• Le rire du mardi + Michel Leeb

     

    Le rire du mardi + Michel Leb

    Le rire du mardi + Michel Leb

     

    Cadeau Michel Leeb régalez-vous !

     

    « Citation du lundi + AznavourDéfi...Le froid de Janvier »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2023 à 02:17

    **********

    Bonjour Arlette!

    Déjà mardi s'éveille, il apporte une grande tasse d'amitiés partagées et un coin de repos pour les cœurs fatigués des actualités où seule la violence prédomine.

    Que cette journée soit pleine d'espoir et de compassion.

    Excellente journée!

    Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié.

    Réjeanne.

    **********

     

    Très drôles tes images humour! yes

      • Mardi 10 Janvier 2023 à 09:54

        Merci mon amie, c'est gentille.

        bisous

    2
    Mardi 10 Janvier 2023 à 09:26

    Bonjour Arlette;

    j'aime cette page humour;

    nous sort du quotidien pas cool à voir les infos;

    Mais le printemps va venir pour enfin revoir le soleil;

    Gros bisou bonne journée ,

    Et Samedi  resto avec des amis vignerons de François,

    Qui ont repris ses vignes au tiers ,

    Qui nous invites pour la nouvelle année

     

      • Mardi 10 Janvier 2023 à 09:55

        Bon restaurant les amis, perso je ne fais plus confiance aux restos... Cauchemar en cuisine ça doit te dire quelque chose.

        Bisous à vous deux

    3
    Mardi 10 Janvier 2023 à 13:30

    Bonjour Arlette,

    C'est toujours bon de sourire un peu vu l'actualité

    plutôt morose, merci pour ce billet, ton message

    et cadeau création sur mon blog.

    C'est avec un peu de soleil que je te souhaite

    un bon après-midi.

    La végétation entre autre les fleurs, jonquilles,jacinthes

    etc... pointent le bout de leur nez, vivement

    le printemps !

    Gros bisous -violette

      • Mardi 10 Janvier 2023 à 18:38

        Merci Bernadette...gros bisous

    4
    Mardi 10 Janvier 2023 à 15:03

     passe une belle journée!!!

      • Mardi 10 Janvier 2023 à 18:40

        Merci Johanne, bisous

    5
    Mardi 10 Janvier 2023 à 17:13

    Coucou ma belle

    Perso, je suis un fan de Michel Leeb, j'adore.

    Içi, journée bien tristounette, ciel gris, pluie et très froid.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma belle pour toi et câlins à ton  pattes.  Puce

      • Mardi 10 Janvier 2023 à 18:40

        Merci Puce contente que tu aimes

        bisous

    6
    Mardi 10 Janvier 2023 à 22:58

    Bonsoir ma chère Arlette

    Merci pour cet instant de sourire avec tes images¨rigolotes!!

    Bonne soirée et belle suite de semaine

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 14:08

        Merci pour ta jolie création Janine.

        bisous

    7
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 05:31

     

     

     

      ME ** 11-01-23 **

    Bonjour  Arlette

    Nous sommes a mi-semaine,

    bientôt le week end se profile à l'horizon,

    Je vous souhaite le meilleur pour ce jour.

    qu'il vous apporte désirs et temps

    qui soit a votre convenance,

    bonne journée de mercredi!

    Pour moi, c'est rendez vous

    chez la psy première visite...

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2023  *.

    « Température de fin de nuit 4 heures: 11° »

    Hier maximum 14° en ap midi

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 14:09

        Merci pour ce joli chat Joel...bisous

    8
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:17

    Coucou chère Arlette ,juste un petit passage pour te souhaiter un bon Dimanche,prends soin de toi,bisous!!!!

      • Lundi 16 Janvier 2023 à 10:49

        Merci pour ta créa mon amie...

    9
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:39

    bonjour du dimanche je reviens petit a petit chez mes vrais amies les amies qui lisent leurs coms correctement tout le monde en principe savait que j'avais des gros travaux installer une pompe a chaleurdans toute la maison et dans toutes les pieces ça ne se fait pas du jour au lendemain je ne suis passédans aucuns blogs j'usqu'a aujourd'hui une sois disant amie que je connais depuis plus de 10ans et ou je passais dans son blog tous les jours comme chez tout le monde depuis plus de 10 ans m'a fait la reflection puisque tu as decidéde ne plus passé chez moi je ne passerai plus chez toi alors sans scrupule je l'ai viré je remercie les vraies amies qui sont passées me laisser un petit mot demain lundi je reprends le kinéje dois encore rentrer a l'hopital je vous en dirais plus la prochaine fois 

    bisous bon dimanche avec le soleil 

    MON COUP DE GUEULE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :