• Le rire en ce lundi + Dany Boon

    Le rire en ce lundi

    mdr !

    Le rire en ce lundi

    et oui c'est ça le monde moderne !

     

    Cadeau pour vous !

    Franchement ça met de bonne humeur

    de l'écouter... Rigolez bien !

    « Les choses de la vieDéfi... Mon adorable compagnon »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2023 à 04:30

    Bonjour Arlette très belles images humoristiques merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji  ton amie

    Béa

      • Lundi 17 Avril 2023 à 12:14

        Merci pour ta belle créa mon amie, bisous

    2
    Lundi 17 Avril 2023 à 06:58

    Grand merci pour cet humour du lundi matin,

    de quoi mettre tout le monde de bonne humeur!

    Bises de Mireille du sablon

      • Lundi 17 Avril 2023 à 12:15

        Merci de ta visite Mireille,...bisous

    3
    Lundi 17 Avril 2023 à 07:35

    Bonjour Arlette,

    le rire fait du bien pour cette semaine qui débute.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

      • Lundi 17 Avril 2023 à 12:21

        Merci bien Fanou...bisous

    4
    Lundi 17 Avril 2023 à 11:41

    Coucou Arlette

    jai bien ri avec ce dessin

    bien vrai nos portables sont un membre de notre corps

    surtout pour les jeunes c'est une passion.

     j'espere que tout va bien pour toi

    Amicalement,Eugei

     

      • Lundi 17 Avril 2023 à 12:21

        Merci je vais bien mon amie...bisous

    5
    Lundi 17 Avril 2023 à 14:49

    bonjour arlette c est tres jolie bisous de christine

      • Mardi 18 Avril 2023 à 20:51

        Merci mon amie, bisous

    6
    Lundi 17 Avril 2023 à 15:51

    Il sort un nouveau film cette semaine Dany Boon, ça ne va pas être triste. 

    Bises

      • Lundi 17 Avril 2023 à 20:04

        Oh oui ça va bien marcher, il est très drôle !

    7
    Lundi 17 Avril 2023 à 18:42
    Coucou J’adore ces histoires, surtout celle du simulateur de vol Gros bisous
      • Lundi 17 Avril 2023 à 20:03

        Merci Maya...bisous

    8
    Lundi 17 Avril 2023 à 20:44

    Coucou ma douce amie,

    Merci à toi, pour cet instant de détente.

    J'ai bien aimer les petites histoire.

    Et c'est que le portable fait partie de nos à part entière (un peu trop je trouve- avis personnel)

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma douce amie. Puce

      • Mardi 18 Avril 2023 à 20:52

        Perso, je l'utilise à bon escient mais pas à outrance...bisous

    9
    Lundi 17 Avril 2023 à 21:27

    Bonsoir ma chère  Arlette

    Merci pour ce moment de détente , j'espère que tu vas bien

    et que tu ne te fatigues pas trop avec les nettoyages.

    Ici soleil mais une forte bise il ne fait pas chaud

    Bonne et douce soirée et gros bisous sans oublier Benji

    Janine

      • Mardi 18 Avril 2023 à 20:53

        Deux trois jours devraient suffire..

        bisous mon amie

    10
    Mardi 18 Avril 2023 à 07:41

    gros ,gros bisous frais et matinal ARLETTE.

    joli le rire du lundi bonne humeur ainsi vdo çà donne la pèche.

    malgré que l'on est mardi ,oui j'ai eu la fibre arracher du compteur transformateur  et 6 autres personnes de même ah !des jeunes qui s'ennuies enfin c'est reparer ,j'espere que tout va bien pour toi ,il va faire beau aujourd'hui  tu verra !

    je t'envoie de ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ suite et fin

      • Mercredi 19 Avril 2023 à 15:44

        Merci bien Selvi...bisous

    11
    Mercredi 19 Avril 2023 à 07:38

    Merci Arlette

    pour ce partage je l'adore

    l'humour fait pourtant du bien pour notre moral

    bisous bonne journée

      • Mercredi 19 Avril 2023 à 13:15

        Merci mon amie, je range les photos et il y en a beaucoup, je dois faire du tri...bisous

    12
    Mercredi 19 Avril 2023 à 15:11

    bonjourmes amis (ies)enfin le soleil je passe en vitesse pour vous faire unpetit coucou comme je vous l'ai dit précédemment si je ne passe pas c'est que ça ne va pas alors ça ne va pas du tout j'ai tres tres mal au dos je ne peux pas rester assise trop longtemps je ne suis bien que couchée et encore bourréde médicament le 1er mai nous avons de la famille qui arrive de belgique ils ne vont pas me voir beaucoup je serai au lit vendredi je vais voir le docteur je souffre trop j'espere que ce p..... de mal de dos va vite partir car c'est invivable heureusement j'ai plus de 600 créas d'avance et mon mari mets les tubes sur le blog moi je vais au lit bien dommage avec du soleil grrrje vous souhaite un tres bon mercredi en esperant que vous allez bien 

    je vous dit a tres bientot j'espere 

    gros bisous 

    joelle

      • Vendredi 21 Avril 2023 à 10:12

        Oh je n'ai pas vu ton message Joelle...bisous

    13
    Vendredi 21 Avril 2023 à 08:23

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ce billet. Je suis bien en retard dans

    mes coms. J'aime l'humour de Dany Boon.

    Bon vendredi et câlin à Benji.

    Bisous -violette

      • Vendredi 21 Avril 2023 à 10:15

        Non tu n'es pas retard Bernadette, tu as une vie à côté.

        Bisous et merci

    14
    Vendredi 21 Avril 2023 à 10:30

    merci de ce moment humour

    sans etre un fan absolu j'aime certains de ses sketches et des films

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :