• Le reflet du visage

    Le reflet du visage

     

    Cadeau pour mon amie Puce l'animation de sa créa.

     

    Le visage semble figé

    pourtant quant on le regarde

    Il s'anime sous l'effet de l'eau.

    Créer c'est une belle passion

    pour faire plaisir à autrui.

     

    Belle journée

    bisous les amis (ies)

    « Le masqueDéfi "Mardi gras la fête" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Février 2020 à 15:17

    Oui une belle animation!!!

    La pensée ce reflète sous l'eau.

    2
    Samedi 29 Février 2020 à 15:49

    waouh ! j'adore

    bon we

    Bisous

    3
    Samedi 29 Février 2020 à 16:19

    une bien jolie création Arlette

    passe un doux WE 

    bisous ☺☺

    4
    Dimanche 1er Mars 2020 à 16:17

    Jolie création comme toujours. J'adore le reflet "eau" que je fais quelques fois moi aussi.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :