• La pentecôte

    La pentecôte

    La pentecôte

     

    Je ne sais pas, si je dois vous le dire

    Ce mois de mai a été beau, même très beau

    Souvenez-vous de coutume le mois de mai

    Est très souvent pluvieux et frais.

    Mais cette année ce fût différent.

    Comme si la Vierge nous souriait

    Pour nous dire que nous aurons

    Le plus merveilleux des cadeaux

    Ce monde nouveau...

    Que cette Pentecôte soit à la hauteur

    De tous les espoirs de l'humanité

    Et surtout pour les futures générations.

    Que Dieu vous bénisse

    Dans la joie et l'allégresse

    D'une vie meilleure.

     

    Fée Capucine

     

    Ps : Mon mari a passé sa fibroscopie ce matin avec prélèvement.

    Elle a été raté... sarcasticBisous les amis (ies)

    « Un peu d'humourCitation l'amour »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 05:56

    mince alors .. ratée cette fibroscopie ? 

    oui j'ai bien vu ce mois de mai absolument hors normes au niveau des températures. On a fait la relation avec les autres années où s'organisaient des grands tournois de tennis et où il pleuvait toujours.. cette année pas de tennis mais le soleil !

    donne moi des nouvelles de ton mari... 

    gros bisous

    2
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:11

    bonjour mon amie 

    dommage car pas evident cet examen donc a refaire grrr

    pour mon mari hier avec son echograhie qu il aurait du faire en mars avant le confinement mais ils ont annules et voila tenon abimes n aurait pas du marcher ainsi et ligament malade 

    donc on verra avec le medecin la semaine prochaine également 

    dur dur de vieillir 

    donc chez moi la messagerie est bloqué et ben rien ne fonctionne mdrrr j ai rien touché mdrr pas une prof de tout ça 

    bon weekend  de  Pentecote 

    beau billet bisouxoxooxox

     

    3
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:05

    Libéré délivré le 2 juin

    On va pouvoir reprendre une vie plus confortable

    Même si il faudra encore faire attention!!!

    Après une semaine d''été la pluie revient ici

    Dommage nous avions prévu un pique-nique

    Ce long weekend de Pentecôte je vous le souhaite

    Dans la joie et la bonne humeur

    Gros bisous tendresse pour vous deux 

    4
    Vendredi 29 Mai 2020 à 12:24

    Bonjour Arlette c'est pas évident il faut recommencer l'examen   et ça vous inquiète je comprend  c'est pénible d'attendre mon mari  il respire très mal  et du mal à marcher  pour le moment je m'occupe de lui mais j'ai trop peur  de me réveiller le matin tu comprend ce que je veux dire prend soin de ton chéri merci pour ton commentaire sur mon  blog je pense très fort à vous deux courage ma douce    je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end de pentecôte ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    5
    Vendredi 29 Mai 2020 à 12:42

    coucou Arlette, je viens de voir pour ton mari, il vont surement lui refaire non, c'est pénible et que dire,si je pense très fort a toi, il fait chaud et il faut arroser déjà,la chaleur est un peu en avance je crois ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    6
    Vendredi 29 Mai 2020 à 14:45
    Et du coup il doit en repasser une ?

    Ton image est superbe.. Magique
    Bisoud
    7
    Vendredi 29 Mai 2020 à 20:15

    ... mince alors, j'espère que cela ira pour la suite.

    Douces pensées pour vous deux,

    Gros bisous de Mireille du sablon

    8
    Vendredi 29 Mai 2020 à 21:40

    Quelle galère! je comprends la réaction de ton mari.

    Douce soirée

    9
    Vendredi 29 Mai 2020 à 21:41

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un très bel article sur ce mois de mai spécial

    mais beau pour le temps et la température

    Bonne fête de Pentecôte pour toi et ton mari

    je suis en pensées avec vous deux

    gros bisous

    Janine

    10
    Samedi 30 Mai 2020 à 21:10

    Je me souviens d'un cantique que nous chantions jeunes qui disait que le mois de mai était le mois de Marie et qu'il était le plus beau. Il y avait bien longtemps que nous n'avions vu un mois de mai si beau. 

    Il faut donc remercier le Ciel de ce beau mois. Espérons que les mois qui suivent soient aussi beaux!

    Gros bisous ma belle et bonne fin de journée en ce samedi.

    Excellent dimanche à toi et bon courage à ton époux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :