• Défi " L'envol des colombes "

    Défi " l'envol des colombes "

     Bonjour les amis (ies)

     

    Quand le ciel s'anime avec

    une belle symphonie

    le miracle de la nature est ici.

    Le thème :

    * L'envol des colombes *

    Un tube imposé cette fois-ci.

    J'ai hâte de découvrir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous 

     

    Tube imposée de chez Maryse

    Défi " l'envol des colombes "

     

     

    Pour vous remerciez voici votre cadeau.

    Défi " l'envol des colombes "

    « Citation "larmes"Dans les marais »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2020 à 06:42

    bon dimanche je prend merci 

    bisous bisous toujours avec la douleur j ai un rdv mais dans le lointain je sais que ca vient des reins ce matin je pensais ne plus pouvoir sortir de mon lit apres c est plus gérable on verra bien j ai le moral a zero amitiés bisous a +++

    2
    Dimanche 17 Mai 2020 à 08:33

    Je prends, je reveindrai

    Comment ça va chez vous ARLETTE,

    J'ai revu ma fille et mon fils hier !

    Avec les distances respectées car trop peur encore !

    Bisous

    3
    Dimanche 17 Mai 2020 à 10:18

    Bonjour Arlette voilà pour moi merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que ton mari va mieux ? et que ce n'est pas trop grave ? je te souhaite de passer un bon dimanche prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    4
    Dimanche 17 Mai 2020 à 10:40

    Voici pour moi Fée Capucine , revenue de Vacances !! Hi hi

    Ca va chez vous ? Ici ça va j'ai vu mes enfants hier, distances respectées pour éviter tous soucis

    Bisous

    5
    Dimanche 17 Mai 2020 à 11:28

    coucou Arlette 

    j'ai pris et de reviens après 

    bisous de Lilimaya

    6
    Dimanche 17 Mai 2020 à 13:00

    bon apres midi voici pour moi 

    Bonne semaine tout le monde

    7
    Dimanche 17 Mai 2020 à 14:34

    coucou 

    voici pour moi 

    belle journée à toi Arlette

    et bisous

    8
    Dimanche 17 Mai 2020 à 19:38

    Bonsoir ma chère Arlette

    J'espère que ton mari va mieux et qu'il garde le moral

    Je te dépose ton défi de cette semaine

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    9
    Lundi 18 Mai 2020 à 07:35

    bonne semaine 

    et ben oui ce qu a ton mari ressemble a ce que je ressent bonjour la douleur a hurler surtout que j ai également la colonne vertébrale en mauvais état je souffre ce matin j avais meme pas envie d aller sur mon espace je me suis stimulée allez on y va pas facile et j ai rdv le 4 bisous bisous 

    prennez soins de vous si jamais tu me vois plus tu sais le pourquoi mais je vais esayer de passer on verra bien 

    10
    Lundi 18 Mai 2020 à 08:41

    Ouf le soleil est déjà  haut et pour cause j'ai dormi tard  hihihihi  Hier enfin pu profiter d'un barbecue avec quelques amis , de quoi  reprendre une nouvelle semaine avec la pèche , Un indice qui ne trompe pas  devant ma fenêtre  il y a un mur à quelques metres et qui vois-je  deux petits lézards  qui se font la course  , c'est bon signe ,  bon lundi  big bises et prompt rétablissement à ton époux 

    11
    Lundi 18 Mai 2020 à 16:19

    Je prends et te reviens une fois terminé!

    Bisous et à bientôt!

    POUR LES AMOUREUX DES CHEVAUX!

    12
    Lundi 18 Mai 2020 à 19:44

    En faisant ton défi, j'ai plutôt pensé à toutes ces âmes qui sont retournées vers Dieu suite à la Covid... Alors voici ma création.

    DÉFI L'ENVOL DES COLOMBES.

    DÉFI L'ENVOL DES COLOMBES.

    13
    Mardi 19 Mai 2020 à 11:17

    coucou Arlette

    je dépose ma créa et te souhaite

    un très bon mardi

    bisous

    14
    Jeudi 21 Mai 2020 à 16:16

    Bonjour Arlette 

    voici le lien pour ton défi 

    gros bisous de lilimaya

    http://lesfoliesdelili.eklablog.com/pour-le-defi-de-kikoonette-et-fee-capucine-a187731440

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :