• Le vendredi on détend...

    Le vendredi on détend...

     

    Le vendredi on détend...

    Mais qui est-elle ?

     

    Pour finir notre grand Bourvil que voulez-vous je suis fan !

    « Expression du Jeudi chez Fée capucineDéfi chez Resoya..."Musique" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 00:49

    oh mais c'est notre sorcière bien aimée.. et moi aussi j'aime beaucoup bourvil... 

    quand à Maridan  c'est une grande amie...

    BOnne fin de semaine à toi Arlette 

    avec de gros bisous

    nathie

     

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:09

        Merci Nathie...bise

    2
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 01:07

    Bonjour

    ton com est juste pour la poésie, mais pour le passé, pas pour les jeunes.

    pas de vidéo pour moi, cela ne s'ouvre pas en Chine, normes incompatible.

    http://mr-he2.vefblog.net

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:10

        Merci de ta visite René...bise à la Chine

    3
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 05:52

    Coucou ma douce Arlette ho oui notre grand Bourvil 

    salade de fruit jolie jolie superbe chanson merci de se beau partage 

    passe une très belle journée à Crepy se vendredi Bisous Arlette ...Dette...

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:24

        Merci Dette...tu es adorable.

        bisous bisous

    4
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 06:37

    -Bonjour  Arlette

     Jolie,  Jolie  cela plait a un grand nombre

    Une semaine bien remplie qui se termine

    Il était grand temps, je suis cassé

    Des douleurs de la tète aux pieds

    Tout les maux ressortent , pas facile de vieillir

    Un week-end qui sera le bienvenu

    Après des travaux rondement menés

    Et des rangements et nettoyages

    Avec un esprit d'équipe solidaire.

    Malgré le mauvais temps annoncé

    Bonne journée de vendredi

    Amitiés-*^=^*-Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard     Breton   

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.com/

     



    5
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:41

    Ma sorcière bien aimée pourrait peut-être changer la terrine générique en vraie terrine du chef ? (rires)

    Quant à Bourvil, un très grand artiste, je comprends que tu sois fan !

    Bonne fin de semaine

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:20

        Merci Clara, on les regrette tous ces humouristes.

        bisous

    6
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:00
    Séverine

    Forcément, au restaurant, cela ne fait pas le même effet !

    7
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:55

    bonjour ma fée comment vas tu rigolotes tes histoires

    c est la fée qui remue le nez je me souviens plus de son nom

    passe une bonne journée ma fée , j espere que tu vas bien

    mets ton bonnet fais froid

    bisous elyci

    8
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:19

    coucou Arlette

    Merci pour ce moment de détente


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un



    Profite en bien pour moi ce seras repos

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    martine

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:19

        Bon repos Martine...

        merci de ta visite...

        bisous

    9
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:25

    Bonjour mon amie.

    Je passe en frappant  doucement à ta porte.
    Pour venir dans ton monde si merveilleux..
    Te souhaiter une bonne matinée.
    Dans la bonne humeur et la joie.
    Que le soleil brille dans ton cœur..

    Reçois un panier remplie de fleurs.
    Et pleins de bisous tendresse.

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:12

        Merci pour ta gentillesse Dany ça fait chaud au coeur.

        bisous ma belle

    10
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 10:55

    Coucou chère Petite Fée 

    Doux we sous cette charmante sorcière bien aimée

    Je te fais de gros bisous

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:09

        Oui Monia, tu l'as bien reconnu...une série super sympa à l'époque.

        bisous

    11
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:16

    bon vendredi!!!! ici en Picardie temps à la pluie!!! bisous Sylvie  

    12
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:35

    Bonne journée

    Bisous

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 15:02

        Belle journée toi aussi ma belle. bise

    13
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:17

    Oui ma Sorcière bien aimée

    l'émission passait a un poste de télé l'année passé sur prise2

    gros bibi et bon vendredi

    ici il neige ce matin sniffffff

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 15:01

        Bravo tu as trouvé, c'était facile...bise

    14
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 14:51
    renee

    merci pour ce moment de détente. Bisoussss

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 15:01

        De rien en fin de semaine j'aime bien faire ce genre d'article.

        bisous

    15
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 15:23

    Bourvil dans le film l'abre de noel ...émouvant

    et ma sorcière bien aimée c'était marrant comme série ...pas violent , pas de tueurs en série, pas de dragon et de morts a chaque images .......

    je te souhaite un bel après midi ici sous la grisaille et le froid

    bisous et a demain

    le temps passe vite

    on voit deja plein de déco de noel dans les magasins ...

    16
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:23

    coucou ma fée ton atelier a toi c est quand il faut que je note

    les dates , tu vas bien ? je me souviens oui ma sorciére bien aimé

    te fais de gros bisous Elyci

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:08

        Coucou Viviane, le défi c'est tout les mardis...bravo d'avoir trouvée...

        bisous

    17
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:43

    c'est la sorcière bien aimée   j'aimais bien Bourvil ,  Louis de Funès et Fernandel  j'aimais  regarder leurs films  merci Arlette pour ton commentaire  sur mon blog j'espère que tu va bien , je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end  

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:08

        Merci Béa, je suis contente de te faire plaisir.

        bise

    18
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:57

    Bonsoir Arlette

    C'est un excellent moment de détente , j'adore , merci pour ce partage très agréable à écouter .

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    De gros bisous

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:07

        Contente que tu aimes...bise

    19
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 21:06
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Arlette ☆☆
    Ah Bourvil et sa salade de fruits j'adore. Merci Arlette. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    20
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 21:43
    Un grand homme Bourvil que ce soit en chanson ou au cinéma....Je l'adore !!!! Bisous du soir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :