• Défi ...Croque la pomme

    Défi ...Croque la pomme

     

    Chers amis (ies)

     

    Il faut croquer la pomme

    cette année elle est super bonne

    bien sucrée et alléchante

    j'en consomme deux par jours.

    Bonne création et merci pour votre fidélité.

    Bon week-end

    Bisous 

    Arlette

     

    Votre tube

     

    Défi ...Croque la pomme

     

     

    Cadeau pour vous recette de pomme

    sur ce lien : ici

     

     

     

    « Citation d'amour... 2 "De nos yeux s'écoulent de la joie de d'amour"Le sourire du lundi les amis »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 18:37
    Ok on va croquer la pomme bonne soirée gros bisous bisous
      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 14:18

        Merci Pat...ce matin j'ai fait mes courses, les prix toujours aussi hauts...bisous

    2
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 19:25

    Rien ne vaut une pomme.

    J'y ai droit tous les soirs...

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 14:19

        Une bonne habitude, perso, j'en mange deux l'après-midi.

        merci

        bisous

    3
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 19:25

    Bonsoir!

    Eh oui, je croque aussi des pommes! Les pommes du Québec, rien de meilleures!

    Je te reviens bientôt! Bonne soirée et douce nuit.

    Bisous, Opaline

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 14:19

        Bravo continue mon amie !

        bisous

    4
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 20:26

    Bonsoir Arlette voilà ma participation à ton défi moi aussi j'aime manger des pommes   j'espère que tu va bien   ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

     

     

     

     

     

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 14:20

        Superbes créations gourmandes, merci Béa, bisous

    5
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 08:01

     

    Les pommes j'adore, 2 par jour,

    Je te fais ton défi matinée, gros bisou

    bon vendredi ,

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 14:20

        C'est bien d'en manger et super bon !

        ok pour le défi

        bisous

    6
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 12:59

    Bonjour Arlette je passe te déposer une autre création pour ton défi je te souhaite une bonne après midi et de passer un très  bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à  toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    Défi Arlette ''Croque La Pomme ''

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 14:21

        Merci Béa c'est un régal tes créas !

    7
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 13:28

    Gif Bon Week-End (136) | GIFS Gratuits PJCma arlette 

    je n epeux manger que de la pomme cuite 

    car il me manque des dents 

    et impossible de croquer 

    je note ta recette 

    bon aprés midi 

    gros bisous a toi et benji

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 14:21

        Cuite ou cru mon amie c'est bien aussi ! bisous

    8
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 13:49

    Coucou Capucine ,

    Voilà pour ton beau défi ,

    a croquer sans modération ,

     

    Pour moi ,

     

    Croque la Pomme !

     

    Croque la Pomme !

     

    Pour François

     

    Croque la Pomme !

     

    Croque la Pomme !

    Bisou  bon w-e

     

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 14:22

        Très belles créas à vous deux mes amis

        bisous et merci

    9
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 16:17

    voici ma version bon après midi bisous bisous 

    chez fée capucine

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 20:44

        Très jolie Pat, merci et bonne soirée

        bisous

    10
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 16:42

    Coucou!

    Me voici avec mes versions! Ce ne sont pas les idées qui manquent! Hi hi!

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    Opaline.

    DÉFI CROQUE LA POMME

    DÉFI CROQUE LA POMME

    DÉFI CROQUE LA POMME

    DÉFI CROQUE LA POMME

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 20:46

        Merci ce sont de belles réalisations 

        Bonne soirée mon amie

        Bisous

    11
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 20:59

    Merci Minnierose jolie ta créa animée.

    bisous

    12
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 21:01

    Merci Janet très bons choix des tubes

    bisous

    13
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 21:11

    Merci Obeline très jolie création

    bisous

    14
    Samedi 1er Octobre 2022 à 08:59

    bonjour Arlette , merci pour cette chanteuse que je découvre 

    et j'aime  , et ta créa  waouhh et les pommes

    on en mangent +++ ,  mais cette année la récolte est moindre 

    bisous beau weekend A+ 

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 14:13

        Chez nous les pommes on en a beaucoup et ça part comme des petits pains...bisous et merci

    15
    Samedi 1er Octobre 2022 à 11:18

    hello Arlette

    et un fruit bien de chez nous

    tous les jours je croque la pomme ☺

    bon WE bisous et a tite Benji ♥

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 14:13

        C'est bien Nays, bravo à toi...bisous

    16
    Samedi 1er Octobre 2022 à 21:50

    Bonsoir Arlette

    Je te dépose ton défi de  cette semaine

    et je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon dimanche

    Ici la pluie est tombée toute la journée

    Gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    Arlette

    17
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:13

     

    Coucou Janine

    Merci pour le défi "Croque la pomme"

    superbe création.

    Bisous à vous deux

    18
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:41

    Bonjour Arlette 

    Très beau défi la pomme elle est très bonne 

    Je mange pratiquement rien et plus rien comme fruit 

    Et pourtant je suis obligée de manger car suis en manque de tout en vitamines,à cause de mon opération de l’estomac tout part directement dans mes intestins…alors j’en reçois par injections où autres

    J’espère que tu vas bien,te souhaite un bon dimanche bisous 

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:47

        Désolée d'apprendre ton état de santé mon amie

        courage à toi...bisous

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:47

        Merci Coxi, superbe animation.

        Bisous

    19
    Lundi 3 Octobre 2022 à 17:54

    Bonsoir Arlette

    je passe des moments avec des mots de tête pas possible grrr

    je viens te déposer mon défi que j'ai fais avec un grand plaisir,

    bisous bonne fin de journée

     

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 09:58

        Merci Rose une jolie création

        Bon mardi

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :