• Le vendredi c'est que du plaisir !

    Le vendredi c'est que du plaisir !

    Mdr ! en effet...

    Le vendredi c'est que du plaisir !

    Pas faux, le moindre bruit c'est énervant...surtout à répétition.

    Le vendredi c'est que du plaisir !

    Ah oui il faut aller au boulot pour payer nos retraites...

    à chacun son tour ! Il va y avoir du sport!

     

    J'ai rigolé, de les voir les Bodin's.

    Merci pour vos commentaires.

     

     

     

    « Défi chez Evy "Instant"Défi Fée capucine »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2017 à 05:32

    Bonjour  ARLETTE

    HISTOIRE  BLONDE -  BRUNE    D  07-04-2017

    Avec mes Amitiés #^# Bisous

      56MELDIX77  

      le  Briard    Breton   

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 12:41

         

        L'exostisme j'aime bien ça change...bisous

    2
    Vendredi 7 Avril 2017 à 06:46

    de bons moments

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 12:43

         

        Merci Khanel...bise

    3
    Vendredi 7 Avril 2017 à 07:00

    Bonjour Arlette , oui un peu d' humour fait beaucoup de bien ! . Bonne fin de semaine qui sera surement ensoleillée , bisous , escapade , 

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 12:44

         

        Bon séjour à Londres...bisous

    4
    Vendredi 7 Avril 2017 à 07:12
    Séverine

    De toute façon, pour redoubler il faut s'accrocher de nos jours, ce n'est plsu autorisé sauf cas très exceptionnel.

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 12:46

         

        C'est bien dommage car tous les enfants ne vont pas tout comprendre. merci

        bisous

    5
    Vendredi 7 Avril 2017 à 08:46

    Bonjour Arlette .

    J'espère que chez toi aussi il fait beau et que tu en profites .

    Nous , nous continuons notre train train quotidien et on essaye d'en profiter du mieux possible .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi"

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 12:47

         

        Belle journée Jacques...bisous

    6
    Vendredi 7 Avril 2017 à 09:52

    bonjour ma fée tu vas bien

    j adore ta page on rigole et ça fait du bien , j adore les ecoliers

    belle video tres drole

    oui ça fait du bien

    bonne journée et bon week-end ma fée

    gros bisous

    Elyci

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 12:49

         

        Contente que tu aimes Viviane...bisous

    7
    Vendredi 7 Avril 2017 à 11:48

    bonjour Gaité

    ah oui les Bodin's et leur ferme mdr

     bon am

     bisous

    8
    Vendredi 7 Avril 2017 à 12:00

    Les Bodin's, un grand moment de bonheur

    Bisous

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 12:51

         

        Merci à vous deux...bisous

    9
    Vendredi 7 Avril 2017 à 13:38

    Un peu d'humour ce n'est pas de refus !!

    Maintenant je commence à respirer je sais ce donc à ma fille et même si c'est une maladie orpheline, il y a un traitement qui peut la soulager mais pas la guérir, il faudra quelle vive avec.

    Bonne journée, bisous

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 19:41

         

        Ne t'en fais pas pour le blog, la priorité à ta fille...contente qu'elle sait ce qu'elle enfin, elle pourra se soigner...bisous

    10
    Vendredi 7 Avril 2017 à 14:03

    Bonjour Arlette

    Ton billet du jour m'a permis de me détendre et de sourire he!

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    De gros bisous

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 19:37

         

        Ah c'est bien ça, je suis contente...bisoushappy

    11
    Vendredi 7 Avril 2017 à 14:08

    Bonjour Arlette

    Merci pour ce petit moment d'humour ça fait du bien 

    J'espère que tu vas bien , ton mari semble aller mieux puisqu'il peut s'occuper

    de ta petite puce

    Ici il fait beau je vais partir vers  ma maman heureusement il fait beau

    mais avec une bise bien fraiche.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et je t'envoie de gros bisous

    ton amie Janine

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 19:35

         

        Chez moi un jour ça va l'autre moins bien...sarcasticmerci bisous

    12
    Vendredi 7 Avril 2017 à 15:48

    Bonjour Arlette,

    Ouais ben c'est pas avec les jeunes de mon ancien quartier qu'on aura une retraite ... Ils vont sur le marché du boulot en espérant ... de ne pas en trouver !! Passe une bonne journée, bises, Véronique

      L’image contient peut-être : fleur, plante, nature, texte et plein air

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 19:32

        Merci Véro...tu n'es pas la seule dans ce cas je crois !sarcastichappy

    13
    Vendredi 7 Avril 2017 à 16:37
    colettedc

    Merci pour la bonne rigolade Arlette !

    Bonne poursuite de ce vendredi !

    Bisous♥

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 19:29

         

        De rien ma Colette...bisous

    14
    Vendredi 7 Avril 2017 à 17:23

    Tout ceci est excellent Arlette. Merci.

    Bises et bonne soirée

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 19:27

         

        Merci Zaza...bisous

    15
    Vendredi 7 Avril 2017 à 17:55

    Moi aussi, j'aime bien rigoler avec les Bodin !! Bises. Bon week-end. FRANCOISE

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 19:24

         

        Merci Françoise une très belle histoire chez toi ! bisous

    16
    Vendredi 7 Avril 2017 à 18:03

    Coucou ma douce Arlette, j'ai lu ton message et je vois que ton mari oups, doit

    il est certain arrêter de . C'est bien qu'il en ait pris conscience.

    J'espère qu'il va vite aller mieux. Tu le soutiens bien je devine. Ta puce va bien ?

    C'est le wek end et il fait beau chez nous, le vent du nord a cessé de souffler.
    J'espère que tout va bien par chez toi.
    Plein de belles pensées pour toi et mon p'tit sourire.
    Prends soin de toi et à la semaine prochaine.
    Lolli

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 19:07

         

        Oui ma puce va bien, elle grandit trop vite et moi je vois le temps défilé à vive allure...Quand à mon mari, il progresse doucement...Merci de ton soutien...bisoushappy

    17
    Vendredi 7 Avril 2017 à 18:18

    Bonjour Arlette,

    Félicitations pour ta page "Humour" j'ai adoré. ( j'ai édité il y a quelques minutes un petit billet pour ton défi du mardi).

    Bises bien amicales.

    Henri.

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 18:53

         

        Merci Henri un très beau billet...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :