• Défi chez Nathie

    Défi chez Nathie

     

    Chantons sous la pluie

     

    J'adore ces gouttes de pluie

    Je voyage avec elles

    J'aime les flaques

    Ou le reflet joue avec la nuit

     

    Quel fabuleux moment

    On aime ces éléments

    Qui nourrissent la terre

    Avec tant de générosité

     

    Arlette

     

     

    Cadeau cette jolie vidéo. merci pour vos message...

    bisous 

    « Le mercredi on rit...Défi de mon amie Cerise "Grand vent" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 09:34

    coucou hier journée chargée ,

    je suis retournée a Meise mais ici pas encore les couleurs d'automne sur les arbres sauf les marronniers tous malades depuis des années et qui n'ont plus aucune feuilles ,

    sinon le reste est encore bien vert et il fait doux pour une fin septembre mais avec toute la pluie du printemps et de l'été c'est tant mieux ,

    au final on a eu chaud et il fait beau que depuis la mi-aout ...


     ici grande manif ce jeudi , ça va encore être la pagaille en ville


     bisous et douce journée

    2
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 09:34

    Bonjour Arlette

    J'aime la bouille du bébé sur ta bannière il est craquant 

    jolie création et beau poème

    bravo et bonne journée et bon weekend, je m'absente jusqu’à lundi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 09:40

    coucou

    passe une belle journée

    bisoussssssssssss

    4
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 09:40

    coucou Arlette

    très jolie création

    ton écrit me fait voir la pluie sous une autre façon sourire

    Merci pour la jolie vidéo

    bisous tendresse

    martine

    5
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:01

    bonjour ma fée , superbe ta creation j aime beaucoup, les pommiers en fleurs ou les cerisiers ca donnent envie de printemps, bonne journée ma puce

    gros bisous

    elyci

    6
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:17

    coucou

    à partir de demain je serais moins là pendant 10 jours , réunion familiale , ensuite nous revenons , nous chargeons la voiture et nous repartirons en bretagne

    passe une belle journée

    bisoussssssssssss

    7
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 11:02

    Bonjour Arlette.

    Ta création est très jolie et romantique !

    Bon jeudi chez toi !

    8
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 11:07

    comment ça pour l ecriture ma fée , expliques moi bisous

    9
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 12:43

    coucou Gaité

    ici on  a des parapluies roses mdr

     bon am

     bisous

    10
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 14:22

    PASCALE EST RENTRÉE DE FIGUERAS à 11h , j'avais sorties  les tables ,chaises  , Nathalie avait commencé les jus de fruit   et Chantal était sur un cheesecake  ,Contente de savoir que Mélanie était à l'heure pour son train,  nous nous sommes remémorées  les bons moments passés  , tout en œuvrant et voila   le service est commencé , moi je suis rentrée  ,après avoir mangé mes pâtes Thaï , cet après -midi rangement de la chambre d'amis   ,une lessive  et  la vie continue   !!!!!!!!   bon jeudi    big bises  

    11
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 14:25

    Bonjour ma douce !! comme toujours une belle création d'automne

    un bon jeudi à toi

    12
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 16:44
    renee

    bon pour la nature OK mais je déteste. Bisous

    13
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 17:47
    Bonsoir Arlette,
    C'est très joli, tu sais que j'aime la pluie, et oui je suis une parisienne.
    Passe une bonne soirée, bises Véronique
    14
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 20:21

    Le pluie, nous en manquons cruellement ! Elle arrive samedi semble-t'il par chez nous. Cependant si elle s'attarde trop, je vais râler !!! Bises. FRANCOISE

    15
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 16:36

    Superbe encore une fois.j'ai une idée lolll tu devrais nous trouvé des mots pour qualifié les belles créations  que tous nous faisons lolll je manque de vocabulaire hiii c'est toujours de merveilleuses créations gros bibi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :