• Défi "Les premiers flocons"

    Les premiers floconcs

    Défi "Les premiers flocons"

     

     Bonjour les amis (ies)

     

    Le thème du jour

     

    Une balade nocturne ça vous dit?. 

    Je vous propose ce joli défi.

    Les premiers floconcs *

    Voici les tubes que j'ai trouvés sur le net.

    J'ai hâte de voir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous  

     

    Votre tube

     

    Défi "Les premiers flocons"

    « Le sourire du dimancheLa neige fondue »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2019 à 06:54

    bonjour mon amie bon mardi 

    oui ça avance mais pour nous c est dur mais bon normalement jeudi soir on va revivre mdrrr

    trois semaines a camper dans le bruit la poussière etc dur dur 

    je prend le tube et félicitations ta création tres jolie bisouxoxoxo

    2
    Mardi 26 Novembre 2019 à 08:25

    Bonjour Arlette 

    coucou ma douce amie comment vas tu ? bien je l'espère ! malgré cette humidité qui réveille nos douleurs . je viens te déposer ma tite participation à ton joli défi . que ce mardi te soit le plus agréable possible ! avec toute mon amitié et des gros bisous .

     

    3
    Mardi 26 Novembre 2019 à 08:59

    voici bisous

    bon mercredi tout le monde

    4
    Mardi 26 Novembre 2019 à 13:34
    5
    Mardi 26 Novembre 2019 à 13:45

    coucou Mary

    Voilà pour moi

    bisous

    6
    Mardi 26 Novembre 2019 à 14:09

     

     

     Bonjour  Arlette voilà les miennes j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mardi 26 Novembre 2019 à 19:42

    Coucou Arlette!

    Me voici avec ton défi terminé: une création en jpeg et l'autre en gif.

    Bonne soirée à toi et très mon mercredi!

    Gros bisous.

    DÉFI "LES PREMIERS FLOCONS"

     

    DÉFI "LES PREMIERS FLOCONS"

    8
    Mardi 26 Novembre 2019 à 22:23

    Coucou ma toute belle

    Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt, panne de PC hier, et pour le weekend, je n'ouvre pas le PC. Comment vas tu ma belle, as tu su prendre quelques repos. Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    9
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 14:59

    coucou

    je t'embrasse bien fort

    voici pour ton défi

    10
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 19:31

    Cadeau de mon amie Marie Martine...merci

    bisous

    11
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 19:40

    Cadeau de mon amie Obeline...merci

    bisous

    12
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 21:46

    Première flocons  Arlette

    Bonsoir ma chère Arlette

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que ton mari 

    va mieux

    Ici une journée sous la pluie !

    Bonne soirée et douce nuit de repos

    gros bisous 

    ton amie Janine

    13
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 19:29

    Cadeau de mon amie Sandrine...merci

    bisous

    14
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 06:09

    Bonjour  ARLETTE

     

    Le vendredi est catalogué comme

    un super jour de la semaine ,

    car il est le dernier pour beaucoup,

    a être jour de travail , il ne devance 

    que les deux jours du week-end .

    Alors finissez bien votre semaine

    et préparez vous à vivre les deux jours,

    qui suivent dans la plus grande détente!

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    15
    Samedi 30 Novembre 2019 à 18:36

    Cadeau de mon amie Véro...merci

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :