• Le vendredi on rit sagement...

    Le vendredi on rit sagement...

     

    Et bien tu n'as qu'a te mettre aussi aux rames idiots...

     

    Le vendredi on rit sagement...

     

    Pas bon ça la familiarité avec le patron!

    Le vendredi on rit sagement...

     

    Oh si ça fait du bien les doigts en éventails.

     

    ALe vendredi on rit sagement...

    Et oui regardons la vérité en face tout part en sucette!

     

    En espérant que la page vous aura un peu détendu.

    Merci pour vos commentaires

     

     

    Des nouvelles

     

    Hier avec mon mari on est sorti, ça faisait trois mois qu'il n'avait pas mis le nez dehors.

    Mon ex belle-fille est la gentillesse même,

    avec son mari on a été très bien reçu. Elsa lui a fait du charme comme d'habitude, du haut de ces 7 mois c'est une coquine.

    On a pu papoter, et vraiment ça fait longtemps

    que je ne l'ai vu ainsi.

    Ma prière à été excausé je remercie Dieu pour

    sa bonté ainsi que vous pour vos messages de soutien.

    « Défi chez Evy "La fée rose"Défi Fée capucine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2017 à 06:17

    coucou je suis heureuse pour toi 

    de bonnes nouvelles qui font chaud au coeur 

    et le billet en humour sympa merci

    ton espace aussi est beau une couleur que j aime celle de l espoir 

    bon vendredi S aint 

    bisous bisous patricia

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 20:29

         

        Un vendredi saint qui s'est passé tristement on a une une pensée pour notre fils Tony qui aurait eu 37 ans ce matin...merci quand même...

        bisous

    2
    Vendredi 14 Avril 2017 à 06:47

    Bonjour Arlette

    J'ai bien souri lol!

    Je vais montrer à Alan les tours de magie , il est fan.

    C'est super d'avoir garder de très bonnes relations avec ton ex belle-fille , c'est rare yes!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 13:27

         

        Magnifique ton petit Alan...bisous

    3
    Vendredi 14 Avril 2017 à 06:54

    très drôle tout ça ! bonne journée

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 20:29

         

        Merci Khanel...bisous

    4
    Vendredi 14 Avril 2017 à 08:02

    bonjour Arlette

    heureuse pour vous

    très bon week-end de Pâques

    bisous

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 13:25

        Merci Nicole...bisous

    5
    Vendredi 14 Avril 2017 à 08:37
    Séverine

    Bonne nouvelle, j'espère que ça va continuer sur cette voie, surtout avec les beaux jours. Bon vendredi

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 13:20

         

        Rares sont les bonnes nouvelles, alors quand elles arrivent tous le monde doit en profiter...merci...bisous

    6
    Vendredi 14 Avril 2017 à 09:00

    Coucou mon amie Arlette

    Comme je suis contente pour ton mari et toi

    merci aussi pour ce moment de rire et le tour de magie

    passe une bonne fin de semaine et un excellent week-end de Pâques

    Je te retrouve mardi et non lundi

    bisous tendresse

    martine

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 20:32

         

        Bon week-end Martine et mange pas trop de chocolats...bisoussmile

    7
    Vendredi 14 Avril 2017 à 09:45

    heureuse pour ton mari .....

    la santé c'est si fragile et un bien si précieux.... super bon we de Pâques vous deux ....

    Résultat de recherche d'images pour "citation de paques"
      • Vendredi 14 Avril 2017 à 13:19

        Chez vous Pâques c'est fini et chez ça commence...happy bisous

    8
    Vendredi 14 Avril 2017 à 09:48

    bonjour ma fée , tu as fait un beau fon vert j aime

    j ai bien rit ça fais du bien , je vois que ton mari ça va

    c est une belle nouvelle et ta belle fille aussi c est une bonne nouvelle

    que de bonnes nouvelles c est un signe

    bon vendredi ma fée

    gros bisous

    Elyci

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 13:18

         

        Bel après midi Viviane...bisous

    9
    Vendredi 14 Avril 2017 à 11:51

    contente pour toi!!! oui c'est super que votre ancienne belle fille reste ainsi proche de vous.....

    gros bisous et bonne journée Sylvie

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 13:16

        Merci Sylvie...bisous

    10
    Vendredi 14 Avril 2017 à 13:17

    Contente que vous soyez sorti de chez vous et que l'acceuil était bon cela fait du bien pour le moral et surtout pour la santé !!!

    J'aime bien ce côté humoristique  du vendredi.

    Bon week-end de Pâques.....Bisous

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 20:06

         

        Merci Jackie...bisous

    11
    Vendredi 14 Avril 2017 à 13:24

    Bonjour Arlette,

    Je suis bien contente pour ton mari, vous allez passer un bon weekend de Pâques en famille. Passe une bonne journée, bises, Véronique

            Résultat de recherche d'images pour "Gifs Sarah Kay pâques"

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 20:18

         

        Merci ma chère Véro...on espère que ça va aller mieux de jour en jour...bisous

    12
    Vendredi 14 Avril 2017 à 13:37

    Bonjour ma chère Arlette

    Merci pour ce petit moment de détente.

    Je suis ravie pour ton mari et bien sûre pour toi  de retrouver une vie sociale

    en sortant va lui faire le plus grand bien  et son moral remonter très vite

    comme tu le dis si bien un petit miracle de Pâques

    Je vous souhaite de bonnes et belles fêtes à tous les deux, gros bisous

    ton amie Janine

    13
    Vendredi 14 Avril 2017 à 19:08
    Heureuse pour toi Arlette, une petite sortie ne peut que faire du bien ! Passage tardif, je reviens du continent où je viens de raccompagner mes enfants. Je viens de retrouver la maison et mon île jusqu'au 20 avril. Bises et bonne soirée
      • Vendredi 14 Avril 2017 à 20:34

         

        Bon retour chez vous ça été vite cette semaine...bisous

    14
    Samedi 15 Avril 2017 à 00:15
    colettedc

    Ce sont de vraies bonnes nouvelles, alors, Arlette ! Super ! Merci aussi pour l'agréable détente ! Bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :