• Défi... Coup de soleil

    Défi... Coup de soleil

     

    Chers amis (ies)

     

    Merci pour votre fidélité et pour vos belles créations

    pour le thème : Jet de fleurs

    Comme la chaleur continue de venir perturber

    notre organisme, voici le thème :

    "Coup de soleil"

    Je vous souhaite bonne création.

    Prenez bien soin de vous

    Doux week-end à tous.

     

    Arlette

     

    Votre tube imposé

    Défi... Coup de soleil

    Votre cadeau de fidélité

    « Défi... Jet de fleursPetite pause »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 08:42

    ok mais on va eviter les coups de soleil car ça fait mal j en conais un rayon mdrrr bisous du jour bon vendredi bon weekend amitiés a++++

    2
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 09:55

    coucou Georgette

    Je viens déposer ma créa pour ton défi

    et te souhaiter un très bon week-end

    bisous

    3
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 15:28

    Bonjour! Je viens de recevoir la notification sur ma boîte mail pour ton nouveau défi.

    Je prends donc et j'ai bien hâte de m'y mettre!

    Je te souhaite, en attendant, un très bon vendredi et un excellent week-end.

    De gros bisous, Opaline.

    4
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 16:07

    Bonjour Arlette

    Moi c'est pas des coups de soleil que je prends mais des coups de chaud, je passe presque toutes mes journées au lit avec 2 ventilos à mon chevet ! La nuit il fait 28 et la journée 30 c'est irrespirable et avec mes soucis cardiaques je suis très mal!

    Et mon idiote de voisine qui fait couper 2 arbres devant nos fenêtres car ils vont sur sa terrasse, en plein mois de juillet et elle se dit responsable de son environnement !! pf

    Dégoutée la Gigi !!

    Je vais faire le défi bientôt avec plaisir mon Amie

    Je t'embrasse

     

    5
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 20:35

    Merci Coxi c'est très jolie ta créa

    bisous

    6
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 20:39

    Merci Minnierose, j'adore l'animation

    bisous

    7
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 22:09

    Bonsoir!

    Me voici avec ma modeste contribution à ton défi.

    Gros bisous et bonne nuit! 

    Superbe samedi à toi!

    Opaline.

    DÉFI COUP DE SOLEIL

    DÉFI COUP DE SOLEIL

    8
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 22:47

    C'est noté mon amie ! Nous côté coup de soleil ça s'est un peu calmé ! On est passé au stade coup de pluie hi hi hi

    Gros bisous ainsi qu'à ta petite puce et des caresses à Benji

    An'Maï

    9
    Samedi 23 Juillet 2022 à 07:15

    bon samedi bon weekend bonne pause bisous du jour 

    défi fée capucine

    10
    Samedi 23 Juillet 2022 à 17:13

    Merci Kiki, superbe création.

    bisous

     

    11
    Samedi 23 Juillet 2022 à 17:19

    Merci Monique profite bien de tes vacances.

    bisous

    12
    Samedi 23 Juillet 2022 à 17:22

    Très beau scrap François,merci

    bisous

    13
    Samedi 23 Juillet 2022 à 18:03

    Bonjour Arlette je viens te déposer mes créations à ton défi  je suis toujours chez ma fille elle me prête son PC  j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas trop de la chaleur ? ici il fait trop chaud  heureusement que ma fille à la clim et la piscine mais je ne me baigne pas   je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 10:53

        Coucou Béa, merci pour tes belles créations.

        Tu devrais te baigner ça te ferait beaucoup de bien

        contente d'avoir de tes nouvelles.

        bisous mon amie

    14
    Samedi 23 Juillet 2022 à 18:16

    Bonjour

    Voici mon défi .Bonne soirée .Bisous.

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 10:55

        Merci Siranette belle création...bisous

    15
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 00:35

    Bonsoir gentille fée

    Voici ma création 

    Douce nuit et gros bisous

    An'Maï

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 11:02

        Très jolie création Anne Marie

        bisous et bon dimanche

    16
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 11:17

    Bonjour ma chère Arlette

    Il me semblait avoir mis ton défi hier soir sur ton blog

    j'ai du faire une fausse manipulation 

    Bonne journée et belle semaine avec ta petite Puce

    Gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 11:58

        Merci Janine splendide ta création

        re bon dimanche

        bisous

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 12:00

        Création de Obeline, le fond j'adore !merci

        bisous

    17
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 21:26

    Bonsoir

     Arlette j'ai vue ton défi et voila comme j'arrive pas a dormir je l'ai fait

     Bisous

      • Lundi 25 Juillet 2022 à 17:40

        Merci pour ta belle créa mon amie

        bisous

    18
    Lundi 25 Juillet 2022 à 05:05

    LU** 25-07 **

     

     Arlette --- Bonjour

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur & de plaisir. 

    Qu'elle vous apporte l'énergie

    nécessaire pour apprécier

    le meilleur qui se présente a vous.

    très bonne journée et semaine à vous.

    après un 32° hier, déja 18 ce matin a 4 h.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    19
    Lundi 25 Juillet 2022 à 11:51

    st la, mon hébergeur ne veut rien savoir ce matin

    http://bidouilleuse.eklablog.com/pour-arlette-coup-de-soleil-a212851915

    bisous

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 23:41

        Superbe Gigi, merci !

    20
    Mardi 26 Juillet 2022 à 21:35

    Bonsoir Arlette

    je viens de faire ton joli défi j'avoue vite fait comme

    tu le sais je suis en vacance à la maison avec mon

    ptit bout que du bonheur tu vas aussi avoir ta puce

    je ne sais pas si je vais aller sur centerblog demain je n'arrive pas à me lever tôt depuis mes congés hihi

    gros bisous à bientôt

     

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 23:41

        Merci Rose superbe créa !

    21
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 04:39

     

     

    Bonjour Arlette

    C'est certain que je n'aurai

    pas trop de soleil dans mon sous-sol.

    Je te souhaites

     

     

      • Mercredi 27 Juillet 2022 à 08:58

        Superbe créa merci mon amie !

    22
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 08:24

    coucou ma toute belle,

    J'ai pris, je reviens plus tard, je passe chez la kiné et mon fils vient cet avm.

    Je pense aussi beaucoup à toi. J'espère que tu passes de bns et beaux moments avec ta Puce.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma toute belle. Ton amie  Puce

      • Mercredi 27 Juillet 2022 à 09:01

        Profite bien de sa présence !happy bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :