• Hi hi vite c'est vendredi...

    Hi hi vite c'est vendredi...

    Oui ça fait un drôle d'effet...mdr !

    Heureusement ce n'est pas ma bobine.

    Hi hi vite c'est vendredi...

    Oh le coquin... le chauffeur aurait mieux fait de se taire.

     

    Belle journée les amis (ies)

    Bisous

     

    Masque pour les créateurs

    Hi hi vite c'est vendredi...

    « Beauté de la nature "L'ananas"Le lac imaginaire »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 20:13

    Oh, ce toto, il nous fera toujours éclater de rire !

    Gros bisous

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 20:47

    Enfin un blog où le rire et la détente sont présente

    merci mon amie gros bisou merci de ton com

    et les autres qui remontent le moral,

    merci pour le beaux Mask

     

    Défi de la semaine chez mes amies Lara ,

     

     

    3
    L'Espigaou
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 21:19
    Trop parler nui.
    Je pense que le chauffeur se contentera de conduire à present.
    Bonne soirée.
    Bises
    4
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 21:51

    J'aime bien la blague de Toto!

    Merci pour ton masque que j'ai pris avec plaisir, pour une future création peut-être!

    Bonne fin de soirée mon amie et je te souhaite un très bon vendredi!

    Gros bisous!

    5
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 23:21

    Super le Toto, il a de la répartie !! Bises. FRANCOISE

    6
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 03:42
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi !

    Super ! Merci Arlette et bon vendredi !

    Bisous♥

    7
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 06:42

    elle commence bien avec le sourire gros bisous bisous 

    8
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 07:29

    Bonjour Arlette

     petite balade de blogs en blogs

    pour prendre des nouvelles de chacun

    j' avais envie de voyager 

    mais comme il fait froid dehors

    je navigue dans ton monde rigolo

    j' en profite pour te dire

    de passer une très bonne journée 

    Déjà la fin de semaine 

    Pas vu le temps passer 

    gros bisous,

     

    9
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:19

    Merci pour ces sourires Arlette.

    Bises et bon vendredi

    10
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:23

    Ah ce toto il n'en rate pas une, mais le chauffeur a poussé le bouchon un peu trop loin !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:33

    bonjour Arlette merci pour tes belles images humoristiques qui me font bien rire surtout la première et merci ma douce pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu profite de te reposer ?    je te souhaite de passer une bonne fin de  semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations

    12
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:34

    ont dirai moi le matin!!!!!

    13
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:34

     mes divers créations

    pour toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    14
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 10:36

    coucou ma arlette 

    comment vas tu ? 

    pour moi ,deniére séance de la semaine 

    je suis contente car c'est dur ,dur 

    mais bon un peu de repos 

    voila le week-end 

    gros bisous 

    15
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:03

    Merci Capucine pour le bon moment du rire

    bisou mon amie passe une bonne journée ,

    Défi pour Lara B , pour Lilimaya

     

    16
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 13:09

    Bonjour chère Arlette

    Excellent lol , j'adore les blagues de Toto he!

    Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end.

    Gros bisous

    17
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 15:29

    Oui moi aussi j'aime cette blague et la tronche de ce personnage était dans un film que mes enfants regardaient dans leur enfance ,le nom m' échappe ! . Bon weekend de détente bien au chaud , gros bisous , escapade 

    18
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 16:33
    Renee

    Une page qui prépare a un weekend de rire c'est bien ça. Bisous

    19
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 21:04

    Bonsoir ma douce Arlette

    Merci pour cet instant de sourire

    ta première image je pense que je sais qui elle est !

    c'est la femme à ETI lol 

    J'espère que tu vas mieux et je te souhaite une bonne et

    belle soirée et un bon week-end

    gros bisous pour vous deux

    Ton amie Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :