• Défis des amies...

    Défis des amies... Pink

    Défis des amies... Pink

    Ma création pour le forum de Pink... le thème les champignons

    Défis des amies... Pink

    Défis des amies... Pink

    Ma création pour le forum de Pink... le thème Léopards

    Défis des amies... Pink

    Défis des amies... Pink 

    Ma création pour le forum pour Pink... le thème " Gondoles"

    Défis des amies... Pink

    Défis des amies... Pink

    Ma création pour Johanne aves son joli cluster...

    Défis des amies... Pink...Johanne...Manik...

    Défis des amies... Pink...Johanne...Manik...

    Ma création pour Manik dit Monique...

    Défis des amies... Pink...Johanne...Manik...Cerise

    Défis des amies... Pink...Johanne...Manik...Cerise

    Ma création pour Cerise avec son joli cluster...

    Défis des amies... Pink...Johanne...Manik...Cerise

     

    Bon dimanche en chanson.

    Mais avec qui?

     

    Ps : Mes amies mon mari a bon moral il rit toujours autant, la paroxétine lui réussit bien.

    Je m'inquiète plus pour la suite, je sais que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi

    car j'ai eu tellement peur de le perdre. Bon, je vais me reprendre et faire avec.

    Merci d'être là les amies.

     

     

    « Défi Fée capucine "Jeu de mots" Val »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février 2018 à 01:20

    De très beaux défis mon amie et je suis heureuse de voire que ton époux

    va un peu mieux .

    Je vous souhaite à tous les deux un bon dimanche

    ( j'aime beaucoup la création pour Johanne mais tu as fais là une belle galerie )

    De gros bisous et prends bien soin de toi

    Suite Février

     

      • Dimanche 18 Février 2018 à 09:50

        Ta galerie est belle aussi mon amie...Heureusement qu'on a nos blogs pour communiquer...gros bisous

    2
    Dimanche 18 Février 2018 à 03:39
    colettedc

    Jolie galerie ! Bravo !

    Une bonne nouvelle qui se poursuit, Arlette !!! 

    Bon dimanche !

    Bisous♥

     

      • Dimanche 18 Février 2018 à 09:52

        Merci Colette...le soleil arrive ouf !!!bisous

    3
    Dimanche 18 Février 2018 à 06:01

    coucou bon dimanche ouff super les nouvelles 

    c est normal de s inquieter ouff tout va mieux tu le retrouves bisous bisous 

    mon amie moi je suis malade depuis hier j avais pas eu de bronchite depuis plus d  un an j ai tres mal dans la poirtine je tousse de la fievre j ai limpression que tout va se dechirer la je me suis levée mais je vais retourner dans ma chambre hier j ai fait dans la continuité du brush le papillon animé je suis contente du résultat bisous bisous 

    incruster   des brushes chez nathie or

    félicitations pour ton travail superbe galerie bravooo

     

      • Dimanche 18 Février 2018 à 18:56

        Voir le médecin et du repos, soigne toi bien... bisous

    4
    Dimanche 18 Février 2018 à 06:44

    Bonjour  ARLETTE

    Après une journée sous le soleil

    et bien pour changer , c’est pluie

    ras le bol, pas bon pour les douleurs

    un dos dans un état tristounet.

    Mais, pour aujourd’hui

    les petits enfants seront a la maison,

    pour nous faire oublier nos petites misères.

    Que ce dimanche ne soit que plaisir

    pour vous et les vôtres.

    Amitiés *# ^^¤^^ # * Bisous

     

      . J-G-R-C-2018 .   

      • Dimanche 18 Février 2018 à 18:57

        Le soleil nous redonne le moral et ça c'est bien, bénit celui qui prend soin de nous...bisous

    5
    Dimanche 18 Février 2018 à 09:00

    coucou

    je viens de mettre en ligne ton défi , j'ai pris de la paroxetine mais j'ai arrêté au bout de 7 ans avec 13 kgs en trop depuis  3 ans j'essaie de perdre du poids et franchement avec mes ennuis de santé ,j'aurais du en reprendre car le moral n'est pas au beau fixe je me tape tous les effets secondaires des médicaments que le médecin me donne mais j'ai tellement peur de grossir que je recule

    bonne journée

    bisoussssssssssssssssssss

      • Dimanche 18 Février 2018 à 18:58

        Je comprends ton mal être avec ces médicaments parfois c'est pas le top... prends bien soin de toi...bisous

    6
    Dimanche 18 Février 2018 à 10:28

    Quel beau palmarès ma douce Capucine

    pour la chanteuse je vois pas qui ?

    et pour ton époux de meilleures nouvelles profite

    de ce temps d'accalmie pour te ressourcer

    tant qu'il est hospitalisé  bisou bonne journée

    qu'elle te soit douce;

      • Dimanche 18 Février 2018 à 18:58

        J'aurai du me reposer cet après-midi, mais non j'ai préféré aller voir comment il va depuis hier...bisous

    7
    Dimanche 18 Février 2018 à 11:22

    coucou je l ai deposée en principe sur le billet  defi la création parlez moi d amour je vais vérifier bisous 

      • Dimanche 18 Février 2018 à 18:59

        Oui j'ai vu, c'est moi qui est dans la lune...bisous

    8
    Dimanche 18 Février 2018 à 12:17

    bon dimanche Gaité

    quand ça ne va pas regarde mon chat  et tu vas aller mieux mdr

    ce chat c'est mon rififi que j'ai recueilli, personne n'en voulait il était content avec moi hélas on l'a écrasé ,je me demande si ce n'est pas  voulu!!

     bon midi 17 bisous

     

      • Dimanche 18 Février 2018 à 18:59

        Merci pour les 17 bisousyeshappy

    9
    Dimanche 18 Février 2018 à 14:23

    Tu t'est donnée a fond avec ces jolies créas bravo. Bisousssss doux dimanche

    10
    Dimanche 18 Février 2018 à 15:34

    tres jolie galerie

     bizou

      • Dimanche 18 Février 2018 à 19:00

        Merci pour ta visite...bisous

    11
    Dimanche 18 Février 2018 à 15:50

    coucou avec du soleil ici , j'en profite pour fatiguer le chien ...si possible loll

     je te souhaite une belle et douce fin de we ....

    gros bisous et a demain

    et ça va aller pour ton mari .....

    Image associée
      • Dimanche 18 Février 2018 à 19:00

        Quelle belle pensée...merci mon amie

    12
    Dimanche 18 Février 2018 à 19:03

    Bravo Capucine

    une belle galerie d'amitié ,

    bisou passe une bonne soirée et lundi ;

     

      • Lundi 19 Février 2018 à 11:05

        Merci pour ta création mon amie...bisous

    13
    Dimanche 18 Février 2018 à 19:25

    Il faut positiver ma chère Arlette...........

    La médecine à fait tant de progres.........

    Nous on va doucement , demain Nouvelle piqures dans l'oeil pour Domy

    et moi Pet scan bientot, mes marqueurs ne sont pas bons.........

    Je t'embrasse.........

      • Dimanche 18 Février 2018 à 20:05

        Courage mon amie...bisous

    14
    Dimanche 18 Février 2018 à 21:08

    Coucou ma belle, tes créas sont vraiment superbes, tu as beaucoup de talent. Je te souhaite une douce soirée et une bonne semaine, tendre bisou d'amitié !

      • Lundi 19 Février 2018 à 19:24

        Merci pour ta visite...bonne soirée...bisous

    15
    Evy
    Dimanche 18 Février 2018 à 21:36

    Très belles les créas profite de la vie mon amie prend soin de toi et ton mari douce nuit bisous

      • Lundi 19 Février 2018 à 19:24

        Merci Evy...bisous

    16
    Lundi 19 Février 2018 à 11:56

    Bonjour Arlette

    Je suis ravie que ton époux aille mieux et garde un bon moral , je comprends que cela te stress , mais , essais de te ressourcer en regardant la bonne humeur de ton époux , tout va mieux Arlette .

    Maintenant , repose toi c'est important .

    Tes créations sont superbes , j'aime beaucoup

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

      • Lundi 19 Février 2018 à 19:26

        Merci Corinne pour tes mots... bisous

    17
    Lundi 19 Février 2018 à 14:14

    Bonjour Arlette

    Je viens te remercier pour ta superbe création à mon défi
    J'aime beaucoup ! 

    Gifs génial, super etc ...

    Bonne après midi à toi et bonne semaine
    Beaucoup d'ondes positives pour ton mari

    Gros bisous mon amie

      • Lundi 19 Février 2018 à 19:42

        C'est très gentil Kikoo merci... bisous

    18
    Lundi 19 Février 2018 à 20:35

    Bonsoir
    j'espère que ta semaine a bien commencé , ici ciel gris froid mais pas de pluie et pas de gel ....
    pas mal de fleurs sont là jonquilles tulipes, crocus et méme des roses trémières !
    je te souhaite une belle soirée gros bisous et a demain

      • Lundi 19 Février 2018 à 21:05

        Merci Linda, mais chez moi que des tiges pas de fleurs encore...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :