• Défi "Le château des fleurs"

     

    Défi "Le château des fleurs"

     

      Bonjour les amis (ies)

     

    Le printemps et les fleurs

    Un vrai bonheur.

    Le thème :

    * Le château des fleurs *

    Un tube imposé cette fois-ci.

    J'ai hâte de découvrir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous 

     

    Votre tube

    image du net.

     

    Défi "Le château des fleurs"

     

     

    Votre cadeau pour vous remerciez les amies.

    Défi "Le château des fleurs"

    « Citation d'amourSur la plage »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2020 à 19:56

    Cadeau de mon amie Obeline

    merci

    bisous

    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 22:09

    Bonsoir ma chère Arlette

    J'espère que tu as passé un bon dimanche

    je te dépose ton défi de cette semaine

    Bonne et douce nuit et gros bisous pour vous deux

    Janine

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 06:26

    Voila lundi 

    La routine s'installe , les jours se ressemblent .Chacun a des envies d'évasion !!! Il va falloir attendre encore  et encore .Alors aidons -nous mutuellement en prenant des nouvelles de nos copinautes, Suivre leurs  billets  c'est déjà s'évader  merci Arlette

    4
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:10

    ok le chateau des fleurs confiné mdrr bisous bisous 

    5
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:58

    VOICI

    bonjour tout le monde

    6
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:13

     

    Voilà les miennes j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:46

    Bonjour Arlette

    Merci pour ces beaux brins de muguets !

    Je te souhaite un bon après-midi

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    8
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:54

    fleurs

    Cadeau de mon amie Véro

    merci

    bisous

    9
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:59

    fleurs

    Cadeau de mon amie Marie Martine

    merci

    bisous

    10
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:02

    fleurs

    Cadeau de Gigi

    Pas de fleurs pas de château snif !

    bisous et merci

    11
    Lundi 20 Avril 2020 à 19:04

    J'ai pris le tout et te reviens dès que c'est fait!

    Bonne soirée à toi et douce nuit.

    Gros bisous.

      • Lundi 20 Avril 2020 à 20:39

        Coucou à toi.

        Voici le défi terminé. J'espère que tu aimeras!

        Bisous, bonne nuit et très bon mardi!

        DÉFI LE CHÂTEAU DES FLEURS

        DÉFI LE CHÂTEAU DES FLEURS

    12
    Mardi 21 Avril 2020 à 17:07

    coucou Arlette

    je te souhaite une bonne soirée

    et je dépose ma participation

    bisous

    13
    Mercredi 22 Avril 2020 à 14:18

    voici pour toi Arlette

    bonne fin de journée et gros bisous de moi 

    ma créa pour toi ici

     

    14
    Mercredi 22 Avril 2020 à 15:11

    Whaou!!! je ne t'ai pas dit déco de ton blog superbes couleurs.

    bizoux et bonne journée.

    15
    Mercredi 22 Avril 2020 à 16:13

    Cadeau de mon amie Réjeanne...

    merci

    bisous

    16
    Mercredi 22 Avril 2020 à 16:17

    bonjour voici pour moi

     

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :