• Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Le jardin d'amour...

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    J'ai adoré faire ma créa avec ce joli Panda.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Jane et ses amis les singes.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Un joli moment de détente.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    "femme pensive".

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création en noir et blanc...

     

    Je vous propose cette jolie chanson de Johnny

    Personne n'est parfait en ce monde.

    Belle journée à tous mes amis (ies)

    Heureux anniversaire à ma petite fille Mélodie.

    30 ans déjà...

    gros bisous tendresse.

    Mes créations pour le plaisir

     

     

    « Beauté de la nature * La charenteDéfi " Une soirée paisible" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 07:00

    BON ANNIVERSAIRE A MÉLODIE, charmant prénom bien porté , je suis la femme pensive ce matin , J'ai fait un bond à 5 h 30   réveillée au son du canon dans le ciel  la chambre illuminée par les éclairs   quelle entrée pour la journée !!!  par contre 11°  je pense que nous aurons un mois de  novembre  digne de ce nom !!!  On va sortir bottes et parapluie  ,  moi qui n'aime que mon éventail  !!!   hihiihihi   allez  gardons le sourire  pensons que notre terre en a besoin  !!!!!    bonne journée   bisous mouillés  Arlette 

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 07:30

    coucou et ben moi j aimerai en cadeau celle avec le panda merci d avance mdrrr bisous du mercredi sur ta jolie page le temps plus calme chez moi oufff plus de vent plus de pluie comme hier 

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 08:56

    je passe te souhaiter un bon mercredi j aime c elle avec panda

     bizette

    4
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:18
    bonjour ma fée tu vas bien il pleut et fait froid ce matin, belles toutes tes creations j'aime bien le panda, et bon anniversaire a ta petite fille qui est tres belle bonne journée ma fée gros bisous Elyci
    5
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:37

    Bonjour Capucine,

    déjà joyeux anniversaire pour Melody un bien beau couple et du bonheur et santé pour eux, pour tes créations j'adore tes petites animations du beau travail ton mari va mieux en attendant sa guérison complète une bouffée d'oxygène pour toi et ta famille bisou mon amie bonne fête de la Toussaint journée du souvenir les bougies sont allumées chez moi depuis ce matin devant les portraits et des roses rouge pour mon fils;

    Tubes de Princesse chanel et cadre de beauty ,

    6
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:38

    bonjour Arlette tout d'abord je souhaite un bon et joyeux anniversaire à ta petite fille Mélodie  tes créations sont très belles merci pour ton gentil commentaire sur mon blog   je suis triste  en ce moment  j'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    défi Lara ''Halloween''

    7
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:11

    j'adore celle du panda.gros bisous

    8
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:11

    Superbes créations Arlette. Un bon anniversaire à ta petite Mélodie.

    Bises et bon mercredi

    9
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:37

    Magnifiques tes créations Arlette

    Heureux anniversaire à ta petite fille Mélodie

    gros bisous mon amie

    martine

    10
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 12:18

    Bonjour Arlette

    Bon anniversaire à cette charmante jeune femme .

    J'adore tes créations , j'aime beaucoup le petit panda .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    11
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 13:36

    Coucou ma douce amie

    très belles créations, je retrouve toujours, douceur et tendresse, félicitations à toi

    Bon et heureux anniversaire à ta petite fille.. c'est bien vrai, le temps passe très vite…. très beau couple et souriant

    Prends bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

    12
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 13:54

    Superbes création Bravo !!

    belle petite fille avec son conjoint

    tubes pour moi tag

    13
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 14:11

    Bonjour ma chère Arlette

    Un très bon anniversaire à ta petite-fille

    plein de bonheur et de santé pour elle et une belle journée

    en famille

    Très jolies tes créations animées

    Bonne journée et gros bisous

    ton amie Janine

     

    14
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 15:56

    Coucou ma belle

    J'avais mis en com. je ne le vois plus.. je recommence

    J'aime tes créations, elles sont toujours remplies de douceur, de tendresse

    Bon et heureux anniversaire à ta petite fille, très beau couple tout sourire, félicitations. Et oui, le temps passe trop vite

    Bonne journée, je t'embrasse  Puce

    15
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:18

    Heureux anniversaire à ta petite fille! 30 ans quel bel âge! J'aimerais bien retourner à cet âge-là maintenant que j'en ai  le double, hi hi hi!

    Très jolie en plus et c'est un très beau couple!!!

    Tes créas sont superbes et j'aime bien les animations!

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoies des bisous!!!

    16
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:38

    bonsoir fée Capucine

    de très belles créations en ce mercredi,

    et une belle photo de ta petite fille

    toute mignonne avec son compagnon je présume

    joyeux anniversaire Mélody

    Biz amitié pour cette belle journée

    dernière du mois bon week-end ,

    Cadre de Beauty ,

    17
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 03:00
    Colettedc

    Bien jolie galerie, Arlette !

    Bon matin de ce jeudi !

    Bisous♥

    18
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:08

    Bonjour Arlette 

    Bonne journée bisous 

    Tres jolies créations 

    19
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 17:03

    Très jolies tes créations ma douce amie 

    et Joyeux Anniversaire à ta petite fille 

    en les voyant prendre de l'âge 

    ça ne nous rajeuni pas non plus lol 

    gros bisous 

    prends soin de toi 

    bisous à ton époux et bon courage à tous les deux 

    amitié Mado 

    20
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:04

    trop bien tout ça.. bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :