• Le vendredi on se détend...

    Le vendredi on se détend...

    Mdr !!!

     

    Une belle chanson qui sent le soleil...

    Merci pour vos commentaires.

    « Expressions chez Fée capucineDéfi chez Gisèle "imagecitation" La brume »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 03:39
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! Bon vendredi toute la journée Arlette ! Bisous♥

    2
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 05:59
    Très entraînant mais un peu tôt pour danser, surtout que j'ai une gastro ! Bien amicalement
      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 16:50

        Merci les amies...soignes toi bien Clara.

    3
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 06:57

    très drole la bd ! bonne journée

    4
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 07:06

    Je chante à tue -tête  (pas de problèmes  je suis seule )   ce midi on fête la fin de la cure par un resto chinois  ,  et demain enfin je vais pouvoir faire mon sapin   et aller chez le coiffeur  21 js de bonnet de bain  ce ne sera pas du luxe  hihihihi  bisous  bonne journée 

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 16:43

        Wouah tu vas être magnifique !yes

    5
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 08:09
    Séverine

    Rhooo le vilain gendre !  Il a peut-être bu mais il sait encore très bien ce qu'il fait !

    6
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 08:50

    Il est courtois le gendre !!!!

    J'aime Chico et Daniel dans cette chanson !!

    Joli ton blog...

    Bonne journée, bisous

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 16:37

        Merci c'est gentil ! bisoushappy

    7
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 10:19
    nays&

    rohhhh  ;)

    bon WE

    bises ☺

    8
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 10:55

    Bonjour Arlette

    Excellente l'image lol

    Superbe cette chanson de Daniel Guichard .

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    De gros bisous

    9
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:08

    Bonjour Arlette,

    J'adore les chansons de Daniel Guichard, surtout "Mon vieux" ... Et ben, c'est belle-maman qui va se prendre le coup sur la tête, c'est pas très gentil ! 

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

                 Résultat d’images pour Gifs les aristochats Noël

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 16:32

        Oui un chanteur fantastique dans l'interprétation...merci...bisoushappy

    10
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 13:02

    moi je ne me détends pas!! j'attends mes petites !! et je prépare  tout  en espérant ne rien oublier !!! lol 

    je vais les choyer 

    bisous ma puce

      • Vendredi 16 Décembre 2016 à 16:29

        Wouah tu dois être super contenteyesbisous

    11
    Samedi 17 Décembre 2016 à 10:57

    bon weekend!!! ici belle gelée cette nuit!!! gros bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :