• Le coma artificiel

     

    Chers amis (ies)

     

    Hier soir j'ai prié Dieu  pour qu'il intervienne pour que mon mari ne souffre plus

    Ce matin j'ai de nouveau prié pour que la meilleure solution arrive.

    Elle n'a pas tardé, le médecin va mettre mon mari dans un coma artificiel

    afin que sa vie s'éteigne doucement...

    Je me souviens que ces derniers mots mercredi ont été

    Ma maman va venir me chercher et mes fistons aussi

    Je lui ai dit de lâcher prise, même si il veut rester près de nous.

    Son esprit est présent, mais son corps est meurtri par

    beaucoup de souffrances... Il faut qu'il part dignement sans souffrir.

    Je l'aime tellement que je sais qu'il sera toujours près de moi

    jusqu'à ce que je le rejoigne quand Dieu l'aura décidé.

     

    Merci à tous d'être là.

     

    Fée capucine

     

    « Anniversaire de mon petit fils RomainUn leurre ce coma... on est désemparée »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 14:02

    Oh, la la quelle nouvelle !

    Gros gros bisous

    2
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 14:09

    les larmes coulent devant tant d'amour ! mais c'est bien ... tu vois qu'il est prêt ! C'étaient aussi les deniers mots de mon père qui voulait rejoindre sa famille déjà partie ! Quelle que part, si je puis dire, ce sera un soulagement de ne plus savoir qu'il souffre. Je t'embrasse de tout ♥

    3
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 14:16

    Il te faut beaucoup d'amour pour accepter qu'il parte dans la dignité quand ce sera le moment..

    Je me permets de t'accompagner un peu en pensées...

    Je t'embrasse très très fort!

    Mireille du sablon

    4
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 14:36

    Bonjour ma chère Arlette

    Si ton grand amour peut partir sans souffrir et dans le dignité

    c'est une bonne chose , même si la séparation est bien difficile

    je suis par la pensée avec toi et ta famille , courage pour ces moments de grandes tristesses

    Gros bisous 

    ton amie Janine

    5
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 15:40
    Avec toi avec vous gros bisous mon amie ❤️
    6
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 15:48
    Chère, chère Arlette.. Que dieu soit avec vous....
    Mes pensées sont avec toi et avec ton Jojo
    Sincèrement a toi
    7
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 15:56

    je reste sans voix et au bord des larmes

    par tant de courage, mais je pense que c'est la meilleure solution pour partir dans la dignité et éviter des souffrances

    mes pensées restent vers vous

    bisous mon amie

    8
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 16:57

    Bonjour Arlette je suis trop triste d'apprendre cette nouvelle que j'en ai les larmes aux yeux  que de courage que tu as ma douce c 'est la meilleur solution pour éviter les souffrances    mes pensées sont avec vous 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 19:41

    Ne plus souffrir et partir dans la dignité

    bon courage pour ses moments difficiles à passer,

    rejoindre ses enfants le meilleur pour lui,

    sincèrement avec toi;

    10
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 20:05

    bonsoir Arlette.. que dire?? que nous te soutenons de loin toi et les tiens.... gros bisous Sylvie

    11
    Samedi 1er Août 2020 à 00:03

    Bonsoir Arlette. 

    Je viens de recevoir ce message via mon courriel.

    Ton mari s'éteindra doucement sans trop souffrir.

    Tes prières ont été exaucées mon amie.

    Je sais que ce sera difficile de perdre ta douce moitié, mais il ne faut pas qu'il souffre trop.

    Tu es courageuse ma belle, très courageuse!

    De tout coeur avec vous tous. Réjeanne.

    12
    Samedi 1er Août 2020 à 08:51

    Bonjour Arlette 

    tes mots me chavirent ! c'est beau et tellement triste ! je traverse en ce moment la même chose avec mon papa qui a 100 ans . partir sans souffrir  ! que dieu attende ces prières . ma douce amie je suis en pensée avec toi . gros bisous affectueux 

    13
    Samedi 1er Août 2020 à 11:38

    Gros bisous

    14
    Dimanche 2 Août 2020 à 08:52

    Coucou ma toute belle

    Pas pu venir plus tôt, je suis sincèrement désolée et triste à la fois, de lire cet article, mes pensées vont vers toi et les tiens. il partira en paix et sans douleur rejoindre vos deux chers fils et sa chère maman. Que dire de plus....

    Je ne t'oublie pas dans mes prières, Courage, je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

    15
    Dimanche 2 Août 2020 à 10:41

    Un monde sans souffrance l'attend

    et plein d'amour, il emporte avec lui tout l'amour que vous avez partagé, celui  là ne s'éteindra jamais.

     un très très gros bisou

    Marjolaine

    16
    Dimanche 2 Août 2020 à 11:11

    Bisous

    17
    Dimanche 2 Août 2020 à 13:28

    Bonjour mon Amie

    Je te dédie ces quelques phrases mon amie

    Elles se prêtaient à l'atelier de Evy et les mots m'ont fait penser à toi Arlette, et à Jojo...

    Je t'embrasse tendrement

    18
    Dimanche 2 Août 2020 à 18:20

    de tout coeur dans ces moments si durs si durs
    bisous Arlette ...

    19
    Lundi 3 Août 2020 à 13:54

    je suis tellement désolée mais c'est la bonne solution ne pas s'acharner à laisser ton amour souffrir... il doit te falloir beaucoup de courage pour affronter encore cette épreuve. La vie ne t'épargne pas mon amie

    je pense à toi et aux membres de ta famille

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :