• Le rire du mardi... + Chantal Ladesou

    Le rire du mardi... + Chantal Ladsou

    Mdr !

    Le rire du mardi... + Chantal Ladsou

    Mdr !

     

    Le rire du mardi... + Chantal Ladsou

     

    Cadeau pour vous Chantal Ladesou

    Une humouriste que j'adore !

    « Citation d'amour...Le coup de pied au cul !Défi...Un jour à la fois »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2023 à 07:06

    Merci tout plein pour tes "sourires" du jour!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 14:40

        Merci Mireille !

        Bisous

    2
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:28

    bpnjour arlette 

    comme ta page de ce matin fait du bien 

    il fait moins froid ,5 degré chez moi 

    je trouve que cette dame est vraiment rigolotte 

    passe un bon mardi ,gros bisous 

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 14:41

        Moi aussi je l'adore et sa voix est percutante ! un délice

        bisous

    3
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:48

    Bonjour Arlette ,

    Une page qui donne le sourire du matin ,

    Temps gris lumière a la maison , et 0° l'hiver

    enfin fait son travail de saison sera mieux,

    pour un printemps normal

    Gros bisou passe un bon mardi ,

     

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 14:41

        Rien ne vaut mieux qu'un sourire pour passer une belle journée

        bisous  et mercihappy

    4
    Mardi 24 Janvier 2023 à 13:11

    Bonjour Arlette,merci pour ces images humoristiques cela fait du bien au moral,je te souhaite un bon mardi,bisous

      • Mardi 24 Janvier 2023 à 14:42

        Merci mon amie idem pour toi

        bisous

    5
    Mardi 24 Janvier 2023 à 21:25

    Bonsoir ma chère Arlette

    J'aime bien tes illustrations humoristiques , ça fait du bien

    et change de l'ordinaire.

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des doux calins pour ton petit Benji

    Janine

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 20:11

        Merci Janine...bisous

    6
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 16:12

    la neige a enfin disparue de notre jardin mais le froid pas encore ma jambe me lance tous les matins et me réveille alors je suis demauvais poils lolj'ai hâte que tout finisse bon mercredi avec de la grisaille ici gros bisous 

    joelle

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 20:11

        Oh tu es de mauvais poil, bon je pars doucement à demain...bisous

    7
    Maya61
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 19:09
    Coucou J’adore elle est trop drôle Bisous bisous
    8
    Lundi 30 Janvier 2023 à 06:16

     

     

     

    * *  LU 30-01-23 * *

    Bonjour ARLETTE

    Que cette journée soit illuminée

    de toutes les couleurs de la vie.

    Je vous envoie un arc en ciel ,

    de bonne humeur pour égayer

    votre lundi et passer une bonne semaine!

     

    Problèmes d'ordinateur «de 2013»

    plus rien n'apparait pendant des heures

    il faut penser au réparateur comme

    pour le maitre, sinon mettre a la casse!!!

     Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2023  *.  

    « Température de fin de nuit 4 heures: 6° »

    Hier EN JOURNEE maximum 08 °

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :