• Douceur de l'hiver

    Douceur de l'hiver

     

    A quoi peut-elle penser ?

    Au réchauffement climatique

    Où bien à la douceur de l'hiver

    Qui fait fondre la banquise...

     

    Tout cela nous interpelle

    Pour les générations futures.

    Quand sera t-il de leur avenir?

     

    Sans vouloir être pessimiste

    Je pense à un grand changement

    Nous le verrons peut-être bientôt.

     

    Douceur de l'hiver

    « Nouvel an chinoisSourire ou rire à vous de choisir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:08

    bon jeudi bisous bisous amitiés 

    exact le scanner ont a jamais le resultat de suite je sais bien recememnt pour ma bactérie j ai du attendre alors qu on devait savoir rapidement grrrr bisous 

    prennez soins de vous 

    2
    Jeudi 6 Février 2020 à 08:06

    Moi je le suis très pessimiste quand je vois le climat complétement détraqué comme on le vit en ce moment.

    J'ai bien peur que cet été soit terrible de chaleur

    Bonne journée mon Amie

    3
    Jeudi 6 Février 2020 à 13:37

    Ces changements de climat sont surprenants. Notre continent s'est il déplacé ?

    Bisous

    4
    Jeudi 6 Février 2020 à 14:53

    Coucou ma toute belle

    Je ne sais pas, beaucoup de choses se disent… rien de bon en vue je pense

    Prends bien soin de toi, bonne et belle journée, ici soleil, mais gelée la nuit, bisous bisous ma douce  Puce

    5
    Jeudi 6 Février 2020 à 15:25

    coucou Arlette,oui comme tu a raison comment sera l'avenir avec tout ce que l'ont voit actuellement ,ta création superbe, il fait soleil en gironde mais il gèle le matin, enfin mon jardin est a jour je suis tranquille,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    6
    Jeudi 6 Février 2020 à 17:09

    Bonjour Arlette ta création est très belle  tu as raison je ne sais pas ce que ce sera l'avenir avec tout ce qui se passe le climat est détraqué  merci pour ton commentaire sur mon blog  pour ce qui est du scanner les résultats sont toujours long j'espère que tu va bien ?  et que ton mari garde le moral ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette 'mardi gras la fête'

    7
    Jeudi 6 Février 2020 à 23:09

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je suis contente que l'état de santé de ton mari s'améliore après tant de souffrance il arrive au bout du tunnel et il doit être heureux

    tu as raison tes jus de fruits lui on fait du bien un plein de vitamines !

    Pour le réchauffement de la Planète je suis du même avis que toi et ça devient inquiétant surtout pour nos enfants et petits-enfants

    et c'est bien triste.

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    8
    Vendredi 7 Février 2020 à 01:59

    Bien triste pour le climat .

    De la météo divers pour l'hivers pluie ,chaud froid extrême 

    tout un cocktail en quelques jours.

    Gros bizoux .

    9
    Vendredi 7 Février 2020 à 06:57

    ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥

    Bonjour Arlette .. 

    C'est toujours avec un grand plaisir .

    Que je prends un instant Pour venir sur ton joli univers .

    Passer un petit moment de détente. Alors c'est très sincèrement . 

    Que je te souhaite une agréable journée avec le doux  soleil

    ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥

    10
    Vendredi 7 Février 2020 à 07:55

    bonne fin de semaine 

    11
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:47

    Bonjour Arlette un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    des images d'oiseaux que j'aime

    12
    Vendredi 7 Février 2020 à 13:18

    un petit coucou Arlette,,voila le weekend ,il vas faire beau  alors sa vas être ballade,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    13
    Vendredi 7 Février 2020 à 18:37

    Eh bien, ce n'est pas un doux hiver pour nous en ce moment!

    Bisous et bonne fin de journée. ;-)

    14
    Samedi 8 Février 2020 à 18:41

    Bonjour  ARLETTE

    C'est après une superbe journée

    ou le soleil a rempli son rôle

    en après midi avec un 13/14°

    Quand a la matinée, c'était arrosage

    n'ayant pas grand temps demain

    je passe ce soir en vous souhaitant

    bonne soirée et bon dimanche.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :