• Les signes du ciel

    Les signes du ciel

    Chers amis (ies)

    Exceptionnellement je viens vers vous en ce mardi....

    Ce dimanche, sur le marché une jolie rose m'a été offerte par un fleuriste,

    elle était tombée d'un bouquet... J'ai vu là un signe du ciel...

    Je lui ai dit au vendeur "vous êtes le lien entre le ciel et la terre aujourd'hui..."

    il était très ému et il m'a offert une autre rose que j'ai déposé sur la tombe

    de mon défunt mari... Je lui dis merci... 

    C'était non anecdote du jour...

    Ce qui est invisible pour les yeux ne l'est pas pour le coeur.

    Demain une autre anecdote qu'il m'est arrivé en ce lundi

    et moi qui croyait qu'il ne se passait rien dans ma vie...

    Aujourd'hui jardinage pour aider une amie.

    Bon mardi à tous.

    Bisous

    « Blog en pause indéterminé pour l'instantDéfi pour Gigi »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:52

    Tu as raison d'y voir des signes..tu n'es pas seule ..

    Gros bisous du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:10

    Les créations de Marilou

    pour la premiére journée de l'automne 

    a toi ma arlette 

    moi aussi je suis d'accord 

    il faut croire aux signes 

    bon mardi ma douc e

    gros bisous 

    3
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:26

    Bonjour Arlette aujourd'hui c'est l'automne ta création est superbe  tu as raison d'y croire aux signes  moi j'y crois beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    4
    Mardi 22 Septembre 2020 à 13:26
    J y crois c est un signe gros bisous bisous mon amie
    5
    Mardi 22 Septembre 2020 à 14:34

    Hoo!!! oui un signe du ciel

    tu as reçu une rose sans aucun doute un magnifique signe que tout va bien .

    6
    Mardi 22 Septembre 2020 à 15:55

    Coucou ma toute belle

    Waoo très touchant... oui, il se passe toujours quelque chose dans la vie. Il faut y croire et y voir le meilleur.

    Prend bien soin de toi, bonne journée de mardi, je t'embrasse très fort  ton amie  Puce

    7
    Mardi 22 Septembre 2020 à 16:47

    Bonjour ma petite Arlette
    moi aussi je crois aux signes du ciel
     temps partiellement couvert et baisse des températures
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous d'amitié et câlin à ta petite chienne

    8
    Mardi 22 Septembre 2020 à 21:06

    Bonsoir Arlette

    J'y crois aussi ! et en plus ça nous fait du bien

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    9
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 22:29

    WoW! C'est un superbe signe du Ciel!

    Comme tu dois être heureuse mon amie!

    Comme quoi nos disparus ne le sont pas vraiment!

    Bisous ma belle!

    AUTOMNE

    10
    Samedi 26 Septembre 2020 à 06:38

    je repars tout émue ! j'♥

    bisous et bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :