• Expression du jeudi chez Fée capucine

    Expression chez Fée capucine

    Celle que j'ai choisi ce jour.

     

    Expression du jeudi chez Fée capucine

     

    " La jeunesse, une ivresse continuelle ;

    c'est la fièvre de la santé ;

    c'est la folie de la raison."

     

    La Rochefoucault

     

    Ps : Très belle citation;

    sauf que la jeunesse s'efface avec la vieillesse qui apparaît.

     

    Une jolie vidéo pour vous !

    Merci pour vos commentaires.

    « Défi chez JB "Symphorose"Le vendredi détente... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2017 à 01:30

    Une citation intéressante Arlette. J'apprécié la vidéo, merci.

    Bises et bonne nuit
    http://zazarambette.fr

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 03:57

     

     

     

    Bonjour Arlette  

    Après  l'ascendance  

    c'est la maintenance

    et puis la décadence

    pour finir avec l'assistance.

     

    Ici c'est le retour des gelées

    a l'ouverture des volets - 04° a 3 heures 30

    Je vous souhaite

    le meilleur pour cette journée de jeudi

    ce qui nous donnera je l'espère

    un beau ciel bleu et du soleil

    même si celui ci n'es pas encore

    dans une grande chaleur

    Amitiés^[-]^ Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton    

    AUJOUR D'HUI c'est

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    mes deux autres blogs

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    3
    Jeudi 9 Février 2017 à 04:25
    colettedc

    Merci pour la citation, Arlette. La vidéo, je la connaissais ... j'♥ beaucoup, surtout que j'ai travaillé 13 ans avec des personnes sourdes,

    Bonne journée !

    Bisous♥

    4
    Jeudi 9 Février 2017 à 06:17

    Bonjour Arlette,

    Ah la jeunesse et son innocence, la joie de vivre ... que c'est loin tout ça ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    5
    Jeudi 9 Février 2017 à 06:45

    Bonjour ma belle *

    # Je frappe à ta porte avec ma valise à la main*

    # Remplie de bonne humeur, de rire,*

    # d'amitié , et de soleil*

    # Pour t'offrir tout ses présents*

    # Afin que tu passe une bonne journée  *

    # Sache que votre amitié m'est précieuse.*.

    # N'oublie jamais qu'une partie de notre richesse*

    # Est d'avoir des ami(e)s*

    #Et ça c'est déjà un très beau cadeau *

    #Je te souhaite un bon jeudi  avec la jeunesse du cœur 

    6
    Jeudi 9 Février 2017 à 07:21
    Séverine

    Ah la jeunesse, après tout dépend de où on met la barrière. Un élève disait à un copain : "ma mère va être vieille, elle va avoir 40 ans". Bon, ben voilà, pour moi, c'était fait ! happy

    7
    Jeudi 9 Février 2017 à 10:18

    bonjour ma fée , tu vas bien ce matin

    belle creation ma fée et oui ta citation et bien vrai

    la jeunesse n est pas eternelle pfff

    bonne journée bisous elyci

    8
    Jeudi 9 Février 2017 à 11:32

    sublime vidéo, merci pour ce très beau partage.

    Bisous

    9
    Jeudi 9 Février 2017 à 11:46

    Bonjour Arlette

    Très belle citation en effet .

    La vieillesse fait parfois peur , mais , c'est ainsi .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    10
    Jeudi 9 Février 2017 à 11:48

    ha la jeunesse!!!!!! lol

    bonjour du jeudi!!! ici gris de chez gris!!!! et mal de crâne pour moi!!! pfff!! bisous Sylvie

    11
    Jeudi 9 Février 2017 à 11:50

    coucou mon amie Arlette

    jolie création, expression et vidéo

    je passe rapidement te souhaiter un excellent jeudi entre mon VT et les courses

    bisous tendresse

    martine

    12
    Jeudi 9 Février 2017 à 15:13
    Renee

    et avec la vieillesse passe l'ivresse!!!! Pas bon vieillir! Bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :