• Le rire du mardi + Muriel Robin

    Le rire du mardi + Murielle Robin

    Le rire du mardi + Murielle Robin

     

     

    Régalez vous avec Muriel Robin...

    Bisous

    « Citation du lundiDéfi... Bonne Année 2023 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2022 à 06:32

    Cette scène de l'addition ne vieillit pas,

    toujours autant de plaisir à l'écouter!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 10:55

        Merci Mireille...bisous

    2
    Mardi 27 Décembre 2022 à 09:07

    Merci Arlette 

    pour cette bien bonne vidéo

    J'espère bon ton Noël ?

    Nous trop bien et Emanue et Alain,

    retour hier soir ,avec nous,

    ils restes chez moi jusqu'au 3

    Car nous serons à Paris Moulin rouge samedi soir,

    Offert par Emanue et Alain ,

     belle année  2023 pour toi

    avec la santé ,

    Monique

     

    https://www.zupimages.net/up/22/51/xoli.png

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 10:52

        Merci Monique pour les nouvelles, chez moi rien de spéciale

        tout va bien sans stresse et fatigue.

        Bisous

    3
    Mardi 27 Décembre 2022 à 16:01
    bonjour arlette c est magnifique crea bisous de christine
      • Mardi 27 Décembre 2022 à 18:35

        Merci Christine !

    4
    Mardi 27 Décembre 2022 à 16:06

    Coucou ma douce amie,

    Super "le rire du mardi" merci à toi, bien reçu.

    Noël est passé et déjà la nouvelle année pointe le bout de son ti nez.

    Avec un peu d'avance, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2023. 

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 18:33

        Mon amie, on ne souhaite pas la bonne année en avance c'est un principe chez nous.

        Bisous

    5
    Mardi 27 Décembre 2022 à 17:46

    Bonsoir Arlette,

    Merci pour cette page, j'aime aussi l'humour

    de Muriel Robien.

    Nos jeunes (chez ma fille et famille) viennent

    de repartir.

    Bonne soirée à toi.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous -violette

    Bonne soirée

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 18:35

        Oui demain est un autre jour, mon amie !

        Bisous

    6
    Mardi 27 Décembre 2022 à 20:26

    Bonsoir ma chère Arlette

    Toujours au goût du jour avec cette vidéo de l'addition

    merci pour ces petits moments de détente avec tes images bien drôle

    Bonne soirée et gros bisous sans oublier les câlins pour ton petit Benji

    Janine

    Finette

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 08:32

        Merci mon amie, bon mercredi

        bisous

    7
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 10:43

     

    Bonjour mon amie Capucine;

    Je suis chez Monique quelques jours;

    et je passe chez quelques amies pour

    les bons voeux de 2023

    sachant que pour toi par été façile

    nouvel par Monique, qui me tient au courant ;

    j'ai ouvert exceptionnellement mon blog;

    pour mes quelques amis, si peu !

    Je suis infiniment heureux , sans stress ,

    et moi et Alain voyagons beaucoup ,

    je t'embrasse avec tendresse et je t'oublie pas;

    Emanuelle ,

     

    Très bonne année aux amis !

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 11:18

        Merci pour ta superbe visite mon amie.

        Bisous

    8
    Samedi 31 Décembre 2022 à 12:08

    joyeux réveillon - PicMix

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 16:25

        Merci Joelle sauf que je ne bois pas...bisous

    9
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:42

    moi je bois uniquement du champagne et encore pour les fetes et anniversaires sinon du café

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :