• Défis des amies

    Défi chez Nastia

    Première création

     

    Défi chez Nastia

    Deuxième création

    Défis des amies

    Défi chez Resoya

    Défis des amies

    Défi chez Cerise

    Défis des amies

    Défi chez Sissi-douceur

     

    Merci pour vos commentaires

    bon dimanche

    Bisous

    « Défi chez Evy "La Licorne"Défi Aimé/détesté... Mon... ma... mes... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 00:58

    Bonjour Arlette
    http://mr-he2.vefblog.net

    mauvaise réponse
    la photo mystère reste introuvée
    http://mr-he3.vefblog.net
    http://mr-he4.vefblog.net
    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    2
    Dimanche 26 Février 2017 à 00:59

     belles pages de créas bravo arlette et m'ciiiii pour tes belles créas et ta participation

    je te souhaite un bon dimanche et t'envoie pleins d'bisouilles

    3
    Dimanche 26 Février 2017 à 04:39
    colettedc

    Une bien belle galerie, Arlette ! Bravo !

    Bon dimanche !

    Bisous

    4
    Dimanche 26 Février 2017 à 08:27

    Bonjour Arlette

    De superbes créations , j'aime beaucoup yes.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Gros bisous

    5
    Dimanche 26 Février 2017 à 08:56
    Séverine

    De belles créations, bravo à toutes.

    6
    Dimanche 26 Février 2017 à 09:32

    de belles créas ! bonne journée

    7
    Dimanche 26 Février 2017 à 11:37

    bon dimanche!! pour nous le soleil va et vient!!! espérons qu'il reste!! gros bisous Sylvie  

    8
    Dimanche 26 Février 2017 à 12:36

    Bonjour Arlette

    De bien beaux défis

    J'ai quelques petits soucis pour écrire et créer en ce moment donc je suis un peu moins présente mais ne vous oublies pas

    j'espère que toi ça va et que le beau temps est présent comme ici

    bonne journée chére Arlette et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Dimanche 26 Février 2017 à 13:19

    Bonjour Arlette,

    Magnifiques ces créas ... J'aime le carnaval, c'est coloré, y'a des beaux costumes, c'est la fête ! Bon dimanche, bises, Véronique

    Résultat d’images pour Beaux bouquets de violettes

    10
    Dimanche 26 Février 2017 à 14:17

    magnifiques propositions. J'aime beaucoup celle de Cerise.

    Bisous

    Bon aprem

    11
    Dimanche 26 Février 2017 à 14:30

    Bon dimanche

    et j'espère que la semaine prochaine il fera moins gris et moins de pluie pour le carnaval

    bisous 

    12
    Dimanche 26 Février 2017 à 15:41
    Renee

    de bien jolie créations Arlette, comment va le mari? Bisousss

      • Dimanche 26 Février 2017 à 17:30

        Il va doucement...bisous

    13
    Dimanche 26 Février 2017 à 19:29

    Ta créa avec les masques vénitiens me plaît beaucoup. Bises et bon lundi à venir. FRANCOISE

    14
    Dimanche 26 Février 2017 à 21:00

    Bonsoir ma douce Arlette

    Je suis contente de savoir que tout s'arrange avec ton cher époux

    tes créations de défis sont très belle.

    Il faut que je fasse ton défi j'étais absente aujourd'hui pas encore eu le temps

    mais ça va venir

    Bonne et douce soirée et gros bisous à vous deux

    ton amie Janine

    Dès le 13 novembre

    15
    Dimanche 26 Février 2017 à 21:31

    bonsoir ma belle ,merci pour ces jolies créas, du côté météo , c'était beau soleil le matin et gris les reste de la journée , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :