• Le goût de la vie

     

    Le goût de la vie

     

    Elle ne passe pas

    Essentiellement par les papilles.

    Quand une image m'apaise

    J'aime le dire et l'écrire

    Un petit rien peut faire du bien

    Elle efface la monotonie

    Et rend goût à la vie.

     

    Le goût de la vie

    « A méditer en ce dimancheDéfi "L'oiseau d'octobre" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2019 à 04:38

    Bonjour  ARLETTE

    Une nouvelle semaine commence,

    la seule qui compte une heure de plus,

    c'est les marmottes qui vont etre heureuses,

    pour nous les leve tot aucune incidence.

    Le sans pluie du dimanche c'est terminé

    dès le début de l'après midi avec un 13°.

    En espérant une semaine bien moins

    sous les arrosoirs, je vous souhaite

    qu''elle soit dans un tempo plus sec!

    Amitiés { * = * } Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *.

     




    2
    Lundi 21 Octobre 2019 à 07:50

     

     

     Bonjour mon amie

    Il paraît qu'il faut s 'accorder

    Chaque jour un plaisir ....

    Même minuscule.¸❤️....

    Alors je m'accorde le mien, 

    Celui de venir te souhaiter une

    Excellente journée Ici elle sera☁⚡☔.

    .Si on en croit la météo !!! Bonne semaine  

    3
    Lundi 21 Octobre 2019 à 08:15

    bonjour mon amie 

    oui il faut prendre gout à la vie 

    elle passe si vite dommage 

    bisous bisous sous la pluie et le vent 

    apres midi visite trimestrielle chez mon médecin 

    4
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:38

    Bonjour Arlette 

    d'accord avec toi ! un petit rien nous fait un grand bien ! hier j'ai eu un sms très gentil de mon petit fils . heureuse pendant des heures .Ma douce amie passes un bon début de semaine ! je t'envoie toute mon amitié accompagnée par de gros bisous . 

    5
    Lundi 21 Octobre 2019 à 13:52

    un tit bisou en passant et des souhaits de bonne journée

     

    6
    Lundi 21 Octobre 2019 à 15:38

    Coucou ma belle

    Je suis de celles qui est heureuse avec un petit rien… je n'ai pas besoin de beaucoup.

    Désolée pour toi ma belle, ce n'est pas toujours évident ni facile….

    Prend bien soin de toi, passe une très belle journée, je t'embrasse très très fort et te serre sur mon petit cœur  Puce

    7
    Lundi 21 Octobre 2019 à 15:38

    Une belle journée en ce lundi ma douce Fée.

    oui ce texte est bien dit car un petit rien fait du bien.

     

    8
    Lundi 21 Octobre 2019 à 18:45

    Bonsoir Arlette

    La vie est parfois bien difficile , mais , elle nous laisse aussi tant de belles choses à vivre !

    Très belle création et j'aime ces quelques lignes 

    Je te souhaite une agréable soirée

    Gros bisous

    9
    Lundi 21 Octobre 2019 à 21:04

    Bonsoir ma chère Arlette

    Même un sourire peu illuminer ma journée

    ça change des personnes qui marchent dans la rue avec leur téléphone et qui ne voient personne

    Bonne et douce soirée et gros bisous  pour vous deux

    ton amie  Janine

     

    10
    Lundi 21 Octobre 2019 à 21:45

    Un rien peu nous rendre très heureux

    Bisous bisous

    11
    Mardi 22 Octobre 2019 à 07:04

    Bonjour Arlette
    un petit rien peut nous rendre heureux
    temps toujours nuageux et pluvieux  aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    12
    Mardi 22 Octobre 2019 à 08:45

    bonjour Arlette merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Mardi 22 Octobre 2019 à 17:29

    Une très belle image zen!

    Bisous et bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :