• L'âge des questions

    L'âge des questions

     

    L'âge des questions

     

    On commence à trois ans

    A poser des questions.

    Parfois je ne sais pas répondre.

    Et oui je ne suis pas le Larousse.

     

    Alors pour bien faire

    Je détourne la conversation

    Mais elle revient à la charge...

    Pourquoi ceci ou cela...

     

    Je lui ai répondu gentiment

    Qu'elle avait le temps d'apprendre

    Et qu'à mon âge avancé

    Je me pose la question...

    Pourquoi...pourquoi...

    Et vous les amis ies ?

     

    L'âge des questions

    « Vendredi 13Le panache d'une pomme »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2019 à 13:14

    bonjour Arlette ta création est très belle comme tu dis c'est l'âge des questions mon petit fils aussi me dis'' pourquoi mamie'' je trouve cela trop mignon de vouloir savoir merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Samedi 14 Septembre 2019 à 14:28

    Bonjour mon amie,

    cela est légitime à un jeune âge de vouloir apprendre

    un peu plus chaque jour, c'est comme cela qu'on apprend

    les mamies savent comment expliquer alors

    que certains parents pas toujours le temps;

    Bisou mon amie passe un bon week-end ,

    et ton texte est super-intéressant,

    de mon amie Evy

     

    3
    Samedi 14 Septembre 2019 à 15:33
    Oui c est vrai le pourquoi de tout et pourquoi ça et pourquoi si bisous mon amie bonne fin de journée bisous
    4
    Samedi 14 Septembre 2019 à 17:40

    ...répondre avec des mots tout simples puisqu'il faut une réponse...

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    5
    Samedi 14 Septembre 2019 à 18:17

    moi j'avais pour habitude de lui dire "écoute, je ne sais pas répondre immédiatement mais je vais chercher et te dire dès que je saurais" aux questions embarrassantes qu'il me posait.. ce qui me permettait de prendre le temps de réfléchir à ma réponse.. lol

    gros bisous et bon dimanche

    6
    Samedi 14 Septembre 2019 à 21:25

    tu n'as pas facile me trouver réponse à tout

    tu peux essayer de noyer le poisson en répondant par une question

    mais bon courage

    ..bon weekend et bisous

    7
    Samedi 14 Septembre 2019 à 23:28

     

    Bonsoir Mary Poppins ,

    combien difficile de répondre à des questions d'enfants

    mais faire au mieux afin qu'ils comprennent ,

    bisous mon amie passe un  excellent dimanche ,

    8
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 21:46

    Coucou ma douce

    Pourquoi ceci, pourquoi cela…. même nous, nous nous posons encore des questions à propos de certaines choses.

    Courage ma belle, ce n'est pas toujours facile de donner une réponse

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    9
    Mardi 17 Septembre 2019 à 01:52

    Les petits sont à cet âge aussi. Pourquoi? Comment ça?

    Pas toujours aisé de leur répondre...

    Bisous et bon mardi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :