• Défi " En attendant Noël "

    Défi " En attendant Noël "

     Bonjour les amis (ies)

     

    Le thème du jour

     

    Plus que quelques jours et Noël

    sera là, les enfants sont impatients

    Je vous propose ce joli défi.

    * En Attendant Noël *

    Voici les tubes que j'ai trouvés sur le net.

    J'ai hâte de voir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous  

      

     

    Vos tubes

    Défi " En attendant Noël "

     

    Défi " En attendant Noël "

     

    Ps : Mon mari est parti ce matin pour faire la biopsie

    du poumon, il sera endormi car il souffre beaucoup.

    Je croise les doigts pour la suite.

    Merci à tous pour votre soutien.

    « La tendresse d'un chienLe charme de la nature »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2019 à 01:54

    Voici pour moi

    2
    Mardi 17 Décembre 2019 à 04:33

    Bonjour  ARLETTE

    Un début de semaine catastrophique ,

    dé la pluie et encore de la pluie,

    les cours d'eau en sortent de leurs lits

    pas de Noël au balcon encore moins au tison

    mais pour certain les pieds dans l'eau!

    Et pour les autre bottes et cirés

    vont être de rigueur, pour les plus chanceux

    le parapluie pourra être suffisant;

    Chaque région, devra s'adapter

    comme dans son petit environnement!

    Je vous souhaite le moins pire,

    a une semaine de la fête de Noël...

    Amitiés {*¤* } Bisous

     . * J-G-R-C-2019 *,

     





    3
    Mardi 17 Décembre 2019 à 08:29

     

    voilà pour moi passe une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Mardi 17 Décembre 2019 à 10:13

    Bonjour Arlette

    Bon courage à ton époux et à toi mon amie , j'espère que tout va bien aller !

    Très jolie ta création , j'aime beaucoup

    Je te souhaite un bon mardi

    Gros bisous

    5
    Mardi 17 Décembre 2019 à 13:20

    Merci de m'avoir ouvert la porte de ton blog ( et merci à Jopel pour faire l'intermédiaire lol=)

    désolée de n'être pas passé plus tôt mais beaucoup à faire 

    j'avais vue tes défis sur les créations de Jopel et je les trouvais bien sympathique.

    MERCI encore

    Bonnes fêtes 

    bizzzz

    6
    Mardi 17 Décembre 2019 à 16:47

    Cadeau de mon amie Obeline... merci

    bisous

    7
    Mardi 17 Décembre 2019 à 18:27

    Douce soirée

    8
    Mardi 17 Décembre 2019 à 20:08

    Résultats pour ton Mari ?

    Gros bisous,

    9
    Mardi 17 Décembre 2019 à 21:12

    Bonsoir Arlette

    Je suis désolée pour ton mari , la souffrance  est d'autan plus pénible

    quand on ne sait pas d'ou elle vient

    Bon courage à vous deux, j'espère qu'enfin les médecins vont trouver 

    Bonne soirée et gros bisous en pensées avec vous

    PS j'ai pris les tubes et je reviendrais avec ton défi

    Ton amie  Janine

    10
    Mardi 17 Décembre 2019 à 22:02

    Coucou Arlette

    Me revoilà avec ton défi

    bonne soirée et gros bisous

    Janine

    11
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 05:17

    NUIT en pointillé impossible de faire deux heures à la suite 

    Morphée n'est pas sympa ,4 h 20 debout 

    5 h je retrouve mon ordi  et viens me ressourcer

    Je pense qu'une sieste sera réparatrice !!! 

    La journée sera longue , j'espère que la tienne sera bonne 

    Big bisous  sous la lune blanche  et ses ★☆★☆★☆

    J'espère que tu nous donnera des bonnes nouvelles pour ton époux 

    Bisous ARLETTE 

    12
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 07:22
    Bonjour Arlette je suis avec mon smartphone je repasse tout à l'heure chercher les tubes.. Courage et bisous
    13
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 13:58

    Bonjour mon Amie des mots

    Je vais mieux

    Merci de tes commentaires si gentils

    Tout n'est pas reglé mais un mieux est là

    Je reviens des l'année prochaine

    Quelles sont les nouvelles de votre santé Arlette ??

    Ton mari pour sa biopsie ??

    14
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 15:11
    15
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 15:19

    Bonjour Arlette  je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va mieux ? et que tout c'est bien passer pour ton mari avec la biopsie  ?  je te souhaite une très bonne après midi  et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    16
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 17:19

    coucou Arlette

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    et déposer ma participation

    bisous

    17
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 19:08

    Cadeau de mon amie Adriana...merci

    bisous

    18
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 19:33

    Cadeau de mon amie Sandrine...merci

    bisous

    19
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 20:03

    Cadeau de mon amie Marie Martine...merci

    Bisous

    20
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 20:20

    J'adore le fond de ton blog. Il est tout en douceur!

    Voici aussi ma participation à ton défi. Comme toujours, j'ai fait en jpg et aussi en gif. Tu prends celle que tu préfères. 

    Gros bisous et bonne nuit!

    Excellent jeudi!

    DÉFI "EN ATTENDANT NOËL"

     

    DÉFI "EN ATTENDANT NOËL"

    21
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 20:23

    Toutes très jolies ces créations!

    Cela te fait une bien belle page!

    22
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 22:06

    Bonsoir ma chère Arlette

    Comme tu dois être soulagée enfin une bonne nouvelle

    Je suis comme toi je n'ai pas le coeur à faire la fête 

    car entre mon marin et ma maman ce n'est pas la joie.

    Je suis en pensées avec vous deux de gros bisous

    et toute mon amitié

    Ton amie  Janine

    23
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 23:05
    24
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 14:47

    coucou

    voilà pour ton défi

    bisous

    ♥♥♥ défi pour Mary poppins ♥♥♥

    25
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 15:14

    Je reviens voir le défi que tu proposes et je vais voir si je n'ai pas perdu mes acquis chez PFS !

    Bisous

    26
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 15:33

    Voilà Arlette pour moi

    Bisous

    27
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 07:45

    Cadeau de mon amie Mitsy...merci

    bisous

    28
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:49

    Voici une autre avec ton tube cette fois ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :