• La mer du nord

    La mer du nord

    La mer du nord

     

    Vogue, vogue les vagues

    Près de toi mon coeur s'endort.

    Souffle, souffle la brise

    Avec toi mon âme s'envole.

     

    Danse, danse sur les galets 

    Légère est ton ivresse.

    Douce, douce caresse

    Sonne au fond l'allégresse.

     

    Chante, chante pour garder

    Le souvenir des tendres années.

    Vibre, vibre sur la jetée

    L'écume n'atteint pas ta beauté.

    La mer du nord

    Ps : Désolée mon inspiration n'a pas été plus loin.

    Bonne journée à vous tous les amis (ies)

     

    « L'AntiqueDans la savane »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 21:32

    bonjour ma douce amie j'espère que tu vas bien ? 

    je te souhaite une belle fin de semaine 

    et un bon weekend 

    gros bisous

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 22:28

    J'aime bien quand c'est court. L'illustration est magnifique

    Gros bisous

    3
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 08:06

    Bonjour Arlette merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe accompagner d'un  très beau poème j'espère que ton mari va mieux ? ainsi que ta puce ?  je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona ''sortie d'un soir''

    4
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 08:48
    Bonjour chère Arlette
    Et bien moi je te trouve bien inspiré, c'est un très beau poème et la création j'adore
    Bon vendredi et excellent week-end
    Gros bisous
    5
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 12:46

    coucou Arlette,une belle création ,belle chanson beau poème ,c'est superbe,chez nous il pleut beaucoup la ont commence a y avoir de l'eau,lol,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    6
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 13:03

    Et bien j'aime bien, même si c'est court !!

    Pas trop présente pour les visites, trop à faire et en plus des douleurs qui se greffent !!!

    Comment ça va chez toi ???

    Bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 18:30

    Coucou ma belle

    Non, tu as toujours de l'inspiration, j'aime beaucoup te lire

    Je ne sais pas en faire autant

    Voilà le weekend (un long) passe une très bonne fin de journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    8
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 20:53

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un beau texte pour  un tendre souvenir

    d'un amour au bord de la mer de nord

    bonne soirée et bon week-end

    gros bisous pour vous deux en espérant que ton mari va mieux

    Ton amie Janine

    9
    Samedi 9 Novembre 2019 à 01:24

    Très bonne inspiration mon amie! J'aime beaucoup et le texte et la création!

    C'est grippée que je viens ce soir te souhaiter un bon weekend!

    Bisous, Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :