• Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour Anita.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Iloumi.

    Mes créations pour le plaisir

     

    Pour mon amie Dom

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Tube de Dom et cadre de Jopel

    Mes créations pour le plaisir

    Pour Lilimaya 

    Entre nous Chimène Badi superbe chanson.

     

    Tout le monde à le droit d'être différent.

    Perso, j'adore...

    « L'histoire de Timofey et son chienHi hi c'est vendredi... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2019 à 09:17

    Superbes Arlette.

    Bises et bon jeudi

    2
    Jeudi 4 Avril 2019 à 09:18
    Jolies bravo bon jeudi bisous
    3
    Jeudi 4 Avril 2019 à 10:40

    Bonjour Arlette

    Elles sont magnifiques tes créations , j'adore .

    J'aime aussi beaucoup ces deux chansons que j'écoute très souvent .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    4
    Jeudi 4 Avril 2019 à 12:03

    Coucou ma belle

    de bien belles créations, félicitations à toi

    Bonne journée, ici, soleil, mais froide

    Je t'embrasse très fort  Puce

    5
    Jeudi 4 Avril 2019 à 12:38

    bon jeudi Gaité

    entre nous c'est bien choisit

    bisous

    6
    Jeudi 4 Avril 2019 à 13:15

    Coucou Arlette

    Jolie créa indienne et les autres aussi sont sublimes

    Très beau travail . J'écoute Freddie , oui tout le monde a le droit

    Tant qu'on nous embête pas ! chacun fait comme ça lui plait

    Il est mort en 1991 , nous a laissé de belles chansons

    Bon jeudi mon amie et soigne toi bien , ton mari aussi

    Gros gros bisousssss

    7
    Jeudi 4 Avril 2019 à 13:34

    bonjour Arlette tes créations sont superbes  bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour la vidéo  j'aimais beaucoup  Freddie  et toutes ses chansons sont belles merci pour ton commentaire sur mon blog   j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton ame

    Béa

     

    8
    Jeudi 4 Avril 2019 à 14:17

    Un beau bonjour

    ici vent et froid depuis hier.

    magnifiques tes créations toutes diversifiées.

    gros bizoux

    9
    Jeudi 4 Avril 2019 à 15:38
    Renee

    De biens jolies créas Arlette. Bisous

    10
    Jeudi 4 Avril 2019 à 15:54

    Bisous bisous

    11
    Jeudi 4 Avril 2019 à 18:31

    Bonsoir Arlette,

    Elles sont toutes bien jolies ces créations, bravo !! Merci pour Freddie Mercury, j'adore ❤❤❤❤ 

    Bonne soirée, bises, Véronique

     

    12
    Jeudi 4 Avril 2019 à 21:05

    wouaaa et les 2 premieres  M A G N I F I Q U E S 

     bravooo cocotte

     

    13
    Jeudi 4 Avril 2019 à 21:58

    Bonsoir ma chère Arlette

    De bien beaux défis pour tes amies

    Je te souhaite une bonne soirée et douce nuit

    gros bisous

    ton amie Janine

    14
    Vendredi 5 Avril 2019 à 02:17
    colettedc

    Pour ton plaisir, Arlette et, pour nous le plaisir des admirer !

    Bravo et bisous♥

    15
    Vendredi 5 Avril 2019 à 16:36

    Merci amie

    pour cette jolie page et moi j'aime chimène badi

    surtout je viens du Sud belle chanson

    bisou amie bon week-end moi j'aurai

    ma Mutti quelques jours

    trop contente ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :