• Défi chez Nathie "Jolie blonde"

    Jolie blonde

     

    Défi chez Nathie

     

    Jolie blonde

    Sa belle chevelure projetée par Eole

    Admire le temps qui se déshabille

    Avec quelques gouttes de pluie

    Sa chair frisonne sous cette mer démontée

    Vite rentrons à l'abri avec mon parapluie

    Car cours vêtue je suis !

     

    Arlette

     

    Magnifique musique et décor sur la mer...

    Merci pour vos commentaires.

    Défi chez Nathie "Jolie blonde"

     

    « Défi chez Resoya..."Musique"Défi "La montagne blanche" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 12:45

    whaouuuuuuuuuuuu l'eau qui bouge .........

    le reflet du parapluie sur la 1ere !! tu te débrouilles super bien ma copine !!

    BRAVO

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 13:50

        Merci ma copinette...bisou

    2
    Samedi 5 Novembre 2016 à 12:56
    Bonjour ma douce Arlette, Comment vas-tu ? Je reviens après cette pause qui m’a fais le plus grand bien. Ici le temps est frais mais pas froid c’est magnifique. Je te souhaite un très bon week-end. Plein de bisous ma douce, Merci pour être toujours présente. Avec toute mon amitié. Tuly
      • Samedi 5 Novembre 2016 à 14:03

        Je suis contente d'avoir de tes nouvelles...merci...

        bise

    3
    Samedi 5 Novembre 2016 à 13:49
    Séverine

    Ah oui, là il est grandement temps, car court vêtu et en plus pas très chaudement vêtu. Eole doit se régaler à passer au travers ! bad

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 14:05

        yeshappy tu m'étonnes pas, il se régale Eole...

        bise

    4
    Samedi 5 Novembre 2016 à 14:03

    Magnifique 1ère proposition.

    Bisous

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 14:22

        Merci Josie...bise

    5
    Samedi 5 Novembre 2016 à 14:18

    coucou Arlette ta creation est superbe,pour la vidéo et ce que l'ont doit la mettre dans tes commentaires ou l'a laisser sur notre blog??? le ciel est bien triste en gironde,je crois que le week-end sera pas chaud,je te souhaite un très bon samedi,bises

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 14:23

        Merci Jean Marie, j'arrive pour t'expliquer.

        bise

    6
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:03

    Bonjour en ce samedi !!

    l'Ame d'un poète magnifique en tout

    une belle journée mon amie

    7
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:08

    Bonjour Arlette
    trop belle ta création et que dire de ta vidéo
    Je vais mieux mais je reste encore bien fatiguée
    je reprends mon blog petit à petit
    beaucoup de brouillard ce matin en côte d’or  ,que je n’aime pas cette saison
    je te souhaite de passer une douce journée ainsi qu’un agréable week-end
    gros bisous
    Janine

    8
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:09

    bonjour Arlette tes créations pour le défi de notre amie Nathie sont très belles bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout profite en pour te reposer prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:36

    coucou Arlette j'ai été hospitalisé et l'on m'a mis un pace maker car mon rythme cardiaque était trop lent  ,j'ai manqué y rester
    ensuite j'ai chopé du rhume ce qui m'a beaucoup fatigué
    gros bisous
    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :