• Défi... La fête de la citrouille

    Bonjour les amies

     

    Désolée, j'ai eu du retard à vous proposer le défi.

    Le thème : La fête de la citrouille

    Je vous souhaite un bon weekend sans pluie.

    Prenez bien soin de vous.

    Merci pour toutes vos belles créations.

    Bisous

    Arlette

     

    Votre tube

    Défi... La fête de la citrouille

    Votre cadeau la soupe à la citrouille.

    « Doudou tout en douceurAujourd'hui et le présent »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 15:42

    bonjour arlette c est splendide crea bon week-end a lundi bisous de christine

    2
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 16:03

    jolie création fée bonjour bon apres midi de ce vendredi pluvieux gros bisous a ++++

    3
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 16:16

    Bonjour Arlette,

    Moi aussi , j'ai du mal à suivre pour les coms.

    Je vais prendre le tube et essayer de faire

    une création.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite

    un bon week-end.

    Gros bisous et câlin à Benji. violette

    4
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 17:39

    Bonjour Arlette je prend le tube et je te le fait après j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de journée  et un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

     

    5
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 19:05

    Bonjour Arlette!

    J'ai pris le tube et reviendrai bientôt.

    Bonne fin d'après-midi et excellente soirée.

    Très bon et beau week-end!

    Bises amicales, Réjeanne.

    6
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 22:48

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je te dépose ton défi de cette semaine !

    Bonne et douce soirée et bon week-end

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

     

    Arlette

    7
    Samedi 21 Octobre 2023 à 08:08

    bon samedi fée gros bisous bisous voici ma version 

    bonjour tout le monde

    8
    Samedi 21 Octobre 2023 à 09:18

    *bon samedi*

    petite fée

    voila ma version

     

    ***bisous de coxi***

    9
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:00

    Bonjour,

    merci de cette creation de toi en partage


    c'est vrai qu'Halloween s'approche

    on va avoir six trouilles

    LOL

     



    Exceptionnellement en ce samedi
    Je passe vous souhaiter
    Un bon weekend mes chers amis
    Qu'il soit pour vous beau et bien organisé

    Hier, vendredi à l'hopital la matinée
    Avec mes parents pour un bilan
    D'apres le covid et les vaccins pour maman
    Du temps où elle eut des saloperies de mauvais effets

    Tout va bien, elle s'en est sortie
    Mais encore suivre un traitement
    Pour sa santé ce sera pour un moment
    Le principal c'est qu'on oublie ces soucis


    10
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:41
    11
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:47

    coucou Arlette

    Je viens déposer ma créa pour ton défi

    et te souhaiter un très bon week-end

    bisous

    12
    Samedi 21 Octobre 2023 à 15:39

    Bonjour Arlette je viens déposer ma participation à ton défi  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

     

     

     

     

     

     

     

    13
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 00:21

    Bonsoir Arlette!

    Juste avant d'aller manger mon repas du soir je te poste ma contribution à ton défi.

    Bonne nuit  et doux rêves.

    Excellent dimanche. Bisous, Réjeanne.

    DÉFI "LA FÊTE DE LA CITROUILLE"

     

    DÉFI "LA FÊTE DE LA CITROUILLE"

    14
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 10:15

    coucou arlette voici pour moi, bisous bon dimanche à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    15
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 17:44

    Bonsoir Arlette
    je viens te déposer mon défi de saison
    joli thème,
    bisous bonne soirée

    16
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:06

    Coucou ma toute belle,

    je prends, je fais, je reviens plus tard.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce.

    17
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:33

    Coucou ma douce amie,

    Me revoilà avec ma petite participation.

    Je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    18
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:57

    Bonjour Arlette,voici ma participation au defi,je t'envoie de gros bisous,Eugei

    Citrouilles - δωρεάν png

    19
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:42

    Bonjour Arlette,

    Un peu tardivement voici ma participation. 

    Bonne journée et gros bisous -violette

    La 2ème un peu la même sans cadre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :