pleuvotte , pas un temps à mettre un chat dehors, j'ai pris ,je te fais cela dès que possible

    bon week end

    bisoussssssssssss

    9
    Samedi 18 Mars 2017 à 14:01

    Merci à toutes...happy

    10
    Samedi 18 Mars 2017 à 16:15
    renee

    quelle belle robe!!!!!! Tu va bien Arlette? je reviens doucement sur les blog et te souhaite bon dimanche. Bisoussss

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 16:39

         

        Je vais bien, mon mari s'est moyen...sarcastichappy

    11
    Dimanche 19 Mars 2017 à 14:57

    coucou Arlette

    j'ai pris et vais te le faire

    bisous

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 16:39

         

        Ok, j'ai hâte de voir...bisous

    12
    Dimanche 19 Mars 2017 à 20:01

    Bonsoir Arlette

    Ma participation à ton défi de cette semaine

    J'espère que ça va aller pour ton mari, bon courage à vous deux

    Bonne fin de dimanche et gros bisous

    ton amie Janine

    13
    Mardi 21 Mars 2017 à 11:32

    coucou Arlette

    mes passages sur le net se font de plus en plus épisodiques ...

    entre mon emploi à temps complet et une vie personnelle bien remplie, je n ai

    pas toujours le temps nécessaire pour les blogs.

    merci de ne pas m oublier.

    je ne t oublie pas moi non plus.

    je me suis consacrée du temps ce matin, ou je ne travaille pas pour venir sur ton blog, je vois que tu es très dynamique et il est plein de belles choses !!!

    je t en félicite.

    j ai essayé de faire un petite créa avec ce joli tube qui sent bon le printemps.

    voilà il faut à présent que je me dépêche, car je dois partir au boulot bientôt. alors je te fais de très gros et doux bisous et t enlace de mon amitié.

    en espérant pouvoir revenir de façon plus régulière

    ah! vivement la retraite !!! lol!!!

    gros bisousssss

    14
    Mardi 21 Mars 2017 à 16:18

    coucou Arlette

    une créa pour ton défi

    merci très beau tube

    comment va ton mari ?

    bisous

    15
    Jeudi 23 Mars 2017 à 20:47

     

    Merci à toutes vos créations sont sublimes...bonne soirée...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :