• La montagne enneigée

    Montagne à brut

    La toile est finie

     

    Bonjour chers amis (ies)

     

    Voici la montagne enneigée, j'ai eu un grand plaisir à le faire

    je ne prends aucun modèle, je peins par envie et instinct.

    Belle journée à tous.

    Bisous

    Arlette

     

     

     

    « Ma passion, la peintureDéfi...Bon mois d'Octobre »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 05:38

    Bonjour Arlette tes tableaux sont magnifiques  je te l'ai déjà dis tu as beaucoup de talent merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je sais que le midi tu as tes petits profite en bien comme ça tu n'es pas seule  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 08:37

    Elle est bien belle cette toile,

    tu as du talent!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 08:38

    Très joli ARLETTE;

    Comme moi instinct  la peinture, et parfois ça bloque

    pas d'idée a force la source est puisée Lol;

    bonne continuation, nous partons au marché,

    journée poisson frais et nous 3 fois

    par semaine du poisson j'adore et François aussi,

    gros bisou bon journée

     

    4
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 10:21

    Ce tableau est magnifique, j'aime beaucoup.

    Tu es douée pour la peinture, il faut

    continuer !

    Bonne journée Arlette.

    Gros bisous -violette

    automne - GIF animé gratuit

    5
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 11:29

    C'est joli avec la neige, ça peur faire un beau fond pour uneate de voeux. 

    Bravo !

    6
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:56

    Coucou Arlette

    Ils sont beaux tous les deux,bravo,la peinture est un art difficile,tu te debrouilles si bien-Merci de ta visite

    Bisous,EUGEI

    7
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 21:29

    Waouh , bravo c’est très réussi Bisous bisous

    8
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 13:26

    coucou arlette tu es très douée pour la peinture et l'écriture c'est très joli cette neige !!! belle journée de jeudi à toi bisous 

    9
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 19:52

    hello ma douce

    superbe le choix de la neige ?

    une idée a approfondir

    en normandie soleil ta neige va fondre hihiiiii

    je sors je déconne bibi du soir

    10
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 02:08

    Fabuleuses réalisations Arlette!

    Tu as plusieurs cordes à ton arc à ce que je vois!

    Bravo!

    Je te souhaite un excellent weekend.

    On a eu une magnifique semaine, mais le weekend s'annonce tout autrement...

    J'ai pris ton joli tube pour ton défi. Je reviendrai dès que le tout sera terminé.

    Gros bisous et bon vendredi!

    Réjeanne.

    11
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 10:40

    que la montagne est belle

    chantait Ferrat

     

    merci de ce moment enneigé en montagne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :