• Défi....Voyage en Scandinavie

    Défi....Voyage en Scandinavie

     

    Bonjour Les amis(ies)

     

    Je continue ma Pause avec un bon rhume.

     

    Merci pour votre fidélité les amis au défi que je propose.

    On continue sur le thème des voyages...

    La Scandinavie un beau pays, je vous propose ce beau fond.

    Je vous souhaite bonne création et un doux weekend .

    Bisous

    Arlette

    Votre fond

    Défi....Voyage en Scandinavie

     

    Jolie vidéo de la Scandinavie Sauvage

    Arte la chaîne qui nous offre la beauté sur un plateau si je puis dire.

     

    « Je fais une pauseBenji et la neige »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier à 06:08

    Bonjour Arlette  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une très bonne pause   une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 19 Janvier à 06:53

    Bonjour Arlette,

    un joli défi. Une magnifique créa.

    Mon petit coucou matinal, la neige de cette nuit fait verglas ce matin. Soyons prudent. Restons au chaud. Surtout soignes toi bien. Je te souhaite un agréable vendredi et weekend. Bisous.

    3
    Vendredi 19 Janvier à 10:09

    merci prends bien soins de toi gros bisous bon weekend a++++

    4
    Vendredi 19 Janvier à 10:24
    5
    Vendredi 19 Janvier à 10:33


    Bonjour,


    merci pour ce voyage en Scandinavie

    un pays qui m'interesse et j'aimerais y visite run peu de ces contrees

     




    C'est vendredi
    Et je viens en fin de cette semaine
    Vous souhaiter mes chers amis
    Un weekend de joies pleines

    La neige nous a surpris ces jours ci
    Chaque matin faut la voiture degager
    De cet amas de couches de neige jolie
    Un petit effort pour serein avancer





    6
    Vendredi 19 Janvier à 10:37

    Coucou Arlette j'espère que ton rhume va mieux !!!

    aillant beaucoup de temps maintenant voici ma participation

    pour ton défi Voyage en Scandinavie que tu trouveras

     ici

    pleins de bisous de moi

    Séverine

     

    7
    Vendredi 19 Janvier à 10:53

    Coucou très chère amie en pause-nez qui coule... ne sourions pas, ce n'est pas drôle... je te souhaite un prompt rétablissment et de bien prendre soin de toi, espérant que tout va bien.

    Le temps me manque cruellement en cette période, aussi, je n'oublie personne et viendrai bientôt déposer des commentaires chez chacun(e). Des bisous à toi et tous.

    8
    Vendredi 19 Janvier à 11:03

    Je prends l'image. 

    J'aime bien aussi Arte, il y a de très beaux reportages. 

    Bonne fin de semaine.

    9
    Vendredi 19 Janvier à 11:07

    voici merci 

    bonjour tout le monde

    10
    Vendredi 19 Janvier à 11:52

    Bonjour Arlette,beaucoup de monde est malade,prends soi de toi,mon amie,  je vais participer au defi

    Belle cette video sur les animaux et les paysages des pays du Nord

    je te souhaite bonne fin de semaine

    bisous,Eugei

    11
    Vendredi 19 Janvier à 17:02

    coucou Arlette

    Voici pour ton défi, en te souhaitant

    une bonne soirée et un très bon week-end

    Prend bien soin de toi

    bisous

    12
    Vendredi 19 Janvier à 19:47

    *coucou*

    voila mon défi

    ❤️️bisous de coxi❤️️

    13
    Vendredi 19 Janvier à 21:03

    Coucou ma toute belle,

    Je commençais doucement à m'inquiéter de ne plus te voir.

    Chez nous beaucoup de personnes malades voir hospitalisées (grippe, bronchite, pneumonie et j'en passe) ma voisine de palier à été hospitalisée 3 semaines pour une pneumonie.

    Alors prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce.

    14
    Samedi 20 Janvier à 14:00

    Bonjour Arlette ,

    Beaucoup de malades en ce moment, je te souhaite

    bon rétablissement . 

    Prends bien soin de toi

    Bon week-end et gros bisous. violette

    15
    Samedi 20 Janvier à 17:17

    Bonjour Arlette voilà ma participation à ton défi ma petite fille a bien voulu me prêter son PC  pour faire les créations  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

     

     

     

     

     

     

    16
    Dimanche 21 Janvier à 11:03

    coucou arlette voici pour moi, bon dimanche à toi bisous, jolies tes photos !!! 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    17
    Dimanche 21 Janvier à 11:22

    Bonjour ma fée !J'espère que tu vas mieux ainsi que Benji ! Ta créa est bien jolie !  Je prends le fond bien sûr. Bon dimanche avec le petit blessé. plein de bisous pour toi et de caresses pour lui

    18
    Dimanche 21 Janvier à 14:22

    Très chère Fée Capucine, chère amie, tu as remarqué que j'avais utilisé ton beau cadre proposé et te remercie de tes gentilles attentions, de tes mots doux... et de ton amitié, avec de nouveau toute ma gratitude pour ce que tu nous apportes.

    Des pensées d'amitié et des câlins aux animaux de nos coeurs ! En coeur à coeur, belle fin de journée dominicale.

    19
    Dimanche 21 Janvier à 16:15

    Voilà ma participation, bonne semaine.

    20
    Dimanche 21 Janvier à 20:57

    Bonsoir Arlette!

    Malgré mon état de santé j'ai voulu participer à ton défi comme toujours.

    Voici donc mes créations que tu ne verras pas sur mon blog puisque je ne les ai pas enregistrées.

    Je te souhaite une excellente fin de soirée ainsi qu'une douce nuit. Bonne semaine également!

    DÉFI "VOYAGE EN SCANDINAVIE"

     

    DÉFI "VOYAGE EN SCANDINAVIE"

    21
    Dimanche 21 Janvier à 23:36

    Bonsoir mon amie

    Voici mes créas pour ton défi. Bisous doux

    *

    *

    22
    Mercredi 24 Janvier à 07:28

    Je n'avais pas vu ton défi

    je vais faire ,bisous

    23
    Jeudi 25 Janvier à 07:38

    Bonjour Arlette

    me voici avec mon défi que je dépose avec plaisir

    j'espère que Benji va mieux

    passe un bon jeudi je file chez kiné,

    bisous

    24
    Lundi 29 Janvier à 10:54


    Bonjour☘️ Réjeanne
    Une nouvelle journée commence,
    Pleine de bonheur et d’espoir
    Lèves toi vite et pars à sa rencontre.
    Profites pour passer un @gréable lundi
    Merci pour tes visites
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :