• Défi chez JB "Espérance"

    Défi chez JB "Espérance"

    Défi chez JB

    "Espérance"

     

    Défi chez JB "Espérance"

     

    Espérance

     

    Oh oui qu'elle a de la chance

    D'avoir ce joli prénom...

    D'ailleurs tout le monde lui envie

    Car elle fait fuir les médisants...

     

    C'est comme si elle avait une auréole

    Qui protégeait sa jolie personne.

    Rien qu'en prononçant son prénom

    Le sourire venait automatiquement.

     

    Ces Messieurs tous à lui faire la cour

    Mais Espérance ne fait pas attention

    Trop absorber par ses projets

    Qui lui tienne à coeur...

     

    C'est ainsi qu'elle offre des macarons

    Fait la veille dans sa cuisine

    A la cour de récré de JB...

    Sûr que chacun trouvera son compte !

     

    Arlette

    Défi chez JB "Espérance"

     

    Ps/ article préparé à l'avance.

    Je fête mes 67 printemps aujourd'hui.

     

    Merci pour vos commentaires et vos cadeaux.

     

    Défi chez JB "Espérance"

    Merci Gigi 

    Défi chez JB "Espérance"

    Merci Dany 

    Défi chez JB "Espérance" 

    Merci Joêl 

    Défi chez JB "Espérance"

    Merci Elise 

    Défi chez JB "Espérance"

    Merci Viviane

    Défi chez JB "Espérance"

    Merci Janine 

    Défi chez JB "Espérance"

    Merci Joëlle 

    Défi chez JB "Espérance"

    Merci Renée

    Défi chez JB "Espérance"

    Merci Puce

    Défi chez JB "Espérance" 

    Merci Véro

    Défi chez JB "Espérance"

    Merci Reinette

    Défi chez JB "Espérance"

    Merci Maryvonne

    Défi chez JB "Espérance"

    Merci Danièle

    Défi chez JB "Espérance"

    Merci Domi

     

    Défi chez JB "Espérance"

    Merci Gisèle

    Défi chez JB "Espérance"

    Merci Nini

    Défi chez JB "Espérance"

     

    Merci Véro

    Défi chez JB "Espérance"

    Merci Mitsy

    Défi chez JB "Espérance"

    Merci Jean

     

     

    « Le 14 juillet... une grand surprise!Expressions chez Fée capucine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2017 à 00:52

    Bonjour élève Capucine... Ah une fée de la cuisine et qui régale en plus, mais qu'elle fait seulement, la cour de récré appréciera ! Espérance sois la bienvenue parmi nous chargée de macarons et joyeux anniversaire Arlette, MERCI, bises de m'dame JB ;-)

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 00:58
    Bonjour Arlette très bon anniversaire http://mr-he2.vefblog.net ta réponse est mauvaise la réponse est en ligne avec la gagnante http://mr-he3.vefblog.net http://mr-he4.vefblog.net Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    3
    Mercredi 22 Février 2017 à 01:47
    colettedc

    Heureux et Joyeux Anniversaire Arlette !

    Bonne journée toute la journée «ta journée » !

    Gros becs de mon Québec !

    Bravo pour ton défi magnifiquement relevé !

    4
    Mercredi 22 Février 2017 à 04:55

    Bonjour   arlette

     un écrit touchant

    C'est repartie

    pour une nouvelle journée

    certainement dans une suite

    de ce debut de semaine

    ou la grisaille domine

    sans que la pluie ne nous arrose

    je vous souhaite un très bon mercredi

    Amitiés*[+]* Bisous

      56MELDIX77  

      Le Briard     Breton   

     

     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    5
    Mercredi 22 Février 2017 à 05:38

    Bonjour  ARLETTE

    c'est avec un grand plaisir

    que je vous souhaite

    un joyeux ANNIVERSAIRE

    Résultat de recherche d'images pour "anniversaire femme retraitée"

    Amitiés*[+]* Bisous

      56MELDIX77  

      Le Briard     Breton   

     

    6
    Mercredi 22 Février 2017 à 06:37

    hello ma belle 

    une carte d'anniversaire est déposée sur mon blog , je n'ai pas oublié 

    je te souhaite plein de bonnes choses en ce jour 

    bisous

    7
    Mercredi 22 Février 2017 à 07:14

    Je l'avais marqué pour ne pas oublier  

    Résultat d’images pour bon anniversaire arlette

    en espérant pour vous des bonnes nouvelles  cela sera un beau cadeau  , reçois mes affectueuses pensées et des bisous  

    8
    Mercredi 22 Février 2017 à 07:25

    alors tous mes voeux pour ton anniversaire... que cette année supplémentaire ne soit que bonheur et joie... je t'embrasse de tout coeur et comme tu as bien décrit "Espérance" !!... gros bisous

    9
    Mercredi 22 Février 2017 à 08:17

    Ah l'éspérance......... On lui demande tant.........

    10
    Mercredi 22 Février 2017 à 09:36

    coucou

    je passe justement pour te souhaiter un joyeux anniversaire

    pesse une bonne journée

    bisoussssssssssss

    11
    Mercredi 22 Février 2017 à 09:55
    Séverine

    Des macarons, chouette, on va bien se régaler, merci Espérance. Et bon anniversaire à toi, Fée !

    12
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:50

    bonjour ma fée bon anniversaire 

    j espere que tout va bien

    je penses bien a toi

    aujourd'hui c est ta journée ma douce

    gros bisous Elyci

     

    13
    Mercredi 22 Février 2017 à 12:06

    Bonjour chère Arlette 

    Un bel et joyeux anniversaire à toi mon amie ^^

    Ton poème est absolument superbe 

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "joyeux anniversaire"

    14
    Mercredi 22 Février 2017 à 12:09
    nays&

    bonjour Capucine et surtout bon anniversaire 
    nous avons le même âge  nées en 1950 :)

    vrai un bien joli prénom pour de beaux mots

    j'espère surtout que les nouvelles seront bonnes  oui oui on se fait toujours du soucis pour les personnes auxquelles on tient 

    bisous et douce journée ☺☺

     

      • Mercredi 22 Février 2017 à 17:50
        nays&

        pour te répondre   suis née en janvier 50 donc suis un peu plus vieille  ;)

      • Mercredi 22 Février 2017 à 17:51
        nays&

        et super bonne nouvelle pour ton mari  ouf ouf :)  déstresse maintenant ☺☺

    15
    Mercredi 22 Février 2017 à 12:25

    Bonjour Arlette,

    Un beau poème pour un prénom qui représente l'espoir ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour Photos écureuil fleurs

    16
    Mercredi 22 Février 2017 à 13:29

    Très bon anniversaire...Passe une bonne journée

    Très gros bisous

    17
    Mercredi 22 Février 2017 à 14:04

    bonnnn anniversaire ! je peux le chanter il pleut deja !

     tout mes voeux , gros gros bisous et je te souhaite tout les bonheurs du monde

    je te souhaite une douce journée

     

    bisous a demainPhoto

    Pluie de Printemps tombe du ciel
    parfumée au Soleil qui vient pointer son nez
    Les plantes sourient à la lueur du jour
    Et viennent offrir leur coeur à ses gouttes semées

     
    auteur Elodie Santos

    18
    Mercredi 22 Février 2017 à 14:20

     coucou Arlette,une belle création et un beau texte et je te souhaite un très bonne anniversaire,le temps est bien gris chez nous ,j'espère que le soleil vas se lever ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    19
    Mercredi 22 Février 2017 à 14:20

    Bon anniversaire et vive les macarons

    20
    Mercredi 22 Février 2017 à 15:08

    Ma douce Arlette

    Je te souhaite tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur pour ton anniversaire, avec toute mon amitié et plein de gros bisous

    J'espère que ton mari va un peu mieux et que tu vas passer une bonne

    journée

    ton amie Janine

    Anniversaire

    21
    Mercredi 22 Février 2017 à 15:45
    Renee

    Très en retard mais je te souhaite néanmoins un superbe anniversaire Bises amicales

    22
    Mercredi 22 Février 2017 à 16:24

    Oh purée, j'ai même pas vu, excuses moi ...

    Bon anniversaire mon amie ... qu'il soit suivi de beaucoup d'autres et que tes rêves se réalisent ... Grosses grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Carte Bon anniversaire Arlette

    23
    Mercredi 22 Février 2017 à 17:41

    coucou ma fée , je suis contente que les nouvelles soient bonnes

    c est bien ça

    bonne soirée ma fée , ton blog est beau , j aime bien la banniere

    bisous Elyci

    24
    Mercredi 22 Février 2017 à 18:47

    Bonsoir Arlette

    Excuses moi de venir tard
    Je suis très très contente pour ton mari
    Maintenant il faut qu'il reprenne doucement des forces
    Cela fiche vraiment à plat ces cochonneries là

    Je n'ai pas de fleurs ni de créa
    Mais je te souhaite un très très beau anniversaire
    Un très beau cadeau en ce jour pour toi que de savoir que cela va pour les radios

    Je te souhaite une très belle soirée
    Reposes toi, toi aussi, cela a du être épuisant de voir ton mari ainsi

    Gros bisous bisous mon amie

    25
    Mercredi 22 Février 2017 à 19:06

    Coucou ma belle

    Oui en effet, magnifique cadeau pour ton anniversaire

    Je suis sincèrement contente pour vous, bonne fin de journée, bisous  Puce

    26
    Mercredi 22 Février 2017 à 19:29

    Bonsoir Arlette

    Je repasse chez toi pour te dire combien la nouvelle pour ton mari

    m'a fait plaisir ( un beau cadeau d'anniversaire)

    bonne soirée ma douce et bisous à vous deux

    Janine

    20 février

    27
    Mercredi 22 Février 2017 à 20:12

    Joyeux anniversaire Arlette et bravo pour ce poème sur la bien nommée Espérance .

    Bisous 

    28
    Mercredi 22 Février 2017 à 21:32

    bonsoir ma belle ,avec du retard , bon anniversaire , nous avons un an d'écart , de la pluie pour ne pas changer , alors pour me changer les idées , vu ce temps maussade , j'en ai profité pour nettoyer ma cave, au moins , ca c'est fait , bonne soirée , bisous

     

    29
    Mercredi 22 Février 2017 à 22:07

    Joyeux Anniversaire Arlette et bravo pour ta belle Espérance !!!

    Bisous.

    Domi.

    30
    Mercredi 22 Février 2017 à 22:56

    Bonsoir Arlette,

    Ton Espérance gagne à être connue, on a envie d'être son ami (au moins !), en tout cas, je veux bien des macarons (j'adore ça !).

    Je te souhaite une belle nuit, et, surtout, un très joyeux anniversaire.

    Bisous.

    FP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :