• Défi chez JB "Irène"

    Défi chez JB "Irène"

    Défi chez JB

    "Irène"

     

    Défi chez JB "Irène"

     

    Irène

    D'accord elle n'a pas un joli look

    Mais elle s'en moque, la danse c'est toute sa vie.

    Elle va réaliser son rêve

    Danser dans un film à succès.

    Elle entraîne les copains et copines

    Pour laisser éclater sa joie.

    Irène à une pêche de tous les instants

    Quelle offre à Jill pour un joli moment 

    Qui pourra peut-être la faire sourire

    Et aussi sans doute danser jusqu'au bout de la nuit.

     

    Arlette

     

    Que de beaux souvenirs avec cette jolie chanson d'Irène Cara.

    Merci pour vos commentaires.

    « Atelier " Fée Capucine " MarieDéfi chez Evy "La différence" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 18:36

    Coucou ma belle

    En effet, magnifique chanson d'Irène Cara, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 10:34

         

        Oui je vais bien merci...bisous

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 18:38

    Voici une Irène pleine de grâce !

    Bises et bon mardi

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 17:45

        Merci Zaza...bisous

    3
    Mardi 2 Mai 2017 à 18:43

    Bonsoir Fée,

    Oh j'aime bin ce texte et la création qui va bien avec

    C'est un défi ?  Je me renseigne car bientôt ,je vais avoir du temps

    et j'ai un bon prof de créations a domicile , hi hi........

    Je vais aller voir de quoi il s' agit....

    Bonne soirée, dans quelques instants je ferme..

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 17:47

         

        Très jolie la création sur ton blog...ma façon de te faire de la pub... bisous

    4
    Mardi 2 Mai 2017 à 19:35

    Bonsoir Arlette , une chanson que j'aime beaucoup et pas besoin de traduire car l' Anglais est ma seconde langue . Bonne soirée , gros bisous , 

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 17:49

         

        Contente que tu aimes, nos jeunes années...bisous

    5
    Mardi 2 Mai 2017 à 19:47

    Hoo chanceuse Irène

    moi aussi quand j'étais plus jeune vers l'âge de 16 ans je donnais des ateliers de danse .Ballet jazz .Dans les écoles de ma régions c'était à la mode et plus tard environ 10 ans après du rap lolll

    je pense que maintenant que vais l'aisser faire lolll un ti peux moins souple hihiiii

    belle création ma douce

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 17:49

        Merci Johanne pour cette belle confidence...de très beaux tubes chez toi...bisous

    6
    Mardi 2 Mai 2017 à 20:15

    Bonsoir élève Capucine...Le look ils vont s'en occuper au cinéma, seul son talent compte... et elle en a que ça fait plaisir à voir et on a envie de danser avec ou au moins la regarder, longtemps faire... Irène sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB wink2

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 17:50

        Merci Jill de l'accepter...bisous

    7
    Mardi 2 Mai 2017 à 22:27

    Coucou Arlette,

    Ah ! Si c'est pour voir la maîtresse Jill danser jusqu'au bout de la nuit, je prends mon ticket de suite (peut-être, m'accordera-t-elle une danse ???)... En tout cas, merci pour cette participation musicale (chant et danse), et bien sûr, Irene Cara (voilà un air sur lequel on pourra tous gambiller dans la cour de récré, n'est-ce pas).

    Bon mercredi à toi, j'espère que la tranche de cake du soir aura été délicieuse. Bisous.

    FP

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 10:55

         

        Oh oui le cake était délicieux...merci...bisous

    8
    Mercredi 3 Mai 2017 à 05:05

    Bonjour  Arlette

     La beauté ne se mange pas en salade

    c'est la pensée du cœur qui compte

    mon point de vue personnel.

    Et bien oui, demain nous passons déjà

    a la deuxième partie de la semaine.

    En croisant les doigts pour que

    le soleil soit de la partie

    comme la journée d'hier.

    pour ce jour  que vos rêves

    deviennent  réalités!

    Amitiés # *¤* # Bisous

      56MELDIX77   

       Le Briard      Breton    

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 10:54

        Tout à fait d'accord avec toi...bisous

    9
    Mercredi 3 Mai 2017 à 05:25
    colettedc

    Magnifique chanson à succès, que celle-là, Arlette !

    Une Irène qui sait ce qu'elle veut ! J'♥ ! Bon mercredi tout entier ! 

    Bisous♥

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 10:52

         

        La tienne est pas mal non plus mon amie...bisous

    10
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:14

    eh oui  on a dansé pas mal la dessus !!! mais c'était au siècle dernier hihihihi j'aime à te lire chaque jour ,  passe un bon mercredi  bisous doux 

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 10:49

        Hum les belles cerises chez toi Dany...merci...bisous

    11
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:37

    c est super bravooo on a envie de danser et de chanter ici 

    bisous ma fée encore un joli billet au fait j ai publié ton defi avec tes mots je te souhaite une bonne journée dommage il pleuvine grr pas de sortie avec mon toutou il ne va pas etre content mdrrr bisous bisous 

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 10:47

        Superbe ta participation au défi... bisous

    12
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:51

    bonjour ma fée tu vas bien

    il pleut encore ce matin

    ta creation est superbe et ton texte aussi

    ah oui ce film j adore elle danse tellement bien

    et la musique est belle

    bonne journée

    bisous Elyci

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 10:41

         

        Merci du compliment Viviane...bisous

    13
    Mercredi 3 Mai 2017 à 12:58
    bon am Gaité ah superbe bon am bisous
      • Mercredi 3 Mai 2017 à 17:55

        Idem pour toi la mienne a été correcte...bisous

    14
    Mercredi 3 Mai 2017 à 13:31

    Une belle participation et vive la danse

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 17:56

        Merci Scoobydu...bisous

    15
    Mercredi 3 Mai 2017 à 15:09

    Ah...les petits chaussons et la taille fine...

    Pour moi....c'est plutôt chaussons aux pommes....sans parler de ma taille!

     

    Super!!!!

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 17:56

        Mdr !! tu m'as bien fait rire...bisousyes

    16
    Mercredi 3 Mai 2017 à 15:40

    je ne connaissais pas le nom de cette chanteuse mais j'ai sans doute entendu la chanson en son temps. Irène a inspiré dans la danse on dirait

    belle journée

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 18:02

         

        Très beau texte chez toi les fileuses disparaissent...bisous

    17
    Mercredi 3 Mai 2017 à 16:20
    renee

    Une danseuse une chanteuse mais on va s'amuser a la cour. Bisous Arlette et mari

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 20:05

        Merci Renée...bisous

    18
    Mercredi 3 Mai 2017 à 16:34

    des bons souvenirs cette musique mais ça me rajeunis pas loll

    je te souhaite une douce fin de journée ici la pluie a enfin cesser ... mais c'est loin d'être un beau printemps
     bisous et a demain

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 18:05

        Au mois de mai il faut s'attendre à tout surtout avant les saints de glaces...bisous

    19
    Mercredi 3 Mai 2017 à 16:35

    Si elle n'est pas à la mode, elle a toute la grâce d'une elfe  ;aussi elle va avoir du succès dans la cour de récré, surtout si elle arrive avec cette chanson !Bonne soirée

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 18:04

        Merci Fanfan...bisous

    20
    Mercredi 3 Mai 2017 à 17:00

    Bonsoir Arlette,

    Irène Cara, elle est si jolie et elle avait beaucoup de talent. Je ne sais pas ce qu'elle devient ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

         Résultat d’images pour Gifs roses jaunes

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 17:41

         

        Irène Cara à 58 ans...elle a chanté jusqu'en 2011...plus rien depuis...bisous

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 17:45

        58 ans, mon âge ... Merci Arlette pour ces infos.

    21
    Mercredi 3 Mai 2017 à 17:30

    peu importe le "look" si elle se fait plaisir et qu'elle donne du plaisir à danser

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 17:39

        D'accord avec toi Josette...bisous

    22
    Mercredi 3 Mai 2017 à 20:00

    Tu nous donnes vraiment envie de danser avec ton texte et tavidéo 

    Bonne soirée 

    Bisous 

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 20:02

        C'était le but Gisèle, je suis contente que ça plaise...bisous

    23
    Mercredi 3 Mai 2017 à 21:24
    Séverine

    Qu'elle danse, qu'elle danse tout son loisir.

    24
    Ava
    Vendredi 5 Mai 2017 à 15:03
    Ava

    Un très bon souvenir que cette chanson d'Irène Cara, et ton Irène est très belle et talentueuse ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :