• Défi fée capucine

    Défi fée capucine "La prière de Marie"

     

    Mes amies

    Merci pour votre fidélité sur mon blog.

    Comme le mois de Mai est celui de la Vierge Marie

    Je vous propose ce thème " La prière de Marie".

    Je compte sur votre belle imagination.

    Je vous souhaite un bon week-end prolongé.

     

    Arlette

     

    Votre Tube

    Défi fée capucine "La prière de Marie"

     

     

    Merci pour vos commentaires.

    Merci les amies

    Défi fée capucine "La prière de Marie"

    Patricia

    Défi fée capucine "La prière de Marie"

    Ghislaine

    Défi fée capucine "La prière de Marie"

    Danièle

    Défi fée capucine "La prière de Marie"

    Janine

    Défi fée capucine "La prière de Marie"

    Cerise

    Défi fée capucine "La prière de Marie"

    Janet

    Défi fée capucine "La prière de Marie"

    Mitsy

    Défi fée capucine "La prière de Marie"

    Réjeanne

    Défi fée capucine "La prière de Marie"

    Obeline

    Défi fée capucine "La prière de Marie"

    Jess

    Défi fée capucine "La prière de Marie"

    Kikoonette

    Défi fée capucine "La prière de Marie"

    Chris

     

    Pour vous la diapo.

    Montage créé avec bloggif

     

    Montage créé avec bloggif

    « Vendredi du plaisir à rire + Les VampsDéfis des amies...Cerise..Resoya...Marie4liberté »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2017 à 14:23

    J'ai pris ce beau tube

    merci beaucoup

     

    2
    Samedi 29 Avril 2017 à 14:28

    je te souhaite un beau long we ....

    bisous

    Photo

    3
    Samedi 29 Avril 2017 à 14:35

    merci J AI  pris je vais faire sans soucis gros bisous de l apres midi 

    4
    Samedi 29 Avril 2017 à 15:19

    j ai publie et j ai fait avec mon coeur bisous bisous je stoppe pour aujourd hui bonne fin de journée merciiiiii bisouxoxoxo

    5
    Samedi 29 Avril 2017 à 15:22

    Bonjour Arlette , ce n'est pas facile de faire une création religieuse sans risquer de tomber dans l' image banale ! . Mais j'aime ce thème qui m' inspire beaucoup . Bon après midi Arlette , gros bisous , escapade 

    6
    Samedi 29 Avril 2017 à 16:40

    desolée parfois je mets le clic droit mais j enleve pour les defis et la j ai oublie je te mets ici tu peux effacer apres pour eviter de te deranger bisous desolée signe de grande fatigue j ai trop fait entre ménage jarinage parche j en peux plus bisous bisous encore desolée arlette bisous 

    7
    Samedi 29 Avril 2017 à 18:09

    Bonjour Capucine, j'associe la fleur les coeurs de Marie de mai à la sainte vierge, c'est chez ma grand-mère, aimant beaucoup la sainte femme, que je les ai découvert, et l'Ave Maria fut chanté aux obsèques de mon papa qui l'avait demandé... Merci, bon moi de mai tout entier, bises

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 10:01

         

        Merci Jill pour ce commentaire émouvant...bisous

    8
    Samedi 29 Avril 2017 à 18:53

    coucou

    j'ai pris je te fais cela dès que je peux mais pas ce week end car nous sommes invités

    bon week end du 1 mai

    bisoussssssssss

    9
    Samedi 29 Avril 2017 à 20:28
    10
    Samedi 29 Avril 2017 à 20:37

    Moi, je ne sais pas faire tout ça, mais je trouve ton image est très belle, je te souhaite un bon dimanche. Je t'embrasse. FRANCOISE

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 10:00

        Belle journée François...bisous

    11
    Samedi 29 Avril 2017 à 21:18

    Bonsoir ma chère Arlette

    J'ai pris ton tube pour faire ton défi

    Je te souhaite une bonne et belle soirée et un beau week-end du premier Mai

    gros bisous à vous deux

    ton amie Janine

     

     début mai

    12
    Samedi 29 Avril 2017 à 22:19

     

    Rebonsoir Arlette

    Voilà ma création

    Bonne et douce nuit et gros bisous

    ton amie Janine

    13
    Dimanche 30 Avril 2017 à 01:08

    ... Bravo aux artistes, franchement je suis bien incapable d'en faire autant !

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 09:56

         

        Il faut essayer Véro tu sais c'est super à  faire...bisous

    14
    Dimanche 30 Avril 2017 à 10:26

    superbe galerie 

    bon dimanche tout le monde 

    bon premier mai bisous bisous 

    bravoooOOOooooo

    vraiment sympa ton défi arlette gros bisous 

    15
    Dimanche 30 Avril 2017 à 14:11

    Bonjour Arlette

    Très joli tube, merci beaucoup
    J'ai pris, j'espère avoir le temps de te faire une créa

    Je suis venue te souhaiter un très joli 1er Mai

    Gros bisous bisous mon amie
    kikoonette

    16
    Lundi 1er Mai 2017 à 08:56

    un peut en retard car je suis pas trop sur les blog

     tres bon 1 mai

    Mes participations:

     

    http://ekladata.com/QFBEhC2Nd_Dc_2w6Rw3rsX6rv6Y.png

    http://ekladata.com/UyuH_iqbFZvqL-Ue--4e5r6i_5Q.png

    17
    Lundi 1er Mai 2017 à 15:10

    Magnifique créations je reviens avec la mienne bizoux

    18
    Lundi 1er Mai 2017 à 21:20

    voici ma douce superbe ce tube de jeune fille

    19
    Mardi 2 Mai 2017 à 13:05

    De superbes illustrations!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :