• Hommage à Samuel Paty

    Hommage à Samuel Paty

    En ce mercredi un Hommage National

     au professeur d'histoire Samuel Paty 47 ans

    Assassiné dans des conditions horribles

    Seulement pour avoir enseigner la liberté d'expression.

    On ne peut pas rester indifférent quant on s'attaque

    aux valeurs et symboles de notre démocratie

    Je suis trop émue pour vous dire mes pensées.

    Paix à son âme

    Courage à sa famille

    et surtout à son petit garçon de 5 ans.

     

    Fée capucine/Arlette

     

    Hommage à Samuel Paty

    « HalloweenChangement d'heure »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:46

    Bonjour !

    Je comprends ta douleur et ton emotion

    Paix en son âme.

    Bon mercredi Amicalement Bérénice

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:06

    moi comme toi... Bien trop émue pour dire tout ce que je ressens devant cette horreur ! C'est insupportable ! Pauvre homme et pauvre famille endeuillée à vie... Merci d'avoir fait cet article... Il ne faut pas oublier ... gros bisous

    3
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:11

    coucou Arlette

    Cet homme mérite un hommage national

    Il ne méritait pas d'être assassiné

    il ne faisait que son travail d'enseignant

    c'est trop horrible cette barbarie

    Paix à son âme et bon courage

    à sa famille

    bon mercredi

    bisous

    4
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 15:07

    Oui aucun sens

    Paix à son Âme 

    5
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 20:10

    Il faut un crime odieux pour que les politiques réagissent, pauvre France !

    6
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 20:47

    Un acte odieux...

    Je suis hébétée...

    Je ne comprends pas que l'on puisse s'attaquer à nos valeurs...

    Qu'on les revoient chez eux s'ils ne veulent pas s'intégrer...

    Marre ! de dire Amen, à leurs stupides actes barbares...

    Je t'embrasse ma douce

    7
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 21:43

      Il n'y a pas de mots pour parler de cet acte odieux et inhumain

    Toutes mes condoléances à sa famille 

    Merci Arlette pour ce bel hommage à Samuel Paty

    Janine

    8
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 23:05

    BONSOIR TRES EMUE UN BEL HOMMAGE

    TRES TRISTE DANS SE BEAU PAYS

    BONNE SOIREE

    AMITIE 

    9
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:11

    Lundi

     

    Et me revoilou, je reprends mes bonnes habitudes

    et venir te faire une petite visite

    en est une excellente.

    C'est toujours bon de relire les amis.

    Merci pour tous tes gentils messages.

    Une bonne et belle semaine à toi

    Lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :