• Mdr ! on s'éclate...

    Mdr ! on s'éclate...

     

    Mdr ! on s'éclate...

    Mdr ! on s'éclate...

    Bonne soirée les amis

    « Pour une amie très chèreMaman je t'aime ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 00:16

    oui trop mort de rire tu as raison

    a l oeil et son aspect c 'est fou comme c 'est important

    ici soleil pti bisous amie

    2
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:16

    coucou Arlette

    merci de me faire rire dès le matin

    bonne journée

    bisous

    3
    Jeudi 26 Mai 2016 à 10:49

    Bonjour Arlette

    Alors la je suis pliéeeee  avec les lunettes hi hi

    Enfin le soleil est la, malheureusement je n'aurai pas l'occasion d'en profiter
    et oui corvée courses :-)

    Passe un excellent jeudi

    A demain

    bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    4
    Jeudi 26 Mai 2016 à 11:49

     coucou Gaite

    pourquoi faire un régime  s'il perd ses lunettes mdr

     ici aussi crise de carburant

    j'ai une voiture écolo  à gpl ,là tranquille

     bon am

     bisous

    5
    Jeudi 26 Mai 2016 à 11:58

    Que cette belle journée soit porteuse d'amour; et que la joie et le bonheur fleurissent et s'installent à jamais dans ton ♥ En toute amitié, je te souhaite bonne journée de jeudi  big bises

    6
    Jeudi 26 Mai 2016 à 12:30

    mdrrrrr  CQFD

     bisous et douce journée

     on a du soleil! mais on attend deja de l'orage

    a demain

    7
    Jeudi 26 Mai 2016 à 12:56

    Coucou, 

    L'humour est un bon remède à de nombreux maux !!! he

    Bonne journée

    A bientôt

    8
    Jeudi 26 Mai 2016 à 13:45

    Coucou Arlette 

    Je suis morte de rire , hihihi le coup des lunettes lol

    Je te souhaite une très agréable après-midi.

    De gros bisous 

    9
    Jeudi 26 Mai 2016 à 15:10

    Bonjour ma chère Arlette

    Tu as beaucoup d'humour et j'aime ça.

    Le blog de  mon mari oui il est différent lui c'est plutôt les photos et la peinture

    et comme ça tout va bien , chacun sa passion, merci d'avoir été chez lui !

    Je te souhaite une bonne et douce journée , chez moi ciel gris avec de temps en temps un rayon de soleil

    Avec toute mon amitié et de gros bisous et des câlins à Titeuf

    Janine

    10
    Jeudi 26 Mai 2016 à 15:32

    Coucou Arlette

    Hihi, trop bien l'humour
    Tu sais que je n'avais pas remarqué au premier abord
    Que c'était les lunettes, le changement lol lol
    Génial la petite souris! cela fait du bien de rire
    Bonne et douce après midi à toi
    Gros bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :