• Défi chez Gisèle "Le partage de Rémi"

    Défi chez Gisèle

     

    Chez Gisèle

    Inventer un texte sur cette image !

     

    Défi chez Gisèle

     

    Le partage de Rémi

     

    Vois-tu ma Choupette

    Il ne reste que quelques miettes dans mon assiette

    Et dans la tienne plus rien...

    Comme d'habitude tu as fait la gloutonne

    Remarque le repas de maman était si bon

    Comment résister à la tentation.

     

    Arlette

     

    Merci pour vos commentaires.. 

    « Défi Evy "L'eau"Quand les mots me réveillent la nuit... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Août 2017 à 21:16

    Trop chouette ce que tu fais dire à l'enfant! Bonsoir amie!

      • Jeudi 17 Août 2017 à 11:56

        Merci Réjeanne, une info Choupette le prénom d'une de mes chiennes qui n'est plus là !

        gros bisous

    2
    Mercredi 16 Août 2017 à 22:38
    colettedc

    C'est mignon Arlette ! J'♥ beaucoup ! Bonne fin de ce jour ! Bisous♥

      • Jeudi 17 Août 2017 à 11:57

        Merci Colette l'inspiration était là !...bisous

    3
    Jeudi 17 Août 2017 à 00:44

    C'est pas toujours simple un poème avec une image 

    De même le contraire mais tu excelles à ce bel exercice 

    Bravo chère Fée

    De gros bisous et une douce nuit

      • Jeudi 17 Août 2017 à 11:58

        Merci pour ta belle créa Monia... bon courage pour la suite...bisous

    4
    Jeudi 17 Août 2017 à 09:51

    Une gourmande la Choupette !

    Bises et bon jeudi Arlette

      • Jeudi 17 Août 2017 à 11:59

        Oui elle était très gourmande avec une douceur incroyable avec tout le monde...merci et bisous

    5
    Jeudi 17 Août 2017 à 11:20

    Trop beaux le texte bien approprié à l'image

    bravo capucine bon APM bisou amitié ,

     

     2

      • Jeudi 17 Août 2017 à 12:02

        Très belle création Cristiane...bisous mon amie

    6
    Jeudi 17 Août 2017 à 12:26

    Merci beaucoup Arlette pour cette participation , une belle interprétation de ma photo .

    Pour info il s'agit de mon petit fils Elio ( qui va bientôt avoir quinze ans ) et de mon regretté Nérau le père de Volga qui était aussi très gourmand .

    J'ai cru que tu étais en pause comme je ne reçois pas tes news , j'ai certainement raté pas mal de billets , désolée .

    Bonne journée 

    Bisous 

     

      • Jeudi 17 Août 2017 à 12:43

        Pas grave Gisèle...merci pour ta visite...bisous

    7
    Jeudi 17 Août 2017 à 14:20

    Bonjour Arlette,

    Il aimerait bien lécher l'assiette de son jeune maître hein ? mdr !

    Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    Jolies fleurs de Rambouillet

      • Jeudi 17 Août 2017 à 19:26

        Je pense que oui Véro, on sait que nos animaux sont de bons gourmands....bisous mon amie

    8
    Jeudi 17 Août 2017 à 21:32

    Coucou ma belle

    super sympa les quelques mots... et tout mignon, le petit

    je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

      • Vendredi 18 Août 2017 à 11:10

        Belle journée Puce...bisous

    9
    Jeudi 17 Août 2017 à 22:28

    Bonjour Arlette

    C'est vraiment très mignon cette photo et ce texte ! j'adore
    J'espère que tu vas bien
    Pas trop sur le net, de temps à autres sur un de mes blogs
    Je continue un peu le repos avant les mauvais jours
    Un bon et doux week-end à toi
    Gros bisous mon amie
    kikoonette

      • Vendredi 18 Août 2017 à 11:30

        Profite bien Kikoo...bisous

    10
    Vendredi 18 Août 2017 à 13:08

    bonjour Arlette un très beau texte avec une très belle photo j'adore ton blog il est superbe   passe une très bonne après midi ma douce et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Vendredi 18 Août 2017 à 13:45

        Tu es mignonne Béa, ça n'a pas été difficile...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :