• Mes créations pour le plaisir

    Me créations pour le plaisir

    Me créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Dom

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Monique

    Mes créations pour le plaisir

    Ma deuxième création pour mon amie Monique.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Dom.

    Mes créations pour le plaisir

     Mes créations pour le plaisir 

    Ma création pour mon plaisir.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Nathie.

     

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour Lilimaya.

    Ma petite puce adore Katy Perry et les animaux.

    Belle journée les amis (ies)

     

     

    « Le lac imaginaireDéfi "Sur le toit du monde" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2019 à 20:05

    Une belle page Mary Poppins

    bravo maintenant repos moi je ferme

    bisou bon dimanche ,

     

    2
    Samedi 19 Janvier 2019 à 20:11

    Toutes très jolies tes créas mon amie!

    Bonne nuit et doux bisous!

    3
    Samedi 19 Janvier 2019 à 20:44

    J'aime beaucoup ta créa pour ton plaisir.

    Douce soirée

    Bisous

    4
    Samedi 19 Janvier 2019 à 22:56

    Bonsoir ma chère Arlette

    Que du beau, je vais aussi me coucher

    je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche

    gros bisous pour vous deux

    ton amie Janine

    5
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 00:46
    colettedc

    Une jolie galerie, Arlette ! Bravo !

    Bisous♥

    6
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 11:00

    Merci ma douce capucine ,

    un vrai plaisir aussi pour les yeux

    merci de ce beau partage ,

    Bonjour ma tite Mouss

    je vois que mon fils est passé ,

    rare car pas beaucoup de temps pour lui

    mais aujourd'hui dimanche profitons

    de cette journée enneigée mon chien

    s'en donne à coeur joie

    dans la neige , je fais un film mais ne sera pas

    sur le net comme mes vacances au Mexique

    ça dérange certaine personne que d'autres soit heureux

    d'ailleurs plus rien de notre vie privée,

    bisou ma douce bonne semaine pour toi et ta famille;

     

     

    DEFI DE LA SEMAINE

    7
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:32

    superbe travail bravo

    bonne semaine avec le froid mais sans neige pour  l instant 

    gros bisous 

    8
    Lundi 21 Janvier 2019 à 13:20

    tes créations sont toutes très  belles  bravo ma douce tu as bien travailler 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :