• Défi MCO chez Mélo "Le feu"

    Défi MCO chez Mélo "Le feu"

    Défi chez Mélo

    Thème " le feu"

     

    Allez vite à vos balais, le ménage se fera comme par miracle ! 

     

     

     

    Le feu

     

    Quand l'amour s'invite

    Dans leurs coeurs

    Le feu brûle en eux

    Comme de papillons

    Qui vibrent à l'unissons

     

    Le feu ...double la passion

    Dans deux coeurs l'émotion

    Le feu les dévore

    Les baisers sont si forts

    Ils  connaissent l'ivresse

    De ces beaux jours là

     

    Le feu de la vie s'anime

    En eux pour dépasser le tout.

     

    Arlette

     

    Défi MCO chez Mélo "Le feu"

    « Défi chez les nuls la lettre "B"Défi chez Evy " L'Ange" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 07:23
    Severine

    Le feu de l'amour pour commencer ce mois de février, bien joué ! Pou le balai, je ne suis pas sûre que ça marche !

      • Mercredi 1er Février 2017 à 13:41

        Si si ça fonctionne bien tu le fais en chantant, hi hi... bisous

    2
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:32

    J'ai hésité pour Soprano ! J'adore Grégory Lemarchal.

    Bises et bon mercredi

     

      • Mercredi 1er Février 2017 à 13:43

        idem!happy

    3
    Mercredi 1er Février 2017 à 16:06

     cool Ah j'adore Soprano, que j'ai hésité à mettre d'ailleurs, j'ai opté pour Ed Sheeran en fin de compte.

    Jolie participation, merci Arlette!

    Bisous

    4
    Mercredi 1er Février 2017 à 22:21
    colettedc

    Magnifique ! Bonne fin de ce mercredi Arlette ! Bisous♥

    5
    Jeudi 2 Février 2017 à 09:18

    Une nette préférence pour la voix magnifique de Grégory Lemarchal ! bonne journée à toi

    6
    Jeudi 2 Février 2017 à 15:39
    Renee

    Grégory qui n'est plus mais qui est quand même au travers de ces chansons....Bisousss

    7
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:57

    Merci les amies pour vos choix j'ai aimé vous visiter...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :