• Le vendredi que vous aimez...

    Le vendredi que vous aimez...

    Mdr ! cool

    Le vendredi que vous aimez...

    Oh oui c'est sûr ! happy

    Le vendredi que vous aimez...

    Il lui faut des lunettes mdr !

    Le vendredi que vous aimez...

    Et oui attention...sarcastic

    Belle journée mes amis (ies)

    avec cette jolie photo tendresse.

    Le vendredi que vous aimez...

    « Beauté de la nature * La forêt en dangerSon regard »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2019 à 04:55
    colettedc

    biggrinBon vendredi Arlettebiggrin

    et jolie image tendresse !

    Bon vendredi,

    Bisous♥

    2
    Vendredi 3 Mai 2019 à 05:06

    Bonjour  ARLETTE

    C'est avec grand plaisir

    que je passe de chez l'un a l'autre,

    afin de vous souhaitez

    une merveilleuse journée,

    Pour nous dernier achat!

    Et préparation, de la décoration

    pour la mise en place samedi .

    Bon vendredi et fin de semaine,

    et je vous dis a plus tard

    peut être demain si le temps

    ne met pas trop compté!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-2019*.

    3
    Vendredi 3 Mai 2019 à 05:44

    Coucou Arlette , oui un peu d' humour pour bien terminer la semaine , merci et bonne détente en ce premier weekend de Mai , gros bisous , escapade , 

    4
    Vendredi 3 Mai 2019 à 06:30

    Bonjour Arlette

    Un petit mot chez toi.

    Déposé, comme une feuille

    qui vole au vent.

    Une petite pensée quotidienne

    De cette amitié que nous avons tissée.

    Pour te souhaiter un belle fin de semaine

    Ainsi qu'une douce journée 

    Tendres bisous-bisous

    Merci de ta Fidélité

      Ici comme hier ☂.... ☁ ...☁ ...☁

    5
    Vendredi 3 Mai 2019 à 07:13

    Merci pour cette belle page d'humour!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Vendredi 3 Mai 2019 à 07:32

    Merci pour ces sourires Arlette.

    Bises et bon vendredi

    7
    Vendredi 3 Mai 2019 à 08:11

    Merci pour cette page d'humour, la première m'a bien fait rire !!!

    Le mari va à l'ophtalmo j'en saurai plus ce soir !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Vendredi 3 Mai 2019 à 11:51

    Bonjour Arlette,

    Oui un peu d'humour, rire va nous réchauffer !! Bonne journée, bises, Véronique

    Vendredi

    9
    Vendredi 3 Mai 2019 à 12:29

    ça pèse le collier mdr

     bonne journée Gaité

     hihi

     bisous

    10
    Vendredi 3 Mai 2019 à 13:14

    Il est un peu con tout de même le mec qui essai de mettre le carton , mdr , franchement il y en a qui n'ont pas la lumière à tous les étages he!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine Arlette.

    Gros bisous

    11
    Vendredi 3 Mai 2019 à 13:28

    bonjour Arlette oui j'aime tes images du vendredi j'aime bien la deuxième qui m'a bien fait rire merci pour ton commentaire et ta création avec Snoopy elle est très belle j 'espère que tu va bien ?  et que tu as du beau temps ? ici il pleut très fort les escargots sont de sortie je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Vendredi 3 Mai 2019 à 16:04
    Renee

    Merci pour cette bonne page humour Arlette doux weekend. Bisous vous deux

    13
    Vendredi 3 Mai 2019 à 18:52

     

    Bonsoir mon amie Mary Poppins

    une bonne page trop drôle ,

    retour des courses car du monde

    pour manger ce w-end ,

    mais avec Monique nous ferons simple

    hummm !!

    je connai Monique sera encore trop

    vu les courses lol

    Biz bon week-end ,

    14
    Vendredi 3 Mai 2019 à 19:52

    Coucou Arlette!

    Je viens de ce pas te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une agréable nuit.

    Excellent weekend de repos!

    Gros bisous et merci pour ce moment de détente hebdomadaire!

    POUR VOUS MESDAMES! - CADEAU

    15
    Vendredi 3 Mai 2019 à 20:13

    Bonsoir mon amie Mary Poppins

    toujours aussi drôle le vendredi merci ,

    demain nous allons à Compiègne

    voir la cuisine finie de Christiane,

    et l'après-midi après un petit restau,

    nous allons voir notre maison à Coulommiers

    Décembre sera fini complètement paysagerie et Piscine,

    ce sera la maison de nos w-e

    et ma famille puis celle de notre retraite,

    Big bisou mon amie merci de tous tes gentils messages,

    bon week-end et santé ,

     

    16
    Vendredi 3 Mai 2019 à 20:49

    Rigo douce soirée à toi bisous

    17
    Vendredi 3 Mai 2019 à 22:04

    Coucou

    Un joli moment de sourires.

    Gros bisous

    18
    Samedi 4 Mai 2019 à 07:36

    super ton billet hihihi bisous 

    19
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:15

    Bonsoir Mary Poppins

    une bonne page de rire merci mon amie

    et l'image tendresse trop belle

    bisou bonne soirée et dimanche ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :