• Le rire du Mardi... Blague présidentielle + avec Florence Foresti

     

    Bah c'est pas une surprise et elle est de mauvais goût !

    Le rire du Mardi... Blague présidentielle  + avec Florence Foresti

    ça se comprend à près de 70 ans tout fou l'camp !

     

    Super la vidéo j'ai bien rit...

    Bon mardi les amis

    Bisous

    « Citation d'amour... le plus précieuxDéfi...Léger comme un papillon »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    avec la photo
    Mardi 17 Janvier 2023 à 05:59

    *-*

    MA ** 17-01-23 **

    Bonjour Arlette

    Chaque jour est un chapitre nouveau de la vie.

    Il nous apporte de nouvelles énigmes à résoudre.

    Prendre chaque instant avec passion afin

    d’écrire la plus belle des histoires.

    Je vous souhaite une journée agréable

    Amitiés *--+--* Bisous

      .° J-G-R-C-2023  *.  

    « Température de fin de nuit 4 h:  04° 

    Ce matin visite chez un nouveau médecin , 

    Aprés plus de 30 ans , le notre est partI

     

    a la retraite, et non remplacé,

    mais dans la ville voisine,

    comme partout D2SERT M2DICAL;;;

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 09:07

        Bonne journée Joel et bon courage

        bisous

    2
    Mardi 17 Janvier 2023 à 07:03

    J'adore Foresti, un bon moment de rire!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

     

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 09:09

        Merci Mireille...Bisous

    3
    Mardi 17 Janvier 2023 à 08:53

     

    Merci Arlette pour ce bon petit moment;

    Le président va devoir se chercher une jeunette;

    l'âge commence à se voir hier, avec les pièces jaunes

    de près plus la quotte !

    Quant au zéro ce qui attend beaucoup de Français;

    Bisou bon Mardi ,

     

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 09:10

        Merci Monique...Il faut bien que Brigitte se met au boulot.

        bisous

    4
    Mardi 17 Janvier 2023 à 12:05

    coucou arlette 

    j'ai bien ri en voyant 

    le jeunot et brigitte 

    ben oui 70 ans c'est pas jeune 

    et le zéro oh bien vrai 

    bon mardi arlette 

    gros bisous 

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 20:08

        Merci Mireille...bisous

    5
    Mardi 17 Janvier 2023 à 13:24

    Bonjour Arlette,merci pour ce moment d'hilarité!

    Tu vas bien j'éspere,je te souhaite un bon mardi,bisous!

     

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 20:07

        Merci mon amie...contente que tu aimes !

    6
    Mardi 17 Janvier 2023 à 14:14

    Bonjour et merci Arlette pour cette page

    d'humour. Nous avons emmené Mirko chez

    le vétérinaire il a une bonne gastro donc

    remèdes, piqûre du véto et diète complète

    jusqu'à demain midi sauf de l'eau.Le

    pauvre il ne voulait même plus sortir !...

    Bon après-midi à toi et Benji.

    Bisous-violette

    7
    Mardi 17 Janvier 2023 à 14:26

    Merci!! un petit moment bien accueilli dans la semaine

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 20:05

        Merci Johanne

        bisous

    8
    Mardi 17 Janvier 2023 à 16:51

    Coucou ma toute belle,

    Merci à toi, pour le rire, 

    La pluie a enfin cessée  et a fait place à une belle journée, ciel bleu, soleil, mais journée froide. J'ai enfin pu aller au cimetière.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Benji.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce

     

      • Mardi 17 Janvier 2023 à 20:05

        Oui, ça va bien avec mon Benji et ma puce le midi..

        merci

        bisous

    9
    Maya61
    Mardi 17 Janvier 2023 à 20:55
    Pour l'instant, ma vessie fonctionne bien , lol Bises
      • Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:29

        Mrd! moi aussi...bisous

    10
    Mardi 17 Janvier 2023 à 21:21

    Bonsoir ma chère Arlette

    Tu as raison tout fou l'camp, mais merci pour ce moment de sourire

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

      • Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:29

        Merci de ta visite Janine..bisous

    11
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 05:34

    Bonjour Arlette merci pour ta page humoristique merci pour ton commentaire sur mon blog   j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

      • Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:30

        Oui ça va bien mon amie...de gros bisous

    12
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 16:11

    bonjour 

    petite mise au point depuisque j'ai ouvert mon blog la maison du bonheur 

    je commence a me lasser des blogs car j'ai aussi le blog d mes créations tout ça etaitpour mon moral car bien d'entre vous savez que je suis très malade j'ai pris la decision de ne passer plus que chez les amies qui viendronsme rendre visiteje ne parle pas des fideles qui se reconnaitrons surement

    je vous souhaite un tres bon jeudi avec le vent du nord qui est tres desagréable 

    joelle

      • Jeudi 26 Janvier 2023 à 17:04

        Ok Joelle, je te comprends prend soin de toi

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :